Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr-Freez Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 12:01 Sujet du message: Cable HDMI marque ATLONA |
|
|
Bonjour je recherche un cable HDMI de 7M de long c'est pour relier ma Freebox HD a mon video projecteur Hitachi PJ-TX200?
Les prix a cette longueur sont trop cher a mon gout 150? de moyenne, la avec cette marque j'arrive a 69?.
Es ce que c'est une bonne marque ?
Merci
PS: Leur site http://www.atlona.com/home.php _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Connais pas cette marque, jamais entendu. Pourtant, il y a 6 mois, quand j'ai prospecté pour mon câble hdmi 15m, j'ai passé beaucoup de marques au peigne fin!
En hdmi, il ne faut pas lésiner sur la camelotte, si tu dépenses 70 EUR et que tu te retrouves au bout du compte avec un signal perturbé, tu n'auras plus qu'à investir dans un autre câble! Et 7m, ca commence à être une longueur critique (au dessus de 5m, il faut de la qualité).
C'est vrai que, le signal étant numérique, on se demande comment la qualité du câble peut jouer. Même si je ne me l'explique pas, j'ai pu constater que le câble en hdmi est primordial.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Merci ting pour l'adresse, c'est vrai que c'est moin chere qu'ailleur.
Mais as tu deja commandé cheux eux? Si oui respue t il leur delai?
Merci _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 25 Sep 2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé, jamais commander chez eux... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 07:39 Sujet du message: |
|
|
RE,
Juste comme ca, j'ai commander le cable dimanche 14 decembre 2006, il etait en rupture ,delais apro 5 a 7 jours, j'ai recu mon cable, real cable, mardi 14, je diraias donc excellent site !!!!
Merci. _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
pour te donner une idee des prix je viens d acheter un cable oehlbach a 90 E les 1.5 m c est clait que c est chere mais bon vu le prix qu on depense a cote pour notre mlateriel c est un peu dommage d avoir une image moyenne a cause du cable.
n oublions pas que notre installation est le reflet de l élément le plus faible _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
oh t'inquiete j'ai biein une idée des prix des cables, mais excuse moi si je vais te choquer maiq 90? pour 1.5m de cable je suis pas pret de mettre une sommae pareil pour cette longueur !!!
J'ai prix un real cable de 7.5m pour 99?, je trouve deja ce prix exorbitant pour du cable, faudrait peut etre ramener un peux les chose a la normal!!!
Je voudrais bien qu'un jour quelqu'un m'explique pourquoi cela reste tjs aussi chere les cables.
A+ _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
lovermoos Nombre de messages :

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 1480 Localisation: Brie Comte Robert
|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 08:10 Sujet du message: |
|
|
bon deja tu me choque pas du tout j en susi tout a fati conscient, le seul truc c est que je veux profiter au maximum de mon installation, j ai mit 2600 E dans un plasma donc autant qu il fonctionne au mieux (ou presque) je me dit que si le plasma avait couter 90 e de plus je l auraias pris aussi, voial je me console comme ca meme si c est pas tres raisonnable _________________

HARMAN KARDON 630, JM LAB CHORUS 726 S, PS3, Mitsubishi HC 3800 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Déc 2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
ok alors on a la meme vision des choses, mais moi j'ai mon porte monais qui me rappelle a la realité ! _________________ Heureux car plus de probleme avec les films encodés en DD EX
Ma DVDtheque |
|
|
 |
|