Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bame Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 261 Localisation: niveau 573 sous la résosphère
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 06:17 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Shaka a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Lilirose a écrit: | super ! Syriana de commandé, merci du tuyau  |
Bizarre quand même de trouver dans les cadeaux un film si récent, ça doit pas être terrible... |
D'après ce que j'ai pu entendre au sujet du film, il paraît que c'est incompréhensible  |
sans aller jusque la, moi on m'a dit qu'il fallait rester concentrer en le matant et pas se lever 4 fois pour aller chercher de la bouffe ou autre en fait  |
je suis allé le voir avec un groupe de 4 potes. on a tous apprécié. Mais c'est clair qu'il met à rude épreuve la concentration ! Ca rappelle d'ailleurs énormement Traffic dans ce sens ! normal me direz-vous ! très bon film donc mais à revoir plusieurs fois pour en capter les tenants et aboutissants. |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien j'ai pas pris le risque, j'ai commandé Scooby Doo 2
Je sais je sais, j'y suis allé un peu fort mais bon j'ai bien aimé le premier... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
pascal c. Nombre de messages :

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 23:29 Sujet du message: |
|
|
idem!!pour ma fille  _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 05:50 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Bon et bien j'ai pas pris le risque, j'ai commandé Scooby Doo 2
Je sais je sais, j'y suis allé un peu fort mais bon j'ai bien aimé le premier... |
bon effectivement la pour le coup la concentration sert plus a rien  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Grey? a écrit: | Juste un truc (c'est pas personnelle) mais faut arreter de raler comme ca car c'est les seuls qui font cela c.à.d de faire des Cadeaux |
+1
par contre déçu d'avoir entendu qu'il refilait la version buggée de The Island çà fait pas sérieux |
Je l'ai, j'ai pas vu qu'il y avait un bug...
Sinon, moi, j'ai pris "Les Noces Funèbres". _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a vu "Addicted to love"...?
Ca vaut le coup de le commander? Sinon, j'essaierais "Les Frères Scott" bien que ce soit un plagiat de "Dawson".... _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 00:24 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: |
Je l'ai, j'ai pas vu qu'il y avait un bug...
|
Le bug est sur la piste française, le canal arrière gauche est quasiment absent (niveau très très bas)...
Hélène a écrit: | Quelqu'un a vu "Addicted to love"...?
Ca vaut le coup de le commander? Sinon, j'essaierais "Les Frères Scott" bien que ce soit un plagiat de "Dawson".... |
J'ai bien aimé "Addicted to love", une comédie bien sympathique
Maintenant je suis plutot bon public (et j'ai un peu perdu en crrédibilité avce scooby doo 2 ) alors un autre avis sera utile. _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Merci! Et les Frères Scott, qqn en pense qqch??? _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Merci! Et les Frères Scott, qqn en pense qqch??? |
J'ai commencé à regarder et j'ai trouvé l'histoire intéressante. Et puis, ça m'a lassé... (et puis la VF était moyenne) Ca doit plus être de mon âge
On compare souvent la série à Dawson, ça n'a rien à voir... C'est juste le genre "histoires d'ados"
Oui, Addicted to love est une comédie très sympa où tous les personnages sont un peu déjantés : Meg Ryan et Matthew Broderick ! Tu passeras un bon moment. Je l'avais vu à la TV et j'ai pas regretté. Ms je dois avouer que c'est un film que j'achèterai pas en priorité en DVD  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: |
Oui, Addicted to love est une comédie très sympa où tous les personnages sont un peu déjantés : Meg Ryan et Matthew Broderick ! Tu passeras un bon moment. Je l'avais vu à la TV et j'ai pas regretté. Ms je dois avouer que c'est un film que j'achèterai pas en priorité en DVD  |
Sans oublier le pauvre Tchéky Karyo  _________________
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 04:04 Sujet du message: |
|
|
UP pour Viper  |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
500 point de bonus pour 2 codes enregistres jusqu au 16 novembre  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Mar 2003 Messages: 1564 Localisation: Bretteville Sur Odon (Normandie)
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
et c'est indiqué ou!! _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
pascal c. a écrit: | et c'est indiqué ou!! |
dans la page promo
et me dit pas que tu a cherche  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
non je n'avais même pa regardé avant d'avoir posé la question!!!
 _________________ ampli A/V Pioneer VSA-E07,lecteur DVD Pioneer DV-600AV BK,enceintes JBL Ti400 x 4,centrale Ti Center,TV LCD LG LF2510,LD Pioneer CLD-S310S,lecteur HD DVD Toshiba HD-EP30KE,lecteur Blu-ray LG BD370 . |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si quelqu'un a deja posé la question (tant pis ca fera une redite) mais voila j'ai commandé "Un aprés midi de chien" avec Al Pacino et je l'ai recu aujourd'hui. Et bien sur petit pb sinon je poserais pas la question qui va suivre : Pour ceux qui l'ont commandé vous avez recu un dvd simple ou double ? car sur le site il proposait l'edition collector et je recois la simple donc bon.........normal ? ou erreur ? _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | je sais pas si quelqu'un a deja posé la question (tant pis ca fera une redite) mais voila j'ai commandé "Un aprés midi de chien" avec Al Pacino et je l'ai recu aujourd'hui. Et bien sur petit pb sinon je poserais pas la question qui va suivre : Pour ceux qui l'ont commandé vous avez recu un dvd simple ou double ? car sur le site il proposait l'edition collector et je recois la simple donc bon.........normal ? ou erreur ? |
moi j'ai recu le collector
mais ya un lien de contacts tu peux leur en parler, peut etre qu'ils te donneront des points gratuits en dédomagement  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | gav a écrit: | je sais pas si quelqu'un a deja posé la question (tant pis ca fera une redite) mais voila j'ai commandé "Un aprés midi de chien" avec Al Pacino et je l'ai recu aujourd'hui. Et bien sur petit pb sinon je poserais pas la question qui va suivre : Pour ceux qui l'ont commandé vous avez recu un dvd simple ou double ? car sur le site il proposait l'edition collector et je recois la simple donc bon.........normal ? ou erreur ? |
mais ya un lien de contacts tu peux leur en parler, peut etre qu'ils te donneront des points gratuits en dédomagement  |
Idem, j'ai reçu l'edition collector...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | gav a écrit: | je sais pas si quelqu'un a deja posé la question (tant pis ca fera une redite) mais voila j'ai commandé "Un aprés midi de chien" avec Al Pacino et je l'ai recu aujourd'hui. Et bien sur petit pb sinon je poserais pas la question qui va suivre : Pour ceux qui l'ont commandé vous avez recu un dvd simple ou double ? car sur le site il proposait l'edition collector et je recois la simple donc bon.........normal ? ou erreur ? |
mais ya un lien de contacts tu peux leur en parler, peut etre qu'ils te donneront des points gratuits en dédomagement  |
Idem, j'ai reçu l'edition collector...  |
idem  _________________ |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 13 Nov 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
decidement j'ai toujours beaucoup de chance
merci pour vos com. _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
|