Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
herbertwest Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Déc 2005 17:26 Sujet du message: Stephen King's Contretemps - les 35dern. min. manquantes!!!! |
|
|
Bonjour.
je vous fais part d'un gros mécontentement dont j'ai entendu parler depuis la sortie du dvd zone 2 de contretemps, mais dont je n'arrivais pas a résoudre (comprendre!!) avant d'obtenir mon dvd...
fiche du dvd :
http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=20866 (le dvd semble etre passé inaperçu par les années laser car n'est pas répertorié sur le site)
le problème est que les fins des dvd zone 2 et 1 sont totalement différentes, et que celle du zone 2 est totalement incohérente, incomplete...
je m'explique :
le dvd z2 dure au total environ 5h38
le dvd z1 et la vhs française d'époque dure 3h52 pour etre précis.
cependant, la fin du dvd zone 2 correspond au passage qui a lieu a 3h24 sur le dvd zone 1 et la vhs fr.
donc, le dvd zone 2 est comme pas mal de personnes me l'ont fait remarquer, incomplet, car il manque environ 35minutes...
pour résumer.
le dvd zone 2 est plus complet que le dvd zone 1 (il y a des scènes additionnelles, des scènes coupées au montage du z1), mais cependant il est incomplet (il manque environ 35min), ce qui fait que la fin du dvd zone 2 est incohérente et on ressent le manque de fin, alors que le dvd zone 1 est finis...
le dvd aux pays bas est comme le notre, version longue (cela fait partit de la jaquette, il est indiqué, signaler "scènes coupées intégréées", ou un truc du genre, et COMPLETE avec environ 38 minutes de plus... l'éditeur a du vouloir se baser sur cette version mais a du oublier la fin!!!
ce qui est quand meme un gros sacrilège de ne pas mettre la fin d'un film...
certes, je ne penses pas que cela intéresse beaucoup d'entre vous, mais imaginez si ceci avait lieu sur un gros titre du catalogue, ce serait le gros lynchage!!!
je cherches a contacter l'éditeur du dvd z2 (il est marqué tout en bas du dvd z2 : EDITEUR CNC : EDV 602) mais je ne trouve pas l'éditeur dans la liste des contacts du site des années laser...
je ne trouves donc pas a qui m'adresser, comment contacter...si vous pouviez me donner une adresse un téléphone... et si en meme temps les années laser pouvais faire passer le message, celui-ci ferait un excellent appuit!
j'aimerai bien que ceci soit réparé, ou encore qu'un dvd complet sorte qu'ils envoient une fin en dvd, ou meme le remboursement du dvd (mais j'espererai quand meme une version complète...)
si vous pouviez m'aider a appuyez ma requete (et meme déjà m'aider a les contacter..)
je vais faire passer une annonce dans les forums stephen king (intéressés par ce dvd) de passer poster un message ici pour signaler qu'ils sont pas content et ainsi avoir encore plus de force de négociation...
merci de m'avoir lu. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Déc 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
sur le dvd est indiqué "une production laurel king inc" qui est le producteur de la série.
je trouve écrit tout en haut de la jaquette : "Bernard Dauman présente", qui selon google semble bien etre un éditeur français...je trouve même une adresse :
Citation: | BERNARD DAUMAN ORGANISATION
BERNARD DAUMAN ORGANISATION 34 Avenue des Champs Elysees 75017 PARIS |
je trouve également une 2e adresse sur la page web :
http://bdo.visualnet.com/?idioma=EN
Citation: | BDO
Address: 7 Avenue Franklin Roosevelt 75008 Paris - France
Phone: 33 1 45612292 (je crois qu'a partir de la France = 01 45 61 22 92 ça correspondrait bien...)
apparemment B. Dauman ferait partit du groupe BDO...
lequel dois je croire?
vais essayer de les appeler et de leur écrire...verra bien... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Déc 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai envoyé 2 lettres (a chaque adresse)
mais l num de téléphone n'étant pas attribuée je pense qu'au moins l'adresse avec le phone est fausse..verra bien le reste
si vous avez un numéro de téléphone fiable...merci :-/
----
pricemister lui dit que l'éditeur est CNC (en bas du verso se trouve marqué : "EDITEUR CNC : EDV 602"
c'est ce que signifie ceci? l'éditeur serait CNC?
