Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

plasma
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
big

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Salut Biggie, moi, je vais plutôt opter pour le DVD-645H, depuis que j'ai gouté à l'EPG, je ne peux plus m'en passer! Wink

Il a pas l'EPG le 545 ??? Laughing

Edit ON
Ben si il a l'EPG le 545, je viens de vérifier sur le site Pioneer Wink
Il a même le G-Link Wink
Edit OFF

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Non, moi c'est la capacité qui me fait choisir le 645 Wink ; je soulignais juste que l'EPG est une fantastique invention pour les graveurs, Pioneer a mis le temps pour l'installer sur ses enregistreurs! Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Non, moi c'est la capacité qui me fait choisir le 645 Wink ; je soulignais juste que l'EPG est une fantastique invention pour les graveurs, Pioneer a mis le temps pour l'installer sur ses enregistreurs! Confused

Moi c'est la TNT qui m'intéresse et l'HDMI, alors le 545 ira très bien.
J'ai déjà 160Go de HDD avec le Sony, et ça suffit largement.

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sûr qu'un tuner TNT embarqué dans un lecteur soit très fiable! Confused

anakin®

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Pour le 545 et le 645,le traitement d'image et celui du lecteur haut de gamme,"vidéo quality enhancer" (leur fameux VQE 10 ) Laughing

Et alors?

big

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Je suis pas sûr qu'un tuner TNT embarqué dans un lecteur soit très fiable! Confused

Pfff, n'importe quoi ani, t'as fumé ou quoi ??? Shocked
Les tuners des DVDscopes actuels sont analogique comme les magnétoscopes auparavant, et il y a pas eu plus de soucis que ça.
Les tuners TNT sont intégrés aux écrans et enfin aussi au DVDscope.
Il n'y a pas plus de risque de panne qu'avec un tuner secam, la TNT est récente chez nous mais développée depuis longtemps par-delà nos frontières.
Et puis je te parle pas du confort d'enregistrer directement en numérique via l'EPG.
J'aurais juste le G-link pour commander le tuner canalsat TNT pour le MotoGP, nickel, il y a une telco qui va disparaitre (j'ai actuellement un lecteur avec HDMI et le graveur Confused ) Wink Laughing

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle pas de panne, mais de qualité de reception!

big

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
Je parle pas de panne, mais de qualité de reception!

Embarassed Oops pardon, je me suis mépris sur tes remarques Confused
Non je ne pense pas qu'il y est des problèmes sur la qualité de reception, pas plus que sur les tuners intégrés au TV Wink

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moh:
Citation:
J'ai vu sur le forum d'en face qu'il était necessaire de roder son plasma pendant 2-3 mois, avec le mod cinema, la lumière et le contraste un peu en desous de la moitié

Ah bon? Tu as le lien du post? Comment ca s'explique?

Je suis revenu ce soir non sans mal avec mon Pana 42/60, montage du socle rapide, branchement et hop c'est parti! Pas eu le temps de mater un film mais fait quelques essais, examiné les pixels (pas de soucis de pixel mort, ouf!) et réglé l'entrée yuv du Pana (sortie hdmi du lecteur Pio occupée par le projo).
Premier constat: c'est superbe! Very Happy Les noirs sont encore plus noirs que ce que je pensais. Franchement, on est pas loin du noir cathodique, le détail en plus. La définition est d'une précision remarquable, les couleurs très naturelles. Le rendu est beau, le contraste excellent, l'image est fluide, pas rémanescence, bref, l'image dvd (576p/480p) est sensationnelle! Je suis déjà curieux d'essayer l'entrée hdmi (quand j'aurais un câble!)...
J'ai par contre pu constater la présence de ces trainées en testant la mire de fluidité LAL du dvd collector Pathé. Le texte est blanc sur fond noire. A grande vitesse, on distingue en effet, une sorte d'ombre verte qui suit le contour des objets de prêt. Mais franchement, à cette vitesse, ca ne dérange pas! Je les ai apercues parce que je les cherchais sur une mire spéciale, mais dans un film, je suis sûr qu'on ne les remarque pas. D'ailleurs, j'ai passé des bouts de l'Âge des glace et je les ai cherché en vain...

L'image du câble est très correcte, sur les vieilles séries, ca pixelise un peu, mais rien de grave. Rien-à-voir avec l'image de mon ancien tv lcd!

Tout ca reste à creuser, mais mes premières impressions sont ultra positives! Very Happy L'engin s'installe en un rien de temps, c'est du plug and play. Quant à l'image, elle est tout simplement à tomber! Wink
coteobscur

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà quelqu'un d'heureux, ça fait plaisir. content pour toi Wink
j'espère seulement que le HDMI ne te reserveras pas de surprises, bonnes séances Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Grey?

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quel reference exactement ton diffuseur ? (que je cherche sur le net)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
big

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Grey? a écrit:
c'est quel reference exactement ton diffuseur ? (que je cherche sur le net)

TH42PV60E Grey.
Tu as aussi le TH42PX60E qui possède le tuner TNT intégré.

Moi je lorgne sur le TH-50PX60E car c'est un 50" que l'on trouve aux alentours de 3000?, ç-à-d au prix d'un pioneer 42" Wink

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Le plasma qui joue dans la catégorie du pio 42",c'est le pana 600,et non le 60,donc rien à voir méme pour le prix,le plasma 60,a été fait pour le grand public en priorité,d'ailleur il est à cora je viens de le voir ce matin.

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Plasma/Toute-notre-offre/Panasonic/5052-Televiseur-Plasma-HD-Ready-avec-tuner-TNT-42-106-cm-16-9-TH-42PX600E.htm#pdd

Laughing

Il existe 3 modeles chez panasonic en dénomination 60 :

Le PX 60 HD ready + tuner TNT

Le PV 60 idem que le PX mais sans tuner tnt (qu'on toruve aussi sous dénomination 64E)

Et le ??. 60 qui est une dalle SD

Apres expliques nous en quoi avoir un modele en vente chez CORA est risible ??

Les tarifs semblent aovir beaucoup bougés ces dernières semaines car la gamme PV/PX 60 est passé de 2200 à 1500/1700?? sur le net et la gamme 600 à 2300 au lieu de 2990, cela en prévision de la sortie cet été de la nouvelle gamme Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
big

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Le plasma qui joue dans la catégorie du pio 42",c'est le pana 600,et non le 60,donc rien à voir méme pour le prix,le plasma 60,a été fait pour le grand public en priorité,d'ailleur il est à cora je viens de le voir ce matin.

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Plasma/Toute-notre-offre/Panasonic/5052-Televiseur-Plasma-HD-Ready-avec-tuner-TNT-42-106-cm-16-9-TH-42PX600E.htm#pdd

Laughing

Regarde les diffèrences entre le 60 et le 600 avant de raconter des con.neries Evil or Very Mad
Le 600 a plus de gadget que le 60, et en cela il se rapproche du Pioneer, mais pour l'image c'est kif kif.
J'ai vu moi en magasin le 60 et le 600, et je peux te garantir que la qulité d'image est identique.
Donc le 60 pour moins cher en propose autant que le pioneer niveau qualité d'image.
C'est en cela que le pana 60 est plus intéressant. Twisted Evil

Le 600 propose une entrée PC (RAB moi Evil or Very Mad ), le PIP/PAP/POP/PAT (RAB itou), un lecteur de carte mémoire SD (RAB ter) et le seul réel point supérieur à mes yeux du 600 est la partie son, mais le 60 n'est pas pour autant ridicule.

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Avec les 60 pana à voulut toucher le grand public,comme il l'avait fait avec ces 50,ça n'a rien avoir avec les pios en comparaison,je ris pas parceque il le vende à cora,d'ailleur à cora,il est à 2490?,je dis que c'est du plasma grand public,et en plus ce matin à cora,tous les plasmas marchaient sur la méme source et pas un ce démarquait des autres,l'image était plein de défaut pour tous , j'aime mieux 100fois mon tube. Laughing

Alors qu'est-ce que tu bran.le sur le topic plasma Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tu va pas arrêter de nous caser les coui.lles avec ton tube vieux de Mathusalem et son "pet 2 +" ??
Si le plasma te fait vomir, ne le regarde pas, et ne viens pas faire ch.ier ceux que ça intéresse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il faut savoir évoluer avec la technologie, moi aussi il y a quelques temps j'étais réfractaire aux plasma et encore plus LCD, seul le rétro Tri-tube m'intéressait.
Mais force est de constater que les nouvelles technologies ont fait des progrès, et ce n'est pas parce que je suis déçu de mon plasma samsung que je dis que tous les plasma sont de la mer.de Evil or Very Mad .
Alors dégage du topic plasma ou bien ne viens plus nous rabattre les oreilles avec ton tube Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Les 600 et les 60 c'est pas les mémes,et pour l'image,les autres plasmas était identique avec la méme source,avec pleins de défaut dans les arriéres plans,tout comme le pana. Very Happy

