Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bashar Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 12:57 Sujet du message: Cherche désespérement câble Svidéo pour Game cube |
|
|
Salut,
je cherche sans succès ce cable pour ma GC EU. Impossible de mettre la main sur un cable compatible : le thrustmaster n'est pas compatible, le joytech 3 en 1 marche avec la fiche composite mais pas Svideo...
Je suis désespéré car la GC en composite sur le VP c'est un ptit peu a vomir :s
Qqn aurait il un tuyau svp ? _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
C'est le fameux thrustmaster qui marche po :'(
merci _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
desolé,pas vu que c'etait le thrust.sinon meme page plus bat
bizarre quand meme cette histoire.j'avais eu le cas avec la ps2,mais il s'agissait simplement d'un ajustement dans les parametres du diffusseur;mais bon ce n'etait pas un projo mais un crt
[/list] _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 21 Sep 2006 16:55 Sujet du message: Re: Cherche désespérement câble Svidéo pour Game cube |
|
|
Bashar a écrit: | Je suis désespéré car la GC en composite sur le VP c'est un ptit peu a vomir :s |
Et avec le cable Svideo ce ne sera pas différent.... hélas...
J'ai expérimenté la chose avec une Xbox reliée en Composite sur mon projo et ensuite en VGA via le PC après traitement et mise à l'échelle...
et le constat s'impose, ces consoles là ne sont pas prévues pour être diffusées sur d'aussi grandes tailles.
J'avais pourtant un écran de taille modeste, 1m40, mais le résultat était lui aussi à vomir sur mon X1. Sur un télé de 82cm c'était déjà limite et sur un télé de 51cm c'était parfait. Voilà l'utilisation prévue de nos bonnes vieilles consoles.
Pour comparer j'ai lancé avec mon PC et ma Geforce battlefield2 en 1280*720 sur le HC3000, c'était somptueux, très loin de ce qu'offrait la Xbox. Finesse, définition, je retrouvais ce que je voyais sur mon moniteur mais sur écran géant
...et j'ai compris avec ces deux essais que si je voulais jouer sur écran géant vautré dans mon canapé il me faudrait investir dans une Xbox360 qui permet de monter en résolution et donc en finesse.
Bon pour toi ça ne résout rien car je sais qu'on ne trouve pas viewtiful joe sur Xbox360... mais juste pour te dire qu'acheter un cable ne te servira à rien sinon à dépenser des sous.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Sep 2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
Nan je te rassure j'ai essaye la xbox deja branche en svideo et ce n'est pas l'extase certes mais au moins c'est net et propre : sans parler de la definition, en composite les contours sont flous, les couleurs bavent et y a pas de contraste c'est ca que je veux ameliorer en svideo
Par ailleurs savais tu qu'en modifiant ta xbox EU tu peux afficher du 720p voire du 1080i certains jeux sont prevus pour ?  _________________ Onkyo 808 + Nuforce Mca18 + Leedh Perspective + Seas Coax by Musikit + Caisson Magnat 301A |
|
|
 |
|