Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dr.Manhattan

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 23:59 Sujet du message: xbox 360 et pack home cinema |
|
|
Bonjour a tous.
Je suis un pauvre jeune etudiant (voila un cliché facile) et en tant que tel je me tourne vers une solution de facilité avec un pack home cinéma tout pret. Je voulais votre avis sur ce lui ci Philips - HTS 9800 W ( http://www.discounteo.com/Son/Home-Cinema/Ensembles-DVD---Home-Cinema/Philips---HTS-9800-W-12.html?referer=icomparateur ).
Je me pose aussi d'autres questions ne connaissant rien en matiere de branchement (mais j'essaye de me soigner je lis les années laser depuis 4 ans et d'ailleur un guide sur le home cinema pour expliquer les termes technique et leur application serait le bienvenue et devrai devenir un best seller). Ma question est : puis je brancher ma xbox 360 (et future ps3 si sony comprend que 1$ n'est pas egal a 1? ) sur ce pack si oui comment? Puis je brancher ce systeme sur ma vieille télé a tube en attendant de la changer dans les 3 prochains mois
Je vous remercie par avance _________________ J'attend le matin du grand soir. Mais surtout le grand soir. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
en ce qui concerne la vieille tv, il n'y aura aucun pb car il y a une prise peritel........ .
Pour la X-BOX, si elle est equipe d'une sortie audio coaxial ca devrait le faire car la on-box a une entree de ce type......si c'est de l'optique.....rate.......
Par contre, si ta tele n'a qu'une peritel, ca va etre chaud......
Pour la PS3 par contre......  _________________
  |
|
|
 |
Dr.Manhattan

|
Posté le: Ven 13 Oct 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse. Pour la 360 j'ai lu ça : A la base du câble, on retrouve également un connecteur numérique optique pour du son en 5.1. Donc en clair c'est loupé....grrrr. Je crois que je vais attendre de me prendre un vrai ampli et ensemble d'enceintes _________________ J'attend le matin du grand soir. Mais surtout le grand soir. |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
|
|
 |
Dr.Manhattan

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu ça. ça a l'air pas mal mais je pense prendre quelque chose de plus generique et pas seulement dédié a la 360 (comme un designe trop special) _________________ J'attend le matin du grand soir. Mais surtout le grand soir. |
|
|
 |
|