Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Big a écrit: | ...
Ceux qui trouvent les Sony compliqués ferait bien de prendre une chambre dans un hopital psychiatrique, car ils sont intuitif et se pilotent sans le manuel à coté |
Qu'est ce que tu veux que je te dise ! Je peux te donner le lien ici, même si je me demande si c'est pas notre nouveau troublion qui joue avec plusieurs pseudos Big a écrit: | ...
Et panasonic propose-t-il un tuner TNT intégré et une HDMI avec 1080i ??
|
Yeees !
160 Go : EX75 -> http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1240033_l3/index.html
250 Go : EX -> http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1240034_l3/index.html
Mais honnêtement, je ne sais pas ce qu'ils valent en HDMI. Mais Pana a toujours son excellente réputation en image ! |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Big a écrit: | ...
Ceux qui trouvent les Sony compliqués ferait bien de prendre une chambre dans un hopital psychiatrique, car ils sont intuitif et se pilotent sans le manuel à coté |
Qu'est ce que tu veux que je te dise ! Je peux te donner le lien ici, même si je me demande si c'est pas notre nouveau troublion qui joue avec plusieurs pseudos |
Et puis j'ai pas vu l'EPG ni le G-link
Comme je vais sûrement prendre un plasma Pana, j'aimerais bien que l'EPG soit au moins sur le DVDscope.
Donc pour l'instant dans l'attente de + d'info je reste sur le pioneer 545HX  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 05:15 Sujet du message: |
|
|
Ah ben ça pourrait le faire alors, vais me renseigner un peu plus sur le pana.
Mais il n'en reste pas moins que le pioneer semble plus simple d'utilisation, et comme ma femme est un peu refractaire à tout ces appareils, vais peut être prendre un truc simple à utiliser  _________________
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 06:47 Sujet du message: |
|
|
Lu dans LAL de ce mois que sony n'annoce rien de neuf en DVDscope avec TNT pour 2006
Il y a de grande chance alors pour que ce soit le pioneer DVR545HX-S, c'est le seul qui propose tout ce dont j'ai besoin.
Mais je vais attendre un peu que les finances remontent et que son prix descende.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ou attend le dernier Pio, le 940HX, 500 Mo, TNT, HDMI 1280p, ports USB, etc... |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 06:54 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ou attend le dernier Pio, le 940HX, 500 Mo, TNT, HDMI 1280p, ports USB, etc... |
Nan il va être trop cher et le 545 me convient comme ça.
Je vais aller voir le grossiste chez qui j'ai des bon prix pour savoir à combien je peux le toucher  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 07:55 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié de mettre un petit " "  |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'avais oublié de mettre un petit " "  |
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
Voici le premier graveur de salon qui va permettre l'enregistrement des pistes sonores 5.1 en natif , il sagit du PHILIPS DVDR 7250H.
Le gros point noir c'est que cet appareil ne peut en aucun cas enregistrer le 5.1 provenant de son tuner TNT intégré.Les flux 5.1 doivent obligatoirement passer par l'entrée audio numérique coaxiale située sur le panneau arriére afin de pouvoir étre enregistrés et doivent donc provenir d'un décodeur TNT externe auquel cas l'image sera reçue en analogique via l'entrée péritel (rvb au mieux).
Le tuner TNT intégré perd donc de son intéret et c'est complétement aberrant.
Son prix au alentour de 599?
Les plus
Le tuner tnt
L'enregistrement 5.1
Les fonctions liées à la mémoire tampon
Le guide plus+
La qualitée des images
Les moins
pas de sortie HDMI
Le manque de convivialité des menus
Pas d'enregistrement 5.1 via le tuner TNT intégré. |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai renvoyer le philips tres decu, tu as un modele equivalent a recommander ludo, par exemple chez panasonic  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Voici le premier graveur de salon qui va permettre l'enregistrement des pistes sonores 5.1 en natif , il sagit du PHILIPS DVDR 7250H.
Le gros point noir c'est que cet appareil ne peut en aucun cas enregistrer le 5.1 provenant de son tuner TNT intégré.Les flux 5.1 doivent obligatoirement passer par l'entrée audio numérique coaxiale située sur le panneau arriére afin de pouvoir étre enregistrés et doivent donc provenir d'un décodeur TNT externe auquel cas l'image sera reçue en analogique via l'entrée péritel (rvb au mieux).
Le tuner TNT intégré perd donc de son intéret et c'est complétement aberrant.
Son prix au alentour de 599?
Les plus
Le tuner tnt
L'enregistrement 5.1
Les fonctions liées à la mémoire tampon
Le guide plus+
La qualitée des images
Les moins
pas de sortie HDMI
Le manque de convivialité des menus
Pas d'enregistrement 5.1 via le tuner TNT intégré. |
laisse tomber le 5.1 sort mal, les menu et encodage pas au top si tu rencode un peu, et il le fait tout seul si tu passe du HDD au DVDr et meme si ca logeai sur un DVD sans reencoder
ah oui le tuner TNT assez bof, mon CGV externe fait 100 fois mieux meme si j'ai pas de 5.1 avec _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Voici le premier graveur de salon qui va permettre l'enregistrement des pistes sonores 5.1 en natif , il sagit du PHILIPS DVDR 7250H.... |
Déja remplacé par le 7260H !!!!
On a parlé du 7250 il y a déjà un moment  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | moi j'ai renvoyer le philips tres decu, tu as un modele equivalent a recommander ludo, par exemple chez panasonic  |
Philips est le seul a proposer l'enregistrement du 5.1... Mais en as-tu besoin ?
Sinon oriente toi vers un Pana ou un Pio  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
l'enregistrement en DD5.1 est un plus pas negligeable pour plus tard, mais pas des plus utiles actuellement, je cherche un tres bon encodage de mes DV et aussi une utilisation facile et avec des possibilités, ce que promettais le philips, mais qui est loin d'etre bonne...
sinon si mon fichier film sur le HDD du graveur fais moins de 4.5g je ne veut pas qu'il reencode, qu'il laisse tel qu'el...
par contre j'aimerais la possibilité d'enregistrer sans reencodage sur le HDD et apres le reencoder selon mon choix pour la copie sur un DVD 5 ou DVD9 ce que le philips ne fais pas
et aussi un bon circuit video en enregistrement et lecture, car il sera relier a un plasma 1080p via HDMI _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Et voila le Raoul s'est offert le pana EX75 pour la modique somme de 469 zoros!
Plutot une bonne affiare!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 08:18 Sujet du message: |
|
|
ViperTheSniper a écrit: | l'enregistrement en DD5.1 est un plus pas negligeable pour plus tard, mais pas des plus utiles actuellement, je cherche un tres bon encodage de mes DV et aussi une utilisation facile et avec des possibilités, ce que promettais le philips, mais qui est loin d'etre bonne...
sinon si mon fichier film sur le HDD du graveur fais moins de 4.5g je ne veut pas qu'il reencode, qu'il laisse tel qu'el...
par contre j'aimerais la possibilité d'enregistrer sans reencodage sur le HDD et apres le reencoder selon mon choix pour la copie sur un DVD 5 ou DVD9 ce que le philips ne fais pas
et aussi un bon circuit video en enregistrement et lecture, car il sera relier a un plasma 1080p via HDMI |
Panasonic EX75 / 85 ou Pioneer
Regarde les modes d'emplois que l'on trouve sur leurs site et fait ton choix
Les deux permettent de garder tel quel l'encodage ou de réencoder au choix, voir avec optimisation du remplissage du support.
Mais pour des DV, rien ne vaut le montage et l'encodage sur PC, bien meilleur et facile ! Mais plus long (pour l'encodage ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 08:18 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | Et voila le Raoul s'est offert le pana EX75 pour la modique somme de 469 zoros!
Plutot une bonne affiare!  |
A-t-il un tuner analogique ?
Les infos que j'ai sont contradictoires ? |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas encore recu...
Mais je pense que oui
D'apres ce que j'ai lu ca et la, il possède bien un double tuner, l'un analogique, l'autre TNT.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
ton avis sur le pana m'interesse alors, il a l'air de me convenir.
ludo je sais qu'avec le PC ca serais plus pratique mais j'aurais pas le temps de faire l'encodage c'est ca qui m'embete et puis faudrais que j'install un tres bon logiciel de montage _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
|
|
 |
|