Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire un article où les scénaristes disent qu'ils ont besoin de 5 saisons pour arriver au terme de la série et qu'ils connaissent désormais la fin. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
vous voulez savoir qu'elle est ma théorie sur Lost...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
c'est en fait une émission de télé réalité de tf1 et les acteurs savent pas qu'ils font Ko lanta et ils croient qu'ils sont dans une série télé .... et ils mangent trop de champignons et à force de pas se laver on les retrouvera à l'odeur .... et puis m....... ! même les scénaristes savent pas ! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
déja un gros indice en fin de saison 2, pour ceux qui sont persuadés que c'est une histoire de purgatoire ou de rêve collectif :
on a pour la première fois une vision en temps réel (pas via flash-back) de qq chose se passant ailleurs que sur l'ile (les scientifiques qui détectent le champ magnétique et appelent Penny) => ça confirme l'idée que ce qui se passe sur l'ile est "réel".... _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
moi ma théorie pour Lost c'est que cette série va devenir une grosse m.......
les deux derniers episodes de la saisons 2 sont pitoyables |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | déja un gros indice en fin de saison 2, pour ceux qui sont persuadés que c'est une histoire de purgatoire ou de rêve collectif :
on a pour la première fois une vision en temps réel (pas via flash-back) de qq chose se passant ailleurs que sur l'ile (les scientifiques qui détectent le champ magnétique et appelent Penny) => ça confirme l'idée que ce qui se passe sur l'ile est "réel".... |
a mon avis c est ce qui va relancer la serie
voir ce qui passe dans le monde exterieur pendant la dispariton des persos
grey je te trouve severe
tout s expliquera
les x men de la grande epoque laissaent trainer des mysteres pendant des mois ou années  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
suis pas sur que tout s'expliquera suffit d'une baisse d'audience et on aura jamais la fin ou du moins toutes les explication autant la saison one était interessante autant celle-ci seuls quelques episodes sont a sauvés !!
Tu seras d'accord que dans ce dernier double episode nous n'avons rien appris, mais au lieu de cela encore plus de questions !!!!!
qui croit ici que Mickel et son fils vont retourner a la civilisation tranquillement ?? si ils voulait les trois perso principaux de la série les Autres ne pouvaient pas aller les chercher eux-meme ? |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
on a une explication au crash
le coffret zone 1 de la saison 2 est numero 1 des ventes aux usa
la serie va pas s arreter  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | on a une explication au crash |
oui là ok mais j'avais pas besoin d'explications pour ca  |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le succes de lost tient en cet habile mélange d'inspirations de bonnes séries précédentes: x-files, le prisonnier, la 4eme dimension et ... la planète des singes (le film, et celui avec heston, pas le remake).
Et ma théorie à moi c'est que c'est la planète des singes:
le crash a eu lieu lors de la défaillance du code comme expliqué dans la saison 2, mais le truc c'est qu'il ne reste plus qu'eux... tous le reste du monde n'existe plus !
je m'explique, il n'existe plus de monde moderne: on a vu l'ampleur de la réaction provoquée par ce fichu champ magnétique, et pour moi toute technologie electronique ou electrique est grillée sur la planete.
Donc il ne seront jamais retrouvés, et il restent les seuls survivants. Ils vont re-créer l'espèce. Jack sera avec Kate, charlie avec claire, mais qui va coucher avec Hurley ? c'est le teaser de la saison 3
Le seul hic de ma théorie, c'est que je comprends pas ce que fout un galion sur cette ile (rocher noir) puisque le bunker ne date pas de 500 ans...  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
bah apparemment vu la fin le monde extérieur existe toujours _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | bah apparemment vu la fin le monde extérieur existe toujours |
+1, c'est ce que j'allais dire, tu m'as devançé.... _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 06:32 Sujet du message: |
|
|
En même temps, les mecs, je pense que la théorie de Kriss est en partie, comment dire, gaudriolante...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 06:38 Sujet du message: |
|
|
En même temps, du monde extérieur, on n'en voit pas grand chose à la fin, hormis une base genre au pole nord et la femme de Desmond...
Disons que rien ne va à l'encontre de cette théorie pour le moment. Ce qui risque d'être marrant, c'est d'expliquer la statue avec 4 doigts de pied...
Mais au moins, on se fait une idée générale plus précise depuis la dernière saison, qui nous fait découvrir Dharma, qui semble être à l'origine de tous les maux. Mais je rejoind Kriss sur le point du Black Rock, que fout-il là ? Hormis une très grosse tempête ou une génération spontanée d'île, je vois pas ce qu'il peut foutre là... _________________  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
non sérieux vous la voulez vraiment pas ma théorie sur Lost ?  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | non sérieux vous la voulez vraiment pas ma théorie sur Lost ?  |
non non  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
Et une série d'expériences secrètes sur le site et les ruines de l'Atlantide qui aurait mal tournée .....
Ou encore Myst et Riven à la sauce réality "chauve" (pardon John).
Ou encore un monde artificiel sous terrain ou sous marin ...  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | bah apparemment vu la fin le monde extérieur existe toujours | Oui mais bon, c'est aussi une base isolée...
Twin a écrit: | En même temps, les mecs, je pense que la théorie de Kriss est en partie, comment dire, gaudriolante... | Merci twin, y avait un peu de ça aussi
Spooky a écrit: | (...)c'est d'expliquer la statue avec 4 doigts de pied... | Alors là rien de plus facile:
Sayid était trop loin, c'est une illusion d'optique
ou
Le sculpteur était myope, d'ailleurs il est mort dans d'atroces souffrance pour avoir ainsi vexé le souverain local... chose que l'on découvrira dans une grotte tapisée de peintures et de bas relief à la SDA dans la saison 3
ou
La statue représente le meilleur guerrier de cet age antique, et sa valeur se compte au nombre de ses doigts de pieds restant, car la punition locale était l'amputation des doigts de pieds ou du pied lui même pour le perdant.
ou
ben.... c'etait la tribu des 4 doigts de pieds, mutation locale sans aucun autre intérêt que de faire un faux teaser pour les scénaristes
Sinon, comme autre influence que j'ai oublié de citer... le triangle des bermudes bien évidemment. _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Ray a écrit: | non sérieux vous la voulez vraiment pas ma théorie sur Lost ?  |
non non  |
ah bon ? je suis déçu stanley kipiss  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | Ray a écrit: | non sérieux vous la voulez vraiment pas ma théorie sur Lost ?  |
non non  |
ah bon ? je suis déçu stanley kipiss  |
ouh là t'es drole toi!
essaye de poster des messages interessants on verra apres!  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
|