|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 06:50 Sujet du message: |
|
|
Si on m'explique le principe, je peux essayer. C'est pas les cinoches qui manquent dans la région lilloise |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 14:32 Sujet du message: |
|
|
La ville de Vincennes a lancé cette année" un festival du film du patrimoine et du film restauré", plutôt axé sur les films "anciens", mais la ville veut se donner une image de ville du cinéma. Plusieurs films y ont d'ailleurs été tournés.
Si tu veux je connais bien la directrice du Service de l'action culturelle (mon ancienne chef de service en fait). Je peux lui envoyer un mail pour parler de ton film et voir si elle peut organiser une projection (payante) à Vincennes ? A moins que tu préfère la contacter toi même en lui envoyant un projet ?
Evidemment il faut un certain délai pour mettre ça en place, mais ce serait sympa, non ?
J'attends une réponse et je vois avec elle ce qui peut être fait ? |
|
|
 |
elisabeth lochen Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Nov 2002 Messages: 313 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 01:15 Sujet du message: |
|
|
Très bonne idée!
Nous pourrions venir avec certains membres de l'équipe. Mais attention pour le moment le format de diffusion n'est qu'en numérique. Je n'ai pas encore fait le gonflage en 35mm.
Nous disposons de HD, Beta num, Beta SP.
Et merci de t'en occuper j'ai tellement de choses à faire! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |