Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 16:30 Sujet du message: |
|
|
etant newbie sur le forum,je n ais pas eu a me plaindre de quelqu un ,je tenais juste a signaler que c'est dommage d'en arriver la quand meme surtout pour des adultes !
je voulais juste dire merci a Ludo en passant, lui qui a etait l'un des 1er a repondre a mon 1er post et qui est toujours la pour me conseiller .
s'il n y a pas assez de moderateurs ,pourquoi les années laser n en mettent pas plus  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bah je crois qu'ils essaient bien de modérer mais c'est pas si simple! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
eric 83
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
salut je suis nouveau sur se forum !! ils c'est passer quoi exatement ?? (en resumer bien sur !! ) _________________ plasma pioneer 435 hde ... lecteur dvd denon 1910....tps hd.... canal+ hd...son 5.1 pioneer..switch 3.1 hdmi goyona .....teleco kameleon 6.1 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
eric 83 a écrit: | salut je suis nouveau sur se forum !! ils c'est passer quoi exatement ?? (en resumer bien sur !! ) |
en gros,tocard 1er a voulu peter plus haut que son postérieure.face à un des premiers samaritains de ce forum. à l'heure qu'il est il gigote pendu a son cable yuv de 10 m tout en subissant le scintillement exagérer et desagréable d'un canon à electron qui etait censé l'amener vers l'image ultime.au final on retiendra qu'une piece carrée ne s'adapte pas à un logement circulaire.quoique en tapant fort parfois ca rentre.encore faut-il conserver son intelligence apres coup  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
eric 83
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
des blaireaus il y en a sur touts les forums hc pffffffffffff
il faut leur fermer le clapé !!!  _________________ plasma pioneer 435 hde ... lecteur dvd denon 1910....tps hd.... canal+ hd...son 5.1 pioneer..switch 3.1 hdmi goyona .....teleco kameleon 6.1 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
eric 83 a écrit: | des blaireaus il y en a sur touts les forums hc pffffffffffff
il faut leur fermer le clapé !!!  |
tu n'auras pas à aller loin tu l'as retrouvé tout à l'heure !
Tu n'as donc plus qu'à le faire ! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
eric 83
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | eric 83 a écrit: | des blaireaus il y en a sur touts les forums hc pffffffffffff
Tu n'as donc plus qu'à le faire ! | je comprend pas trop tu peut etre un peu plus clair ??  _________________ plasma pioneer 435 hde ... lecteur dvd denon 1910....tps hd.... canal+ hd...son 5.1 pioneer..switch 3.1 hdmi goyona .....teleco kameleon 6.1 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
eric 83 a écrit: | zorglub2a a écrit: | eric 83 a écrit: | des blaireaus il y en a sur touts les forums hc pffffffffffff
Tu n'as donc plus qu'à le faire ! | je comprend pas trop tu peut etre un peu plus clair ??  |
Citation: | eric 83 a écrit:
salut yanau88 alors tu est la aussi ???
sa fait un moment,tu regarde le match ce soir. Il est en 16/9 sur c+ high-teich,moi je loupe pas l'OM et Ribery... |
il suffisait de demander ! _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec ludo. Ce personnage m'a fait rire au début, mais m'a très vite lassé. Ne perdons pas trop d'énergie à le détester...il le fait déjà tout seul de lui même... _________________
.jpg) |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
n'étant pas tres présent ces temps si quelqu'un peut il m'expliquer ce qui ce passe?  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
Snake a bien résumé, mais disons qu'il s'agit ici d'un élément irritant parcourant les postes de ce forum en y laissant une trace indélébile et grossière. _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Snake a bien résumé, mais disons qu'il s'agit ici d'un élément irritant parcourant les postes de ce forum en y laissant une trace indélébile et grossière. |
Merci Duc j'avais pas fais attention!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
À ton service!  _________________
.jpg) |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Merci a tous pour votre soutien
Même si soutien dans ce cas je ne sait pas vraiment si j'en avais besoin devant une bétise de cette envergure...
Je me sent un peu honteux, car même si il s'acharne sur mes post, je ne suis pas le seul touché...
Si j'ai créé ce post, c'est avant tout pour éviter de poluer les autres et que les "petits nouveaux" qui arrivent ici ne soient pas perturbé par la "violence" de certains échanges...
J'ai choisi de l'ignorer le plus possible, je crois que c'est la bonne démarche. Mais devant des petits nouveaux qui posent des question, il est difficile de ne pas démentir
En plus, j'ai l'intime conviction qu'il doit sévir sous plusieurs pseudos... Une sorte de jeu
Le plus comique dans l'histoire, c'est qu'il s'attaque le plus au gars le plus proche de chez lui et qui aurait peut-être le moins de mal a le trouver... Si j'étais vraiment de sang chaud
En tout cas, merci a tous, et je tiens aussi a soutenir chacun de vous qui ont a faire à lui
Bon, j'ai des soucis plus serieux, j'vais pomper ma cave  |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 23:05 Sujet du message: |
|
|
j'espere que cela veut dire que tu va boire toute les bouteilles de ta cave
Bon courage
Un gars de l'Est aussi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Sep 2006 23:12 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | j'espere que cela veut dire que tu va boire toute les bouteilles de ta cave
Bon courage
Un gars de l'Est aussi  |
ben suis po de l'est mais bon courage aussi  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 07:35 Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec toi Ludo.
Au moins quand on en sait pas ou quand on a des doutes on ne parle pas avec un panneau paroles d'évangile. ( Nb : ne pas confondre avec Eve Angeli ... ) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 07:36 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | De tout coeur avec toi Ludo.
Au moins quand on en sait pas ou quand on a des doutes on ne parle pas avec un panneau paroles d'évangile. ( Nb : ne pas confondre avec Eve Angeli ... qui chantait il ya peu à la fête de l'endouille ) |
|
|
|
 |
eric 83
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 07:45 Sujet du message: |
|
|
salut ils se trouvent ou ces posts pour me faire une idée de la gravitée du probleme  _________________ plasma pioneer 435 hde ... lecteur dvd denon 1910....tps hd.... canal+ hd...son 5.1 pioneer..switch 3.1 hdmi goyona .....teleco kameleon 6.1 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 18 Sep 2006 08:02 Sujet du message: |
|
|
Rubrique Images. Ils concernent les Ecrans CRT. Il y en a un qui vérouillé d'ailleurs |
|
|
 |
|