Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
en fait je bosse a auchan et le responsable veut bien me filer les sorties des qu il les a (sinon je les achete ailleurs je lui ai dit ) _________________
 |
|
|
 |
7angels
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous...
Petit passage sur ce forum pour vous présenter le nouveau site 7Angels...
http://www.dm-7angels.com
En espérant ne pas à avoir trop à attendre pour le prochain album...
See you next time
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 26 Sep 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
- Depeche Mode Edition Limitée Touring the angels
Coffret 2DVDs du Concert de Milan incluant des bonus +CD bonus live
Nous voiçi face et j'ai pas d'autre mots au soldat ryan du Concert en Live...c absolument incroyable et je n'ai testé que le Dolby Digital 5.1...une tuerie...que ce soit sur a question of time, personal jesus, shake the desease, les basses nous explosent le ventre, les coups de guitare déchirent tout sur leurs passages, c proprement hallucinant :affraid:
Le concert est une véritable merveille...je pensais avoir tout vu avec Coldplay, U2, Indochine...celui ci est une perle a posséder...
L'image est sensationnelle, les mouvements de caméra nous embarquent sur scène, voir le déchainement du chanteur avec son micro sur a question of time, ça file le tournit...
bon j'y retourne c trop bon  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: |
Nous voiçi face et j'ai pas d'autre mots au soldat ryan du Concert en Live... |
j ai rien compris a cette phrase  _________________
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | Nicolas a écrit: |
Nous voiçi face et j'ai pas d'autre mots au soldat ryan du Concert en Live... |
j ai rien compris a cette phrase  |
Je crois qu'il compare l'excellent piste son du concert a celle du soldat ryan. Mais moi aussi j'ai du relire pour comprendre  _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
Pas trop compris non plus si ce n'est qu'il est content!!
Si je peux me permettre Nicolas, je te conseillerais les DVD "One Night In Paris" (tournée de l'Exciter Tour) et le superbe "Devotional" (tournée suite à "Songs of Faith and Devotion" dont j'attend la réédition SACD avec impatience!!..........I feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel you!!!!! )
Aaahhhhhhhhhh!!!
C'est quelque chose les Depeche Mode en concert!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Sep 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
je veux dire que niveau film le soldat ryan est la référence
idem pr ce dvd niveau concert _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 08:09 Sujet du message: |
|
|
vu un extrait hier soir et ce DVD est superbe tant au niveau de la qualité du son que de l'image (entendu en DTS, ça deménage, on entend bien les basses) un excellent DVD  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | vu un extrait hier soir et ce DVD est superbe tant au niveau de la qualité du son que de l'image (entendu en DTS, ça deménage, on entend bien les basses) un excellent DVD  |
ah la la moi j'en décroche plus...je vous conseille quelques pistes : a question of time, never let me down again, enjoy the silence (les basses au début surpuissantes )...mon DVD démo du moment.
Dave Gahan sur scène il fait pas semblant lui  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
niveau ambiance et intensite les meilleurs titres sont i feel you,never let me down ,personnal jesus et enjoyy the silence _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | niveau ambiance et intensite les meilleurs titres sont i feel you,never let me down ,personnal jesus et enjoyy the silence |
mon titre préféré sur le dvd...surpuissant l'image elle claque, la façon de filmer le concert est sensationnelle. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Niveau bass y'a "The sinner in me" qui dégage pas mal aussi!
J'ai visionné le concert en intégralité hier.... ça va devenir une référence tant au niveau technique que spectacle. On a encore franchi un cap depuis "One night in Paris"
Enjoy the silence en live, toujours aussi bon  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
oui c clair que ce concert est une bombe acoustique et niveau spectacle on en prend la vue  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 02 Oct 2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
Youpi!!!
Mes SACD de "Songs of Faith and Devotion" et de "A Broken Frame" ont été expédiés par CDWOW!!
Manque plus que "Music for the Masses"!!!
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout pour SOFAD!!!!
Pour le DVD, visionné mais pas à fond dedans!!
Je réserve l'écoute intégrale après l'arrivée du D6Sub!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | - Depeche Mode Edition Limitée Touring the angels
Coffret 2DVDs du Concert de Milan incluant des bonus +CD bonus live
Nous voiçi face et j'ai pas d'autre mots au soldat ryan du Concert en Live...c absolument incroyable et je n'ai testé que le Dolby Digital 5.1...une tuerie...que ce soit sur a question of time, personal jesus, shake the desease, les basses nous explosent le ventre, les coups de guitare déchirent tout sur leurs passages, c proprement hallucinant :affraid:
Le concert est une véritable merveille...je pensais avoir tout vu avec Coldplay, U2, Indochine...celui ci est une perle a posséder...
L'image est sensationnelle, les mouvements de caméra nous embarquent sur scène, voir le déchainement du chanteur avec son micro sur a question of time, ça file le tournit...
bon j'y retourne c trop bon  |
je ne m'y connais pas trop en depêche mode mais il y a vbeaucoup de chansons que j'aime beaucoup.....il y a t'il toutes les musiques les plus connu du groupe ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
je reposte mon cr du concert de fevrier
revenu cette nuit(enfin ce matin a 3h00)
tres bon concert qui est monte en puissance
a partir de i feel you le public etait en osmose avec le groupe(il avait un peu plus de mal avec playing the angel)
enjoy the silence> tres grand moment et bercy a bougé (meme les gradins) comme rarement(une meilleure ambiance que lors de mes venues pour metallica dans cette salle )
la set list
Intro
A Pain That I'm Used To
John The Revelator
A Question Of Time
Policy Of Truth
Precious
Walking In My Shoes
Suffer Well
Macro
Home
I Want It All
The Sinner In Me
I Feel You
Behind The Wheel
World In My Eyes
Personal Jesus
Enjoy The Silence
Encore:
Shake The Disease
Just Can't Get Enough
Everything Counts
Never Let Me Down Again
Goodnight Lovers
en plus le nouvel album est super
je te conseille ce dvd tu aura le meilleur du groupe et leurs nouvelles compos _________________
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, j'avais vu "enjoy the silence" en extrait sur MTV, excellent..
mais j'hésite entre l'édition simple et collector....le collector est 'il vraiment indispensable? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
pas visionne les bonus mais tu as un cd 7 titres (les nouveux morceaux extrait du concert) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Franchement, et en plus à la vue du prix de l'édition collector, je ne vois pas pourquoi se priver!!!
Collector : 2eme DVD de bonus, CD avec les titres de "Playing The Angel" joués au concert (ils auraient pu mettre tout le concert sur CD!!!).
+1 pour l'édition collector!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Oct 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
collector indispensable  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|