Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fatidadou
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 18:00 Sujet du message: sony 905/onkyo 757/philips 963: lequel choisir ? |
|
|
je vais changer de lecteur et ne sais aps lequel choisir entre ces 3 modèles. je cherche surtout a avoir la meilleur partie audio . Pouvez-vous me renseigner , merci par avance |
|
|
 |
Joyce Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 18:11 Sujet du message: |
|
|
salut,
je te conseille le 963, qui est un lecteur très complet et très performant.
Le sony 905 est moins "audiophile" que son prédecesseur (le 900) . |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 19:06 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Joyce!
J'ai le 900, j'aurai un lecteur a acheter, je prendrais sans doute le Philips 963. C'est a mon avis le meilleur rapport qualité prix. Quand à la partie audio, la réputation de Philips en lecture de support numérique n'est plus a faire. Sans oublier que cette machine dispose (comme le 905) de la lecture SACD qui arrive à grand pas les mois-ci. Et les premiers SACD (Pink Floyd, ERA, The Police...) sont plus que prometteurs !
Quand à l'Onkyo 757... Je connais pas bien. Faudrait comparer ou voir des critiques. Mais c'est vrai que THX Ultra pour 600 ? (chez Cobra), ça laisse reveur ! Mais ça ne veut pas dire qu'il est forcément meilleur que le Philips. Et il n'est pas SACD, mais DVD-A. Hors, le DVD-A sent le roussi  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 07:07 Sujet du message: |
|
|
Le 905 est "moins bien" au niveau audio que le 900. toutefois attention au est au moment où les gammes vont être remise à jour. Le 905 vis ses derniers jours il va être remplacé par le 930 dans la gamme QS et un nouvel ES le 999 (pal prog ). De même pour le reste où les amplis analogiques de la gamme QS et ES vont être remplacé par les amplis smaster pro (numérique) et ce sur toute la gamme. Va y avoir de bonne occas en ampli ES (un petit 333 ES à prix cassé ) _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 13 Avr 2003 08:20 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le 963 et j'en suis très satisfait. Il est excellent au niveau audio, aussi bien en lecture cd qu'en dvd musicaux. (pour le sacd, je n'ai aucune base comparative, mais c'est génial!). C'est simple, en toute honnêteté, j'arrive pas à discerner de différence d'écoute entre mon cd marantz et cette platine.
Seul petit reproche, l'afficheur digital qui indique en tout petit si on est en multicanal ou en stéréo, en sacd ou en cd. Mais bon, ca s'entend de toute facon (quoi que certaines pistes stéréo sacd sont bourrées d'effets... à s'y méprendre! cf DSOTM).
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|