Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 17:25 Sujet du message: Le pixel 2 + c'est de l'attrape nigaud non ? |
|
|
Voilà tout est dans le titre, défoulez vous  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Je supporte pas cette technologie, je ne le repeterai jamais assez!
Par contre, ça doit bien marcher puisque c'est toujours sur le marché!  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Sur des films c'est tout bonnement horrible, j'ai l'impression d'être en face d'un plasma de 1ère ou seconde génération, pour regarder le foot ou tf1, je dis pas, mais le foot et TF1 je m'en tamponne  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si vous vous souvenez dans les anées 70-80 les téléfilms Français qui étaient tournés avec très peu de moyen et en lumière directe, bah ça me fait penser à ça ce truc, c'est pas naturel comme image.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | si tu cherches pas les problèmes avec ça .... |
Ben tu vois tous les forumeurs ne sont pas aussi stupide que tu aimerais qu'ils soit. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Je ne sais pas si vous vous souvenez dans les anées 70-80 les téléfilms Français qui étaient tournés avec très peu de moyen et en lumière directe, bah ça me fait penser à ça ce truc, c'est pas naturel comme image.  |
Avant de donner mon avis et ne conaissant pas le p+2, est-ce qu'il travaille comme le p+ en 60hz  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 05:38 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Je ne sais pas si vous vous souvenez dans les anées 70-80 les téléfilms Français qui étaient tournés avec très peu de moyen et en lumière directe, bah ça me fait penser à ça ce truc, c'est pas naturel comme image.  |
Spa un peu paradoxal ça ? Parce que "lumière directe" ya pas plus naturel  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 07:06 Sujet du message: |
|
|
Franchement j'ai un plasma philips avec pixel 2 et l'image est sublime, le tout est de bien savoir régler son ecran  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Bah,laissont dire,ça vient des mémes qui cherchent des embrouilles,je dirait en quelques mots ce si: ceux qui n'aiment pas le pixel+,n'aime pas la nettetée,ni la fluidité des images,mais adorent le floutage et les saccades... Hé Hé...  |
Les images floutées, vu ton âge, c'est certainement une cataracte, quant aux saccades à 60 ans c'est parkinson...
Toi t'es du genre à passer tes week end près des cimetières histoire de te familliariser, fais gaffe, ça sent le Sapin tout ça  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'adore la signature : Plus fort que le P+2, tu meurs
Ben, y'a le P+3 maintenant. T'es mort  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Moi, j'adore la signature : Plus fort que le P+2, tu meurs
Ben, y'a le P+3 maintenant. T'es mort  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Fonzie a écrit: | yanau88 a écrit: | Bah,laissont dire,ça vient des mémes qui cherchent des embrouilles,je dirait en quelques mots ce si: ceux qui n'aiment pas le pixel+,n'aime pas la nettetée,ni la fluidité des images,mais adorent le floutage et les saccades... Hé Hé...  |
Les images floutées, vu ton âge, c'est certainement une cataracte, quant aux saccades à 60 ans c'est parkinson...
Toi t'es du genre à passer tes week end près des cimetières histoire de te familliariser, fais gaffe, ça sent le Sapin tout ça  | t'inquiéte pas pour ma santé et ma vue,c'est la péche,la je sors 9h du taf,et frais comme un gardon,j'ais plus de péche qu'un jeune,j'en ais tout les matins sous ma coupe,ils sont toujours crevés...  |
Oui j'en suis sur, c'est le syndrome du chant du cygne, je connaissait un vieux dans le même cas, la pêche et tout, puis deux mois après il était en boite  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Fonzie a écrit: | yanau88 a écrit: | Fonzie a écrit: | yanau88 a écrit: | Bah,laissont dire,ça vient des mémes qui cherchent des embrouilles,je dirait en quelques mots ce si: ceux qui n'aiment pas le pixel+,n'aime pas la nettetée,ni la fluidité des images,mais adorent le floutage et les saccades... Hé Hé...  |
Toi t'es du genre à passer tes week end près des cimetières histoire de te familliariser, fais gaffe, ça sent le Sapin tout ça  | t'inquiéte pas pour ma santé et ma vue,c'est la péche,la je sors 9h du taf,et frais comme un gardon,j'ais plus de péche qu'un jeune,j'en ais tout les matins sous ma coupe,ils sont toujours crevés...  |
Oui j'en suis sur, c'est le syndrome du chant du cygne, je connaissait un vieux dans le même cas, la pêche et tout, puis deux mois après il était en boite  |
T'as vraiement que ça à foutre de tes journées,ci ça t'amuse... Tchao...  |
Bah nan j'chuis chomeur  |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 14:19 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | Bah nan j'chuis chomeur  |
pas chomeur : branleur !
(moi je plaisante)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bruno77 a écrit: | Fonzie a écrit: | Bah nan j'chuis chomeur  |
pas chomeur : branleur !
(moi je plaisante)  |
Si si branleur, cela ne me dérange pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Sep 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'aller à la fnac histoire de voir le pixel 2 trucs, bah en fait les détails sont plus précis de près, mais à une distance résonnable de vision, je préfère l'image du pioneer.
Par contre les modèles je ne m'en rappel plus, mais c'étaient de catégorie identique du 107 Cm  |
|
|
 |
odrade Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Oct 2006 20:33 Sujet du message: |
|
|
J'aurai aimé savoir,s'il existe en software,un algorythme ayant les meme fonctions que le p+(pour utilisation pchc)?ou est-ce indissociable d'un materiel exclusif à l'utilisation du p+?
il y a bien le DNM de intervideo(windvd)mais le résultat est loin d'etre exempt de défauts _________________ Yankee-Oscar-Alpha-November |
|
|
 |
|