= http://www.cnc.fr/index.htm
je ne trouve nulle part mention de ce titre...
faut dire que l'on ne trouve pas a proprement parler de prospectus car il ne s'agit pas d'un éditeur... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 22:58 Sujet du message: |
|
|
dvdfr.com a rajouté le nom de l'éditeur a sa fiche.
il s'agit de Fravidis.
(dvdfr.com est quand meme le seul site a référencé le dvd).
je vais contacter Fravidis (merci aux années laser pour l'adresse, téléphone, et l'email) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis ce topic depuis son ouverture, désolé de ne pas pourvoir aider... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
question :
tu le suis parce que tu as acheté le dvd?
tu veux voir le dénouement?
autre?
tu es un des membres du magazine? (tu as bcp de posts...)
en tout cas c'est gentil tu me permets d'arreter mon monologue  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Twin n'est pas le seul à te suivre t'inquiète.
Perso j'ai failli l'acheter juste avant de voir ton poste... bon courage
Puis entre nous, le Twin et moi on est des dingues d' Hellraiser  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
ué, bah après hellraiser 3 (qui m'a bien fait marrer ) bah ça se barre légèrement en live, et devient laid quand même... :-/
bon, j'ai contacté 2 personnes aux années laser sur les conseils de mon frère (ViperTheSniper) c-a-d : rédacteur en chef et coordinateur rédaction DVD et collectors par mail
+ envoyé un mail a la fnac sur lequel j'avais acheté mon dvd
+ un mail a l'éditeur Fravidis (le mail marqué sur le site des années laser), mais je trouve bizarre l'email fravidis.fr alors qu'il n'y a pas de site...)
verra bien, j'attends des réponses impatiemment!!! bon là ce sont les vacances donc je conçois...
puis après je vais harceler par téléphone fravidis jusqu'a ce que j'ai une réponse (ou que ça me coute trop cher en téléphone :-/ ) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 12:21 Sujet du message: |
|
|
herbertwest a écrit: | question :
tu le suis parce que tu as acheté le dvd?
tu veux voir le dénouement?
autre?
en tout cas c'est gentil tu me permets d'arreter mon monologue  |
- Je n'ai pas acheté le DVD (mais il m'intéresserait, dans son montage correct évidemment !) ;
- Bien sûr ;
- Autre : parce que je suis plein de pathos envers les causes perdues ;
- Je ne suis pas membre du mag...
Et comme le dit Sypnos, HELLRAISER rules ! J'adore les opus I et II, les III et IV m'ont laissé plus de marbre (surtout le III), alors qu'INFERNO et HELLSEEKER m'ont agréablement surpris. Je n'ai pas vu les films VII et VIII à ce jour...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Déc 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Fravidis:
ZAC des Bourdines
BD d Aylmer
27204 VERNON cedex
TEL:02 32 21 54 44 |
fravidis@fravidis.fr (le mail bien que j'en ai envoyé un je doute qu'ils le reçoivent...après tout, @fravidis.fr alors qu'il n'y a pas de site fravidis.fr ni meme de fravidis...
Citation: | TEL:02 32 21 54 44 |
"orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué"...
edit : selon les pages jaunes :
Citation: | Fravidis (France Vidéo Distribution SARL)
bd D'Aylmer
27200 VERNON
02 32 21 85 15
service commercial - fax : 02 32 21 85 30
direction - fax : 02 32 21 85 20 |
le téléphone sonne au moins...bon c'est période de fêtes... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Jan 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
lettre postée a fravidis |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Jan 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
Bon courage, continues de nous tenir au courant  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Jan 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
je viens d'appeler fravidis....
qu'une chose a dire : ce sont des *******!
m'ont demandés, vous etes un particulier?
oui, mais le problème vient de l'édition...
nous ne traitons pas avec les particuliers, plaignez vous auprès de votre magasin....
