Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 21:39 Sujet du message: tenté par le SAMSUNG LE 32 M 73 B ou le LE 32 N 73 B.... |
|
|
Bon voilà je suis tenté à me prendre un bon lcd pas trop cher ceux là sont dans une fourchette de prix que je me suis fixé, mais aucun avis sur le M à part qu'il soit en 100Hrzt...
Rapport de contraste 6 000:1
Luminosité 450 cd/m²
2 Peris (RVB) + 2x HDMI (HDCP) + YUV + SVidéo + PC (Sub D 15) + Sortie stéréo RCA + 2x Slots cartes mémoires + Port USB + Port imprimante (Pictbridge)
temps de réponse de 8 ms
25.7 Milliards de couleurs
mais aucun avis d un propriétaire de l objet!!!
ni même pour la version N similaire au M sans le 100Hrzt _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 07:25 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | un ptit conseil????
un ptit avis??? |
Prens un plasma panasonic....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | KLANK a écrit: | un ptit conseil????
un ptit avis??? |
Prens un plasma panasonic....  |
lollll _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc tu parles d'une référence barbare, j'ai mis un peu de temps avant de le retrouver, tu devrais mettre un lien direct vers le produit la prochaine fois, ce serait plus pratique.
Moi ces écrans LCD samsung je les aime bien, avec une Xbox 360 ou sur une émission de télé en HD ca passe plutôt bien. On les voit dans toutes les Fnac et j'ai joué à PGR dessus, ca le fait bien, l'image est super belle, bien définie, contrastée, on a pas l'impression de jouer sur un bon vieil écran LCD tel qu'on les voyait à leurs débuts.
Lorsque la HD se sera banalisée sur les consoles ou à la télé ce sera une option intéressante, le problème c'est la rareté de ces programmes... car en SD l'image est vraiment dégueulasse
Moi je sais pas si c'est un achat valable pour l'instant... si vraiment t'as besoin d'une télé vas-y mais tu n'auras pas grand chose pour l'exploiter...  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
Il faut éviter les TV LCDs. Bien que les tout récents se soient grandement améliorés, il n'y a rien à faire, l'image n'est potable qu'avec une source de haute qualité. Autrement, c'est purée de pixels, teins artificiels, noirs gris... Bref, c'est moche.
Alors c'est vrai, les Samsung dont tu parles offrent une image exceptionnelle pour du lcd. Mais ca reste du lcd. Si ton but est d'obtenir une image un tant soit peu cinéma, alors dirige-toi plutôt vers les plasma.
Je suis étonné de l'image de mon Panasonic, même en LD ou avec des DVDs assez vieux. Et avec un dvd de bonne qualité, c'est le pieds total!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Oct 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Il faut éviter les TV LCDs. Bien que les tout récents se soient grandement améliorés, il n'y a rien à faire, l'image n'est potable qu'avec une source de haute qualité. Autrement, c'est purée de pixels, teins artificiels, noirs gris... Bref, c'est moche.
Alors c'est vrai, les Samsung dont tu parles offrent une image exceptionnelle pour du lcd. Mais ca reste du lcd. Si ton but est d'obtenir une image un tant soit peu cinéma, alors dirige-toi plutôt vers les plasma.
Je suis étonné de l'image de mon Panasonic, même en LD ou avec des DVDs assez vieux. Et avec un dvd de bonne qualité, c'est le pieds total!  |
et le quel me conseilleriez vous????
usage DVD et console surtout!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 08:07 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | max zorin a écrit: | Il faut éviter les TV LCDs. Bien que les tout récents se soient grandement améliorés, il n'y a rien à faire, l'image n'est potable qu'avec une source de haute qualité. Autrement, c'est purée de pixels, teins artificiels, noirs gris... Bref, c'est moche.
Alors c'est vrai, les Samsung dont tu parles offrent une image exceptionnelle pour du lcd. Mais ça reste du lcd. Si ton but est d'obtenir une image un tant soit peu cinéma, alors dirige-toi plutôt vers les plasma.
Je suis étonné de l'image de mon Panasonic, même en LD ou avec des DVDs assez vieux. Et avec un dvd de bonne qualité, c'est le pieds total!  |
et le quel me conseilleriez vous????
usage DVD et console surtout!!!! |
TH42PX60, c'est le meilleur rapport qualité/prix du moment
Il lui manque juste l'EPG et ça me gonfle de faire l'économie d'un petit logiciel de rien du tout de la part de pana
C'est pour cette raison que j'ai pas encore craqué (et aussi parce que j'attends la réponse de la solution commerciale que doit me proposer samsung concernant mon plasma de daube ).
T'as regardé les toshiba ?
Moi je les trouve très bon, pratiquement du niveau d'un plasma pioneer, j'ai eu l'occasion d'en voir en démo sur la TNT et ça passait nickel.
Je sais toujours pas quoi prendre pour remplacer mon samsung C7HD, je pense rester en 42" (pour 3,2m de recul c'est suffisant), mais j'hésite encore entre plasma et LCD.
Les plasmas ont pour eux une meilleure image en SD, mais les problèmes de marquage me gonfle et leur dalle miroir m'insupporte
Reste donc le LCD, et un petit 42WLG66 pourrait bien faire mon affaire, surtout que les prix ont baissé  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Klank:
Citation: | usage DVD et console surtout!!!! |
Comme l'a dit Big, les plasma souffrent malheureusement du problème de marquage. La technologie n'est donc pas adaptée à tes besoins (jeux video). Dommage...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|