Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Roger rabbit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bzzz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 06:07    Sujet du message: Roger rabbit Répondre en citant

g acheter le dvd collector et je n'arrive pas lire les disques sur mon toshiba SD900 (ecran noir qui bloque des le debut avant le menu) sur mon pc avec power dvdXP j'arrive a les lires mais il semble que le menu sois bugge : allez dans configuration ... surprise on vois rien !

200 balles certifiee THX mes coui...
prana
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

t as plus qu a allez l échangez Very Happy
psylos
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

change plutôt de lecteur de salon, TOSHIBA c'est pas térrible, comme pioneer d'ailleurs puisque la plupart de leur lecteur bugs avec énormément de galettes. Personnellemnt je te conseil SONY, une valeur sûre ....
Bzzz
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

heu le SD900 c'etais le haut de gamme chez tosh (lecteur audiophile) et g passer au moins 200 dvd different dessus sans aucuns problemes alors ne me parle pas de mon lecteur... et je changerais surement pas pour un sony ! plutot du marantz ou du denon.
sans rancunes !
pascal c.

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous;
, pour répondre a psylos qui dit un peu n'importe quoi!moi j'ai un pioneer 717 et il n'a jamais beugué sur quoi que ce soi pourtant il est modifié! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi, sur mon Toshiba SD500, tous mes DVD passent aussi, et jamais eu de bugs sur ma collection de DVD ! Wink
psylos
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de revenir à la charge mais la plupart des lecteurs pioneer ont des problèmes de bugs, ils suffit de consulter le site dvdfr.net pour s'en rendre compte. Certe les lecteurs haut de gamme ont peut-être moins de problèmes, mais ce ne sont pas les plus répandus chez les particuliers.
Et Samsung n'échappe pas à la règle ...
Cordialement
psylos
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

euh Toshiba pardon ! De toute façon toutes les marques sont concernées Sony y compris, mais comparé à pioneer, thomson et d'autres .... y a pas photo (je précise que j'ai un sony 1er modèle de la marque DVP S315, Je n'ait rencontré que 4 disc depuis 1999 avec qui j'ai eu un problème dont deux ou il n'y avait rien à faire. J'ai plus de 350 DVD, j'en ais vu plus de 600 (en comptant les locations) et j'ai pu constater en surfant très régulièrement que les marques citées plus haut comme pioneer ou thomson (même toshiba) sont plus sujet à problèmes que les autres ...
Cordialement
YannH76

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, toute marque est concernée par les bugs, avec plus ou moins de chances ! Wink
Pour Toshiba, celui du "DVD Collector Amélie Poulain" ne passe pas sur SD-3109, mais passe impeccable sur le SD-500 (mais d'autres marques sont concernés par ce disque), et les MAJ du Firmware corrige ce genre de problème.
manulder

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Problème d'authoring....quand tu nous tiens.... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: