Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | ça c'est deja présent sur celui qui vient de sortir, a moins qu'il en ai une chié.  |
"Inédits" s'applique aussi à "scènes coupées"...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 22 Sep 2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
y sont forts ces mutants  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 09:03 Sujet du message: |
|
|
Nouveaux visuels
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'edition collector sobre et classique
Question bonus voilà ce a quoi nous aurons droit :
DVD 1 : Un double menu
Menu X-men
Commentaires audio de Brett Ratner, Zak Penn et Simon Kinberg
Scènes coupées
2 fins alternatives
Menu Communauté
Commentaires audio des acteurs
Scènes coupées
1 fin alternative
DVD 2
"Le Remède"
Journal de production (45 min)
X Men, évolution de la trilogie (45 min)
Anatomie d'une scène : Le Golden Gate Bridge (12 min)
Documentaires inédits
Bêtisier
Vignettes
Galerie photos
Bandes annonces
Bonus cachés |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je me pose la question, est ce que je dois acheter en HD ou pas
Sur plusieur titres, j'hésite, je me dit si c'est pour les prendre en DVD pour les racheter ds quelque temps en HD
Et comme j'ai pas de reponse sur BRD ou HD-DVD et que les platine universel sont pas prête d'arriver, enfin bref font chier ces constructeurs  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Moi je me pose la question, est ce que je dois acheter en HD ou pas
Sur plusieur titres, j'hésite, je me dit si c'est pour les prendre en DVD pour les racheter ds quelque temps en HD
Et comme j'ai pas de reponse sur BRD ou HD-DVD et que les platine universel sont pas prête d'arriver, enfin bref font chier ces constructeurs  |
Justement, vu l'évolution peu rassurante du marché de la HD, je trouve que tu te compliques les choses. Pour l'instant, continue à acheter en DVD SD et tu verras quand tout se sera stabilisé (c'est pas pour demain semble-t-il). Après, sera-t-il vraiment intéressant de racheter ?...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | j'aime bien l'edition collector sobre et classique
Question bonus voilà ce a quoi nous aurons droit :
DVD 1 : Un double menu
Menu X-men
Commentaires audio de Brett Ratner, Zak Penn et Simon Kinberg
Scènes coupées
2 fins alternatives
Menu Communauté
Commentaires audio des acteurs
Scènes coupées
1 fin alternative
DVD 2
"Le Remède"
Journal de production (45 min)
X Men, évolution de la trilogie (45 min)
Anatomie d'une scène : Le Golden Gate Bridge (12 min)
Documentaires inédits
Bêtisier
Vignettes
Galerie photos
Bandes annonces
Bonus cachés |
J'ai lu ce matin un teste du z2 uk (identique) et apparemment c'est pas fameux. Commentaires audio et bonus langue de bois, aucune mention de la production chaotique, docus montés à partir d'interviews promos, scènes coupées pour lesquelles le réalisateur n'arrête pas de dire : "on aurait du la laisser dans le film..." ( )...
Ca conforte mon idée d'attendre la future nouvelle réédition collector ultimate en z1...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Steph.G a écrit: | Moi je me pose la question, est ce que je dois acheter en HD ou pas
Justement, vu l'évolution peu rassurante du marché de la HD, je trouve que tu te compliques les choses. Pour l'instant, continue à acheter en DVD SD et tu verras quand tout se sera stabilisé (c'est pas pour demain semble-t-il). Après, sera-t-il vraiment intéressant de racheter ?...  |
C'est ce que je pense de plus en plus mais ds ce cas la, les 3 sont prévus en réédition HD et pour bientôt.
C'est comme king kong version longue, j'attend la HD ou pas
Je hais Sony et Toshiba  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Je te dis, c'est dommage de passer à côté de ces films pour une bête et complexe histoire technique. La HD, on verra plus tard...
Et si t'es pas gentil je fais des démos en NTSC 480 lignes le 28  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 12:12 Sujet du message: |
|
|
Steph, je pense que prendre les films en SD n'est pas une mauvaise chose. Les scallers des platines BR ou HD-DVD feront un beau boulot sur nos disques actuels. Maintenant si les éditeurs pouvaient sortir des films en hybride SD+HD comme Renaissance, ils pourraient s'assurer d'une certaine vente.
J'ai décidé d'opérer comme cela dans un 1er temps en ce qui concerne la HD. Priorité à l'hybride  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | TWIN a écrit: | Steph.G a écrit: | Moi je me pose la question, est ce que je dois acheter en HD ou pas
Justement, vu l'évolution peu rassurante du marché de la HD, je trouve que tu te compliques les choses. Pour l'instant, continue à acheter en DVD SD et tu verras quand tout se sera stabilisé (c'est pas pour demain semble-t-il). Après, sera-t-il vraiment intéressant de racheter ?...  |
C'est ce que je pense de plus en plus mais ds ce cas la, les 3 sont prévus en réédition HD et pour bientôt.
C'est comme king kong version longue, j'attend la HD ou pas
Je hais Sony et Toshiba  |
Achètes toi un P+2 philips tu auras de la HD...... enfin y parait  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Achètes toi un P+2 philips tu auras de la HD...... enfin y parait  |
Salo
Tu serra jamais, mais alors jamais CDSién du mois  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Lobo a écrit: | Achètes toi un P+2 philips tu auras de la HD...... enfin y parait  |
Salo
Tu serra jamais, mais alors jamais CDSién du mois  |
Hélas
En passant, le DVD de X-men the last STAND s'est vendu le jours de sa sortie américaine à....... 2,6 millions d'unités soit le record absolu pour une première journée de vente  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Pas mal pour un film pourri décrier par les fans de Singer
Raison de plus l'acheter  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
vai me commander le zone 2 anglais la semaine prochaine( vo dts +le dvd bonus est sous titres francais) _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 04:03 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | vai me commander le zone 2 anglais la semaine prochaine( vo dts +le dvd bonus est sous titres francais) |
Mais pas celui du film.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 05:20 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai lu, Fox a un peu bousillé la sortie de son X3 en DVD. En effet, plusieurs reports annoncent que certaines éditions contiennent bien la dizaine de scènes coupées listées, alors que d'autres en renferment... plus d'une vingtaine !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 07:45 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Moi je me pose la question, est ce que je dois acheter en HD ou pas
Fais comme moi, n'achète pas cette daube...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | D'après ce que j'ai lu, Fox a un peu bousillé la sortie de son X3 en DVD. En effet, plusieurs reports annoncent que certaines éditions contiennent bien la dizaine de scènes coupées listées, alors que d'autres en renferment... plus d'une vingtaine !  |
Sur le Z1, il y en a une vingtaine si je ne me trompe pas. _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Seb de Metz a écrit: | vai me commander le zone 2 anglais la semaine prochaine( vo dts +le dvd bonus est sous titres francais) |
Mais pas celui du film.  |
je sais mais c est pas important _________________
 |
|
|
 |
|