Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PHILOUMAR36
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 19:15 Sujet du message: Problème sur MITSUBISCHI LVP S250U |
|
|
Bonjour, je vous décris le problème, quelques minutesaprés l'allumage et le lancement normal un tiers environ de l'image coté gauche deviens " moiré " et plus ou moins flou .
Le remplacement de l'ampoule par une neuve donne le meme résultat.
Par ailleurs la panne n'est pas permanente et disparait parfois ...
Pouvez vous m'aider ? merci d'avance |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu d'un tel problème d'affichage auparavant.
Mais n'aurais-tu pas eu plus vite de racheter un nouveau projo, le tien commence à dater, pour 800 EUR tu as mieux de nos jours. Surtout qu'une lampe n'est pas donnée...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
PHILOUMAR36
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, elle vaut environ 600.00 E, et c'est bête l'ancienne ne semble pas en cause.
En plus la limite entre la portion gauche et la droite vibre de gauche à droite.
Est ce que ça peut aider à identifier le problème ?
Merci d'avance |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé avec une autre entrée video? Quelle liaison utilises-tu actuellement? Ca m'étonnerait que ce soit un problème de traitement video, mais on sait jamais. Essaie toutes les entrées, notamment l'entrée subd15 (ou vga) avec un pc.
Un problème d'optique ne se limiterait pas à une partie de l'image... Pareil pour la lampe. Si c'est les matrices, le projo est malheureusement bon pour la casse. A la limite, porte-le à un technicien et fais-toi faire un devis, maintenant que t'as acheté une lampe...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|