Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 07:14 Sujet du message: Sandi Thom |
|
|
J'ai découvert cette artiste hier sur Europe 2 avec son premier single chanté à moitié acapella "I wish I was a punk rocker". C'est bien parti pour faire un gros carton et je vous invite à découvrir ce morceau ici
Cas typique de réussite grâce à internet, Sandi Thom est une jeune britannique de 24 ans qui a organisé 21 concerts du 24 février au 16 mars 2006 dans son propre appartement, le tout filmé par une webcam.
Avec 70 spectateurs le premier soir, le bouche à oreille aidant, elle s'est retrouvée avec une audience record de 70.000 personnes en trois semaines.
Elle a été contactée par plusieurs majors du disque avant de signer avec Sony en avril dernier.
Un premier album "Smile...it confuses people" est sorti le 5 juin 2006
Site officiel _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 06:05 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu ton topic, Shaka
Excellente découverte, que j'ai pu faire en écoute chez Virgin
L'mpatience n'a fait annuler la comande passée chez Amaz.n pour me procurer le cd en magasin directement. Pour info, il est à 13.50 ? à la Fnouc Rue Rennes  _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu a peu pres au meme prix ici (en import). Il me semble avoir entendu sur Europe 2 que l'album ne sortait en France que fin octobre.
J'aime beaucoup sa voix et ça ne devrait pas tarder a faire un carton en France...  _________________
 |
|
|
 |
|