Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
booba
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 05:53 Sujet du message: probleme progscan 963sa |
|
|
Salut a tous,
je suis nouveau sur le forum et j ai deja un prob.Voila je viens d acheter le lecteur philips 963sa,j ai rentrer les codes du "lapin"(progscan pal/dezonnage)a l aide d une telecommande "oneforall".Mon projo est un dlp Plus piano 3100 brancher en yuv.Mais voila,quand j allume le bouton "progscan" du lecteur mon image se dédouble et bouge dans tous les sens que ce soit en pal ou ntsc j ai contacter le magazin en leur expliquant les symptomes .Celui ci ma certifier que les codes que j avais rentrer ne marche pas et qu il fallait le ramener chez eux pour la modif (200€).Donc j espere que quelqu un pour me répondre et me préciser comment faire cela m aiderai vraiment.MERCI  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 08:34 Sujet du message: |
|
|
IL me semble qu'il y a aussi la manipulation dans un ancien numéro des Années Laser, et que c'est la même que celle du site du Lapin ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 08:40 Sujet du message: Re: probleme progscan 963sa |
|
|
booba a écrit: | ...Celui ci ma certifier que les codes que j avais rentrer ne marche pas et qu il fallait le ramener chez eux pour la modif (200?)... |
200 ? pour taper une série de chiffres sur une télécommande
Ils se fouttent de qui ?
Ca c'est vraiment de l'arnaque pur !
Essaye de faire de plus ample recherche sur le net. Il y a un autre site qui en parle plus en détail. Je vais rechercher le lien  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 08:55 Sujet du message: |
|
|
Trouvé:
Pour activer le progressive scan :
1. Retournez votre lecteur de DVD et positionnez le curseur sur "Interlace".
2. Déconnectez le lecteur de DVD de votre télévisieur.
3. Sans qu'il y ait de disque à l'intérieur du tiroir, allumez votre lecteur de DVD à partir de la télécommande.
4. Appuyez sur le bouton Lecture/Play de la télécommande.
5. Appuyez successivement sur les boutons 1,5,9 de la télécommande.
6. 12 traits vont apparaitre sur l'afficheur situé sur la façade du lecteur.
7. Appuyez successivement sur les boutons 2,2,2,0,2,3,0,0 de la télécommande.
8. De nouveau, appuyez sur le bouton Lecture/Play de la télécommande.
9. Dans le "Setup", rubrique "Video" (seconde page), allez sur "PScan Output" et sélectionnez "Unprocess"(ed).
10. N'oubliez pas de mettre "auto" dans "pal/ntsc/auto".
N'as tu pas oublié le n°9 ou 10 ?
Tu trouvera plus de détails sur
http://www.christophefantoni.com/cherche_lecteur.php?id=593
Tu peux également poser la question sur son forum, a tout hazard, si ça ne vas toujours pas...  |
|
|
 |
booba
|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 11:17 Sujet du message: toujours probleme progscan 963sa |
|
|
Merci les gars d'avoir répondu. Mais j ai toujours le mm prob j ai fait exactement la manip que Ludo ma conseiller ,le mode "progscan pal" est bien apparu dans le sous menu du set up du lecteur avec comme choix "unprocess" ou "480 p" jusqu a la tout va bien. Je selectionne "unprocess" pour obtenir du pal prog par contre je ne trouve pas le mode pour choisir AUTO pour le ntsc ou pal.Tu peux peut etre m aider Ludo ou quelqu'un d'autre .MERCI |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2003 19:27 Sujet du message: |
|
|
CEla peut peut-être expliquer ton problème. Si il tente de passer du PAL en NTSC, ton projo doit perdre les pédales !
Page 47 de ton manuel :
1- Dans le menu Réglages préférentiels, sélectionez le système de téléviseur (TV System).
2- Appuyez sur "haut" ou "bas" pour sélectionner PAL, NTSC ou AUTO.
[/i] |
|
|
 |
|