| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
get27

|
Posté le: Ven 04 Avr 2003 08:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je profites à fond de mon instal et ça quelque soit l'heure du jour ou de la nuit. Et oui je n'ai q'un voisin et qui s'avère être ma proprio de surcroit.
Je peux mettre le volume aussi fort que veux et elle n'est jamais venu me dire de baisser.
Le must, je suis souvent inviter à manger.
Mais bon c'est le privilège d'habiter à la campagne. (enfin seulement à quelques kilomètres de Rennes).
Pour ne rien gacher, un multiplexe ouvre dans un mois à 5 mn de chez moi ce qui va certainement me reconcilier avec le cinema car à Rennes c'est la misère.
a+ _________________ pionner 859; hk sig 1.3; 2 alpha 50, alpha center; 2 alpha 30; garbo ml; hkdvd30; sydney ar12 |
|
|
 |
Joyce Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 04 Avr 2003 12:36 Sujet du message: |
|
|
| get27 a écrit: |
Moi je profites à fond de mon instal et ça quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Je peux mettre le volume aussi fort que veux et elle n'est jamais venu me dire de baisser.
|
profites donc sacré veinard !
 |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Ven 04 Avr 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
t'habites près de Pacé get27 ???? _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
get27

|
Posté le: Ven 04 Avr 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
non,
la Chapelle-Chaussée à côté de Gevezé.
c'est pas très loin de Pace
a+ _________________ pionner 859; hk sig 1.3; 2 alpha 50, alpha center; 2 alpha 30; garbo ml; hkdvd30; sydney ar12 |
|
|
 |
julien.cossé Invité
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 16:29 Sujet du message: |
|
|
moi c ma voisine de dessu qui me fai chier g déja recu un letre anonyma disant de baisser le volume et un autre car cette conne a posé plainte elle disai que si je ne baissai pas le volume l'histoire uar au tribunal,
et pourtanat je regared mes film que en pleine journée te le week end!
mai g trouvé un bon compromi , g un copain qui a u le meme prpbleme que moi et maitenant quand il regarde un film il invite tout son palier lol,
je pense que c une bonne solution je ferai pareil la prochaine foi, j'achetrai du pop corn et j'irai voir mes voisin pour les inviter lol |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
| julien.cossé a écrit: | moi c ma voisine de dessu qui me fai chier g déja recu un letre anonyma disant de baisser le volume et un autre car cette conne a posé plainte elle disai que si je ne baissai pas le volume l'histoire uar au tribunal,
et pourtanat je regared mes film que en pleine journée te le week end!
mai g trouvé un bon compromi , g un copain qui a u le meme prpbleme que moi et maitenant quand il regarde un film il invite tout son palier lol,
je pense que c une bonne solution je ferai pareil la prochaine foi, j'achetrai du pop corn et j'irai voir mes voisin pour les inviter lol |
Triste , voir pitoyable ...aller au tribunal et pour quel raison , tapage duirne peut etre....ca existe ca
On aurait pas un juriste dans le coin par hazard...
Et elle a quelle age ta voisine .....car si c'est une jolie jeune fille l'invite peut etre un bon plan mais j'en doute ... _________________
  |
|
|
 |
grenouille25 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 520 Localisation: Allez les Verts !!! 42 :)
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas juriste mais je connais un peu le droit....a vrai dire ququ peut porter plainte contre un voisin bruyant...meme si c'est dans la journee (semaine ou week end). Cela dit, pour que cela soit "realisable" il faut que le bruit soit relativement fort/derangeant, et surtout qu'il ait un caractere REPETITIF ! Donc a prioris, tu n'es pas trop concerne.
A part ca, le fait d'envoyer une lettre anonyme est ridicule de sa part...c'est tellement lache ! Si elle n'a pas le cran de s'adresser directement a toi, elle pourrait mettre son nom...d'autant plus que tu n'as pas 3000 voisins j'imagine ! C'est pas trop difficile de trouver qui c'est en generale.
En tout cas si elle devient penible, fait pareil avec elle...oeil pour oeil !
Meme si c'est une jolie fille, ne l'invite pas...c'est une chieuse !  _________________ Gilles - CDN
Matos : Ampli HK AVR 3550 - Cabasse Socoa 222 - 2 Cabasse Jersey 222 -
2 Cabasse Molene 220 - Audience CGA 25 - Kameleon - Monster Cable |
|
|
 |
julien.cosse Invité
|
Posté le: Lun 14 Avr 2003 18:28 Sujet du message: |
|
|
merci de vo conseil.
pour vou répondre elle doi avoir 50 ans.
ba c surtout les vibration des basse qui la dérange.
donc je me suis calmer un peu sur le sub lol
mai bon je coir quelle déménage a la fin du moi
docn la je v enfin pouvoir m'etre le son a la hauteur de l'image lol
si oute foi j'arrive a réglé convenablement mon tri tube mdr |
|
|
 |
|