Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 05:15 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Rorschach a écrit: | Harry Potter a écrit: | Hop ! Commandé !  |
Idem apres vérification: c'est débit à la livraison. Donc là, ok, ça le fait.
N'empeche que notre démarche collective n'améne aucun avantage de quelque nature que ce soit.
J'aurais préféré un non pur et simple plutôt qu'une réponse de faux derche. |
Je penses que nous avons tout de même gagné sur les FDP, mais en même temps tout le monde peut en profiter mainetenant.  |
Exact, je trouve d'ailleurs que leur offre est plus honnête : en faire profiter à tous plutôt qu'à un sombre groupe de quelques individus...
Et je confirme ce qui était demandé plus haut : c'est débité quelques jours après l'envoi et normalement, on est tranquille pour les douanes. Faudra comparer avec d'autres sites comme Amazon.com : je pense que niveau prix du coffret, coût des FDP et douanes, on est vraiment gagnant...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 05:17 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai préco SUPERGIRL aussi ! Ouais je sais
Le mois de novembre va être celui des pâtes au beurre  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 06:50 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | stefan a écrit: | Tu n'as pas attendu de voir si cinebox ferait un geste commercial  |
Tu n'as pas vu mon post ?  |
Oui, je l'ai enfin lu... J'espérais un geste un peu plus conséquent mais c'est toujours ça de pris... Encore merci pour tes efforts Twin... Je passerai commande prochainement...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 07:00 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | TWIN a écrit: | stefan a écrit: | Tu n'as pas attendu de voir si cinebox ferait un geste commercial  |
Tu n'as pas vu mon post ?  |
Oui, je l'ai enfin lu... J'espérais un geste un peu plus conséquent mais c'est toujours ça de pris... Encore merci pour tes efforts Twin... Je passerai commande prochainement...  |
Moi aussi mais bon on ne peut pas non plus les forcer...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Rorschach a écrit: | Si je suis un quidam moyen qui ne connait pas LAL et n'obtient pas le bénéfice d'une commande groupée, je paye combien ?
Réponse : 99 $
Et les FDP sont de combien ?
Réponse : 27 $
Et j'engrange combien de points de fidélité ?
Réponse : le meme nombre.
Donc au final, j'aimerais bien savoir quel est l'avantage que nous retirons de notre démarche aupres de cinébox à part l'impression persistante de m'etre fait ramoner bien profond avec de belles paroles.
Et je ne parle meme pas du discours de commercial débutant qui consiste à dire: dépechez vous, yen aura pas pour tout le monde.
En clair je vois pas pourquoi je devrais me faire chier à débourser 125$ 2 mois à l'avance pour assurer la trésorerie de cinébox si j'en retire aucun avantage.
Je commanderais donc dans 2 mois et si yen a plus ben je nickerais ma bande passante, comme d'hab  |
L'avantage est réellement sur les FDP. Et tout le monde en profite pour l'international, pas seulement nous. De toute façon, après moultes négociations, c'est la meilleure offre que j'ai pu retirer. Mais faut reconnaître qu'au total le prix est très avantageux !...  |
+1
j ai commande en expresse(je le fais toujours quand il y a plus de 5 films) _________________
 |
|
|
 |
Harry Potter
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bon alors du coup ça fait combien de commandes sur le forum ?  |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je le commande ce soir pour ma part.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est le Z1 américain que tu commandes. Nous on parle du Z1 canadien avec VF et STF.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 06:17 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, les prestations ne seront probablement pas les mêmes.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 07:11 Sujet du message: |
|
|
Coffret commandé hier soir.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 08:06 Sujet du message: |
|
|
Histoire de ne pas faire sombrer ce topic jusqu'à ce qu'on ait les coffrets, quels sont vos moments préférés des films SUPERMAN ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 08:23 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Histoire de ne pas faire sombrer ce topic jusqu'à ce qu'on ait les coffrets, quels sont vos moments préférés des films SUPERMAN ?  |
Le générique de fin du 4
Bon ok  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 08:36 Sujet du message: |
|
|
Arf au moins j'aurais bien rigolé  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la best scene c'est dans "superman 1" de Donner qd notre héros retrouve Lois Lane morte et qu'il se met à crier et s'envoler.... _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | Pour moi la best scene c'est dans "superman 1" de Donner qd notre héros retrouve Lois Lane morte et qu'il se met à crier et s'envoler.... |
Bien vu. C'est également le mien ! Le hurlement et l'expression de Reeve à ce moment précis sont tétanisants. Ensuite, je dirais l'affrontement entre Clark et Superman dans SUPERMAN III. Puis l'enterrement de son père dans SUPERMAN, ainsi que l'annonce de son départ à sa mère (les dialogues sont à tomber). Enfin, cette simple ligne, dans SUPERMAN II, quand Reeve apparaît aux fenêtres du Daily Planet, les bras croisés, pour confronter Zod : « General ! Would you care to step outside ? » Et ce regard !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
Ouh là,
Il va me falloir le coffret parce que ce sont des scènes que j'ai complètement oubliées.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
toujours rien sur dvd pacific du coffret bizarre...  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
au secours !!
j'ai commandé sur cinebox comme vous...dc je crée mon compte etc...je valide pr commander on me dit commande validée merçi pr votre commande...je reçois le mail
mais j'ai donné aucune info sur ma carte de crédit ????????? Bref on paye comment ??? ma commande est validée...au secours les amis
j'ai été sur mon compte j'ai entré les référénces de ma carte puis mémoriser...mais rien n'apparait...comment puis je etre sur que c bon ??? qu'ils ont bien mes coordonnées pr ma carte ?
merçi d'avance _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
bon c bon ils m'ont répondu dans les 5 mns chapeau
"Bonjour, Nous avons bien eu votre message et nous avons bien votre No de carte de crédit lequel ne s'affiche pas par mesure de sécurité.
Cordialement Claudie "
merçi claudie tu déchires tout !!! ah la la quel beau coffret on va avoir !!!! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|