Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 08:11 Sujet du message: Vos théories sur LOST |
|
|
voici un sujet complémentaire a celui déja existant.....bien que pas trop fan de cette saison 2 ( le shmilblick n'avance qu'a la fin) j'avoue tout de même avoir hate de connaitre le dénouement de cette série
a vous ici de poster vos hypothèses et théories sur ce qu'il se passe sur cette foutue ile...
(je suis sur qu'il y en a un qui va sortir que c'est a cause de la CDM ) _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
Sa me fait penser a "cube".
C'est le gouvernement qui est derriere tous sa c'est une experience scientifique, et les autres sont la comme observateur et pour faire des prélévement  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 09:05 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur que cela soit une explication toute simple et très raisonnée. Un peu comme le dit Steph : une expérience à visée bio-terroriste menée par un groupuscule de l'ombre, avec des cobayes ayant été choisis pour telle ou telle raison (en vue de leurs passifs), sur une île à l'activité magnétique et énergétique hors du commun. Adieu les fantasmes d'Alice au Pays des Merveilles, du Lapin Blanc, des pourvoirs psychiques, des hallucinations qui se matérialisent... Je ne suis pas sûr qu'Abrams et ses compères sachent vraiment où ils vont, et on risque de finir avec un complot tout ce qu'il y a de plus basique. Bon, j'espère avoir tort, néanmoins. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
voici mon idée pour le scénar...
en fait....les passagers de l'avion ne sont pas actuellement sur l'ile, ils sont bien sur la terre ferme...... ils participent a un programme style "réalitée virtuelle" ou ils imaginent ce qui se passent...
c'est soit un jeu (voir le film avalon par lequelle les créateurs de la série se serait inspirée) ou une expérience de vie en communauté (voir le film réalitée virtuelle c'est pour cela que les persos de lost sur l'ile pensent voir des personnes, trouvent des lieux insolites ect....ce sont en fait des fragments de mémoire et de souvenirs de leur vraie vie qui se retrouve dans ce programme) les scientiques font egalement partie de cet expérience en jouant "les autres" et provoquant des évenement essentiels dans la suite de l'histoire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ce serait un sacré twist effectivement ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je pencherais un un gros mélange (voire un bordel) de Cube, Existenz, X-Files, L'Expérience, Identity et le Truman Show...
Une sorte d'expérience en temps et situation réels. Bon, je suis sur TF1, donc il me manque peut-être encore des éléments, mais reste que des choses vont tout de même à l'encontre de cette théorie, notamment ce qui provient directement du passé des personnages, comme les chiffres qu'Hurley a utilisé pour gagner au loto, pourquoi ceux-ci reviendraient comme ça. Cette hypothèse peut expliquer une partie du problème, mais pas tous...
Et non, ce n'est pas la CDM, notre île est plus grande, avec de belles plages et des vahinées qui dansent nues.  _________________  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 09:39 Sujet du message: |
|
|
moin j'ai décroché à l'épisode 12 de la saison 2... dc je sais pas on ça en est actuellement (je m'en fou en + ) mais bon de ce que j'ai pu en voir...mon sentiment est le suivant :
je pense au prisonnier ils sont dans ce gros village (l'île donc)...ils ne peuvent s'échapper car ils ne sont pas vraiment sur l'île. Les autres sont des scientifiques appartenant au Gouvernement et se faisant passer pour des naufragés présents depuis des années sur l'île...
Ils testent un programme sur ces "survivants" qui ne sont pas réellement sur l'île...je pense qu'ils sont endormis qq parts dans un labo et on leur injecte des souvenirs...pour voir leurs comportements.
Comment réagissent des gens issus de plusieurs univers : le solitaire, le médecin, la fugitive, le faussaire, la mère abandonnée et son enfant...
Bref une sorte de Loft Story géant mais qui ne se passe pas réellement. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | je pense au prisonnier ils sont dans ce gros village (l'île donc)...ils ne peuvent s'échapper car ils ne sont pas vraiment sur l'île. Les autres sont des scientifiques appartenant au Gouvernement et se faisant passer pour des naufragés présents depuis des années sur l'île...
Ils testent un programme sur ces "survivants" qui ne sont pas réellement sur l'île...je pense qu'ils sont endormis qq parts dans un labo et on leur injecte des souvenirs...pour voir leurs comportements.
Comment réagissent des gens issus de plusieurs univers : le solitaire, le médecin, la fugitive, le faussaire, la mère abandonnée et son enfant...
Bref une sorte de Loft Story géant mais qui ne se passe pas réellement. |
je penche aussi pour cette version.
Par contre nicolas pour quelqu'un qui s'en fout qu'est-ce que tu postes sur le sujet !!!  _________________
  |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 09:55 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Nicolas a écrit: | je pense au prisonnier ils sont dans ce gros village (l'île donc)...ils ne peuvent s'échapper car ils ne sont pas vraiment sur l'île. Les autres sont des scientifiques appartenant au Gouvernement et se faisant passer pour des naufragés présents depuis des années sur l'île...
Bref une sorte de Loft Story géant mais qui ne se passe pas réellement. |
je penche aussi pour cette version.
Par contre nicolas pour quelqu'un qui s'en fout qu'est-ce que tu postes sur le sujet !!!  |
bah j'ai adoré la saison 1 j'étais super accroc j'ai le coffret dvd...mais la saison 2 a tout gachée et c fut le n'importe quoi sur toute la ligne a tout camouflée, ne rien révélée etc...lamentable _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
surement pour un jeu tele
avec des boites a ouvrir a la fin pour connaitre qui va sauter a potiche  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Pil
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je vote pour un scénario à la "Existenz"
Un bonne simulation virtuelle.
Un bon moyen de me réconcilier avec cette série qui part un peu en sucette  _________________ "nomatter where u go i will find u..." |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Et moi, je suis sûr que les auteurs eux-mêmes sont embrouillés! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:31 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Et moi, je suis sûr que les auteurs eux-mêmes sont embrouillés! |
... je suis sûr que Rambaldi est encore dans le coup...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | anakin® a écrit: | Et moi, je suis sûr que les auteurs eux-mêmes sont embrouillés! |
... je suis sûr que Rambaldi est encore dans le coup...  |
non t'inquiète je veille...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
OK, Sid!  _________________
 |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
n'essaie pas de te mettre sur mon chemin Sloane!  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ah non, Sloane c'est Twin, moi je suis Gargamel!  _________________
 |
|
|
 |
al Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
ha...
et donc Asrael est représenté par l'ours polaire dans Lost
c'est ça que tu veux dire?
et que tu es le maître de cette machination diabolique?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
Non, Azraël c'est le G à poil qui sort de la synagogue!
Allez encore deux posts comme ça et le topic de Rano sera definitivly HS!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
Et le Schtroumpf grognon c'est l'homme à la cigarette !
En plus, Peter Watts de Millennium est présent à chaque épisode de Lost mais ça n'a l'air de déranger aucun des personnages  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
|