Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

NEC HT1000 ou MARANTZ VP12S2 ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Philippe-59
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

je suis parvenu non sans mal à monter le pchc avec sortie dvi mais l'image est complétement différente ( très foncée ) , on dsitingue une image très très nette mais à peine visible

1ere conclusion , faut pas que je mette la charrue avant les boeufs

je vais me plonger dans la doc et glanner le maximum d'infos sur les réglages de dlp avant de faire ce test , ça vaudra mieux je penses.

quoi qu'il en soit , je ferai un cr , c'est promis

je suis toujours en svidéo ( pas récupéré la doc de mon lecteur ) , ce qui ne m'a pas empécher de passer mon week end à regarder cette belle image Very Happy

@ bientôt
The Framesmaker

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2003 14:30    Sujet du message: Re: NEC HT1000 ou MARANTZ VP12S2 ??? Répondre en citant

Caliméro a écrit:
Bonjour à tous,

Après un premier tour d'horizon sur un ensemble de VP DLP du marché, il me reste ces deux modèles en short list. Bien sûr, ils ne sont pas au même prix, mais jusqu'à présent je n'ai pas pu les voir fonctionner tous les deux en même temps et dans des conditions identiques. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé (Paris, Lyon, Besançon, Strasbourg, Mulhouse...)
Je souhaite réaliser un écran 16/9ème de 2m40 de base avec un recul de 4m20.
Je suis prêt à payer plus cher pour le MARANTZ s'il y a effectivement un gain appréciable au niveau de la qualité de l'image tant en liaison YUV (lecteur DVD) qu'en S-VIDEO (lecteur Laserdiscs).
Par contre si les deux appareils sont d'un niveau équivalent, autant prendre le moins cher, non ? Laughing
A moins de trouver le MARANTZ à un prix plus sympa que 11.000 Euros Question Exclamation

Question subsidiaire: quel lecteur DVD associer à chacun de ces produits pour obtenir la plus belle image ?

Merci pour vos réponses avisées #X-mas

c'est le projo de mes reve, alors si tu as le buget , n'hesite pas, il est vraiment geniale Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: