Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corrosion

|
Posté le: Sam 14 Oct 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Ben oui..... C'est pour ça que je me suis permis de le faire sur le forum mais au pire si ça gene de trop j'edite...... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 06:02 Sujet du message: |
|
|
corrosion a écrit: | Ben oui..... C'est pour ça que je me suis permis de le faire sur le forum mais au pire si ça gene de trop j'edite...... | Je pense que ça sera mieux en effet...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 06:03 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Quoi, t'es sur attend.....
Max, Big me dit a l'oreille que pour le remercier de ce précieux conseil, il faut que tu me valide en CDM  |
Ce serait plutôt à moi d'aller faire un tour en CDM
La preuve ? Je terrorise mes collègues au point qu'ils vont se plaindre au Chef
Aller Max, une petite invit' en CDM ???  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 06:04 Sujet du message: |
|
|
corrosion a écrit: | si tu cherhe un bon plasma pas trop cher fait moi signe..... |
Je veux pas de tachi  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 06:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Merci Big pour le lien, je vais regarder ca...
Les rétro, c'est trop fragile, ce n'est pas fait pour une utilisation en tv.
Et les lcd, bah ils ont encore de gros progrès à faire...
Le plasma a des inconvénients mais c'est lui qui remporte le plus de points, AMHA.
Dis-donc, cette solution commerciale de Samsung, elle se fait attendre!  |
+1 pour la fragilité des rétros d'aujourd'hui, pas envie de l'allumer un dimanche pour voir Rossi rosser ses concurrents en MotoGP et prendre la lampe dans la tronche à la fin du tour de chauffe .
+1 aussi pour le LCD, bien qu'ils soient devenus pas trop mal quand même.
C'est pour ça que je vais très certainement rester plasma, mais peut être tenter l'aventure en 50" si les moyens suivent et si j'arrive à savoir si 3,2m de recul pour 50" c'est suffisant. C'est pas facile de se rendre compte en magasin. Je dois aller chez un collègue qui possède un 506XDE Pioneer, je me mettrais en situation et je lui demanderais de passer deux trois DVD que je connais, c'est la seule façon d'en avoir le coeur net.
+10000000 pour la solution commerciale de samsung
Ils commencent à me gonfler sérieux, si vous entendez parler d'une apocalypse nucléaire sur le siège social de samsung, cherchez pas, ça viendra de moi  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 07:16 Sujet du message: |
|
|
Je crois en effet que tu devrais passer au plan B.... Ils te mènent en bateau...
Big:
Citation: | Aller Max, une petite invit' en CDM ??? |
euh... pas là non!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 08:03 Sujet du message: |
|
|
Méheuhhh ... !!!
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
J'suis désolé pour toi Big,samsung se fout royalement de toi sur ce coup là,et c'est pas très cool de leur part.Ca denote l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.
En tous cas,moi dans les magasins,quand les vendeurs me parlent des Samsung,je leur balancent ton histoire,si ils ont un mininmum de respect pour leurs clients,ils en tiendront compte à l'avenir.
Début de l'opération commerciale "f.uck Samsung".
Enfin pour ma part,ça y est,j'ai sauté le pas ,je me suis pris le panasonic 42PX60,le même que Patrick Viera,c'est marqué dessus(j'ai vraiment honte de l'avoir sorti celle là,avec le denon 1730.
Je ne devait pas mettre aussi cher dans le lecteur mais arrivé en magasin,j'ai craqué,ils n'avaient pas les autres et je voulait le lecteur de suite(je sais je suis un vrai gosse,avec ses caprices )
J'ai pris aussi un 3m HDMI de chez Real Cable pour relier le tout.
C'est l'eupohrie pour l'instant,pas l'idéal pour les réglages,donc baisse conseillé du contraste et de quelques paramêtre en attendant de lire les quelques 100 pages des différents forums,et de m'habituer à l'image.
En tous cas,merci pour tous les conseils que vous m'avait donné,je pense avoir fait els bons choix en les suivant.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bravo Vito pour ton achat! C'est vrai, c'est un peu frustrant cette période de rodage... Mais bon, comme ca, on redécouvrira l'image dans quelques semaines!
On est quelques-uns sur ce post à avoir acquis un Pana! On devrait rebaptiser le sujet!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Dim 15 Oct 2006 19:55; édité 1 fois |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Bravo Big pour ton achat! C'est vrai, c'est un peu frustrant cette période de rodage... Mais bon, comme ca, on redécouvrira l'image dans quelques semaines!
On est quelques-uns sur ce post à avoir acquis un Pana! On devrait rebaptiser le sujet!  |
Ben euhhhh... j'ai rien acheté moi dernièrement ...
Ah si... un carillon sans fil pour ma maison
Et le prochain achat prévu ce sera des parpaings, des caillous et du fer à béton
De quoi tu parles Max ??
Passe ke celui qui a acheté quelque chose s'appelle Vito, enfin moi j'dis ça... j'dis rien...  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
vito a écrit: | J'suis désolé pour toi Big,samsung se fout royalement de toi sur ce coup là,et c'est pas très cool de leur part.Ca denote l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.
En tous cas,moi dans les magasins,quand les vendeurs me parlent des Samsung,je leur balancent ton histoire,si ils ont un mininmum de respect pour leurs clients,ils en tiendront compte à l'avenir.
Début de l'opération commerciale "f.uck Samsung".
Enfin pour ma part,ça y est,j'ai sauté le pas ,je me suis pris le panasonic 42PX60,le même que Patrick Viera,c'est marqué dessus(j'ai vraiment honte de l'avoir sorti celle là,avec le denon 1730.
Je ne devait pas mettre aussi cher dans le lecteur mais arrivé en magasin,j'ai craqué,ils n'avaient pas les autres et je voulait le lecteur de suite(je sais je suis un vrai gosse,avec ses caprices )
J'ai pris aussi un 3m HDMI de chez Real Cable pour relier le tout.
C'est l'eupohrie pour l'instant,pas l'idéal pour les réglages,donc baisse conseillé du contraste et de quelques paramêtre en attendant de lire les quelques 100 pages des différents forums,et de m'habituer à l'image.
En tous cas,merci pour tous les conseils que vous m'avait donné,je pense avoir fait els bons choix en les suivant.  |
Ouaiiiissssss coooolllll  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Quoi, t'es sur attend.....
Max, Big me dit a l'oreille que pour le remercier de ce précieux conseil, il faut que tu le valide en CDM  |
Merci Steph, c'est gentil de me pistonner  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
T'es lourd Big! T'avais bien compris que je voulais dire Vito! Ah ces motards!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 15 Oct 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | T'es lourd Big! T'avais bien compris que je voulais dire Vito! Ah ces motards!!!  |
Oui mais vieux motard que jamais  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
La bonne blague!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | max zorin a écrit: | T'es lourd Big! T'avais bien compris que je voulais dire Vito! Ah ces motards!!!  |
Oui mais vieux motard que jamais  |
Perso c'est pas pour ramener ma fraise pour rien mais ça sent la bonne vieille blaque classique du motard, non ?  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Big a écrit: | max zorin a écrit: | T'es lourd Big! T'avais bien compris que je voulais dire Vito! Ah ces motards!!!  |
Perso c'est pas pour ramener ma fraise pour rien mais ça sent la bonne vieille blaque classique du motard, non ?  |
Oui mais c'est la seule que vos capacités intellectuelles
vous permettent de comprendre
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | MOH a écrit: | Big a écrit: | max zorin a écrit: | T'es lourd Big! T'avais bien compris que je voulais dire Vito! Ah ces motards!!!  |
Perso c'est pas pour ramener ma fraise pour rien mais ça sent la bonne vieille blaque classique du motard, non ?  |
 |
Fais ch... mer... tout le monde va savoir que j'ai un QI de babouin, maintenant  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Big a écrit: | MOH a écrit: | Big a écrit: | max zorin a écrit: | T'es lourd Big! T'avais bien compris que je voulais dire Vito! Ah ces motards!!!  |
 |
Fais ch... mer... tout le monde va savoir que j'ai un QI de babouin, maintenant  |
Ah zut désolé Mais tu peux te rassurer en te disant que par rapport à tof avec son QI d'huitre et yanau et son QI d'accarien tu fais figure de génie  _________________
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Oct 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ouf je suis rassuré tout d'un coup Mais je vais tout de même essayer dans mon entourage de cotoyer des motards, et qui sait peut-être qu'un jour je pourais élever mes capacités intellectuelles afin de mieux comprendre les blagues de vous autres "les bykers "  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
|