trop pas aimable.... en gros, z en ont franchement rien a faire !!!
je pense meme pas qu'ils vont répondre a mon courrier...
bon, bah je vais essayer de contacter la fnac, pour qu'ils fassent pression/récoltent des infos, mais ça n'a pas l'air 'etre gagné...p-e que les années laser.... :-/
please, H E L P !
edit : la fnac a été plus compréhensive. c-a-d qu'ils ont décidés de reprendre le dvd (apparemment je n'aurai pas été le 1er a me plaindre ou un truc du genre et ils ont décidés de mener une enquête auprès de l'éditeur pour aovir plus d'infos).
en tout cas, ils vont m'envoyer une lettre contenant de quoi leur renvoyer le dvd en colissimo (je crois que c ce qu'elle a dit) , et ils vont également me le rembourser meme s'il a été acheté il y a 2 mois vu qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. ils me contacteront par maile s'ils arrive a avoir des détails de l'éditeur.
donc je conseillerai ceux qui l'ont acheté de contacter également la fnac (si l'ont acheté a la fnac) ainsi ils vont les reprendre a leur frais et plus il y aura de personnes plus ça leur coutera cher plus ils voudront savoir...
voila, bon c'est déjà ça... j'espère que j'aurai plus d'infos voir qu'ils obtiendront une ressortie NORMALE !!! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 29 Jan 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
Alors Jérémy, ton problème a été donné à l'éditeur Fravidis qui se renseigne...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
ah!!! bonne nouvelle! tenez moi au courant si y a du nouveau...
normalement la fnac devait se renseigner...
bon, là j'ai bien reçut le "ticket" de la fnac... et renvoyé (le 20-01)...le pb c'est que le suivi du collissimo (donc normalement sous 48h) me dit seulement que le colis a été déposé au bureau de poste de ma ville...
ne me dit aps qu'il n'est pas partit quand meme!!!
je veux me faire rembourser le dvd.... et aussi le colissimo (c aps possible? meme si c'est la fnac qui le prends en charge? car là normalement...)
pfff, va encore falloir aller se plaindre.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Jan 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
herbertwest a écrit: | ah!!! bonne nouvelle! tenez moi au courant si y a du nouveau...
normalement la fnac devait se renseigner...
bon, là j'ai bien reçut le "ticket" de la fnac... et renvoyé (le 20-01)...le pb c'est que le suivi du collissimo (donc normalement sous 48h) me dit seulement que le colis a été déposé au bureau de poste de ma ville...
ne me dit aps qu'il n'est pas partit quand meme!!!
je veux me faire rembourser le dvd.... et aussi le colissimo (c aps possible? meme si c'est la fnac qui le prends en charge? car là normalement...)
pfff, va encore falloir aller se plaindre.... |
Pour les frais d'expé je crois qu'il est possible de demander le remboursement mais comme d'habitude il va falloir te plaindre  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, j'ai renvoyé, je n'ai pas pu obtenir de remboursement de l'envoi vu que ce n'est pas moi qui ai payé, et j'ai reçut un mail de la part de la nfac qui affirme qu'ils vont me rembourser sous quelques jours par crédit de carte bancaire, ou a défaut par chèque. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
herbertwest a écrit: |
|
j'ai bien peur qu'à part le webi, il n'y ait que des lecteurs sur ce forum.
et encore même pas tous à mon avis !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 22 Fév 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
perso j'ai été remboursé, mais bon...
pas de nouvelles de l'éditeur? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | herbertwest a écrit: |
|
j'ai bien peur qu'à part le webi, il n'y ait que des lecteurs sur ce forum.
et encore même pas tous à mon avis !  |
en tout cas, ma requete aura servie.
"l'ayant droit ayant fourni un master non complet, c'est grace a vous et un autre amateur de S. King que nous avons rapidement stoppé la distribution et fabriquer le dvd dans sa bonne intégralité" dixit le DG de Fravidis.
du coup, ressortie complète, et disponible à 9.99?.
http://www.fravidis.com/fiche.php?P=311&C=831&G=84
voila.  |
|
|
 |
|