Mais ça viens de la source Evil or Very Mad
Mais c'est pas vrai !! T'as pris des cours du soirs pour être aussi abru.tis que ça toi c'est pas vrai Evil or Very Mad

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
yanau88 a écrit:

Laughing

Regarde les diffèrences entre le 60 et le 600 avant de raconter des con.neries Evil or Very Mad
Le 600 a plus de gadget que le 60, et en cela il se rapproche du Pioneer, mais pour l'image c'est kif kif.
J'ai vu moi en magasin le 60 et le 600, et je peux te garantir que la qulité d'image est identique.
Donc le 60 pour moins cher en propose autant que le pioneer niveau qualité d'image.

Le 600 propose une entrée PC (RAB moi Evil or Very Mad ), le PIP/PAP/POP/PAT (RAB itou), un lecteur de carte mémoire SD (RAB ter) et le seul réel point supérieur à mes yeux du 600 est la partie son, mais le 60 n'est pas pour autant ridicule.
J'ai compris que la comparaison était d'ordre de prix. Un 50" Pana pour le prix d'un 42" Pioneer. J'ai bon Maitre des Neutrons Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

yanau88 a écrit:
Lobo a écrit:
yanau88 a écrit:

Laughing

Il existe 3 modeles chez panasonic en dénomination 60 :

Le PX 60 HD ready + tuner TNT

Le PV 60 idem que le PX mais sans tuner tnt (qu'on toruve aussi sous dénomination 64E)

Et le ??. 60 qui est une dalle SD

Apres expliques nous en quoi avoir un modele en vente chez CORA est risible ??

Les tarifs semblent aovir beaucoup bougés ces dernières semaines car la gamme PV/PX 60 est passé de 2200 à 1500/1700?? sur le net et la gamme 600 à 2300 au lieu de 2990, cela en prévision de la sortie cet été de la nouvelle gamme Wink
Avec les 60 pana à voulut toucher le grand public,comme il l'avait fait avec ces 50,ça n'a rien avoir avec les pios en comparaison,je ris pas parceque il le vende à cora,d'ailleur à cora,il est à 2490?,je dis que c'est du plasma grand public,et en plus ce matin à cora,tous les plasmas marchaient sur la méme source et pas un ce démarquait des autres,l'image était plein de défaut pour tous ,j'aime mieux 100fois mon tube. Laughing

Je suis pro CRT, d'ailleurs je roule en CRT panasonic, et à la base anti-plasma (tout comme big il n'y a pas si longtemps), même si jusqu'a récemment seul Hitachi m'avait convaincu avec un raport qualité prix/fiabilité intéressant (à l'époque Panasonic et pioneer était beaucoup trop cher), Mais avec une qualité toujours largement en dessous des CRT, là le PV/PX60 m'a bluffé, et le rapport qualité image/taille d'écran est vraiment à l'avantage des "petits" Pana, et si j'en avais les moyens je craquerais volontier pour un PV ou un PX 60 Wink
big

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
Big a écrit:
yanau88 a écrit:

Laughing

J'ai compris que la comparaison était d'ordre de prix. Un 50" Pana pour le prix d'un 42" Pioneer. J'ai bon Maitre des Neutrons Wink

Oui.
Bon ce que tu as en plus avec le pioneer, c'est un EPG et une sortie son numérique, mais 42".
Le pana n'a pas ces gadgets, mais c'est un 50" avec une qualité d'image identique (vérifié en démo, et pas que par moi Wink )
Alors je penche plus pour le pana 50", l'EPG je l'aurais avec le graveur et le 5.1 sur le tuner de Csat TNT Wink

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Big a écrit:
Oui.
Bon ce que tu as en plus avec le pioneer, c'est un EPG et une sortie son numérique, mais 42".
Le pana n'a pas ces gadgets, mais c'est un 50" avec une qualité d'image identique (vérifié en démo, et pas que par moi Wink )
Alors je penche plus pour le pana 50", l'EPG je l'aurais avec le graveur et le 5.1 sur le tuner de Csat TNT Wink
Comme quoi, c'est pas compliqué à comprendre. Suffit de prendre le temps de lire ce que les forumeurs écrivent. Je dis ça pour P+2 Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 7 sur 20

Sauter vers: