Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Test Lal infocus X1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M. Hibou

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2003 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site d'infocus www.infocus.com tu peux même télécharger le manuel d'utilisation, en français.

Tu y trouves toutes les informations sur l'emplacement du projecteur et les connexions.
Tu as intérête à connecter le lecteur de DVD en composantes (3 prises RCA) ou, si non disponible, en RGB (par la Peritel).
Tout dépend des sorties dont ton lecteur est muni.

Une dizaine de mètres ne pose pas de problèmes sauf si le câble est vraiment de mauvaise qualité.

Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celou

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2003 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi un 900 de Sony et je^pense utiliser avec mon futur projo une liaison yuv, le cable real cable de bonne facture : blindé, ofc et fiche or, norme iso, coûte 90 Euros pour 10 mètres. Pas donné mais pas excessif vu la qualité de ce fabriquant.

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2003 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir une deuxième fois le x1 avec ma waf cette fois afin de voir son niveau de sensibilité aux aec et être sur pour moi d'une gêne importante (la 1ere fois j'étais crevé).
Résultat : elle voit aucun aec (comme ça dès que j'aurais choisi mon projo si elle me sort :"c'est quoi ces patits flashs lumineux, elle retourne direct chez sa mère.) moi bien moins mais assez pour avoir la même gène durant un film.
Conclusion la fatigue et les conditions de visions influent elles aussi su rla plus ou moins grande perception des aec.

De toute façon dommage pour moi d'avoir des retines si performantes Laughing le x1 est définitivement pas pour moi. Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Celou a écrit:
J'ai moi aussi un 900 de Sony et je^pense utiliser avec mon futur projo une liaison yuv, le cable real cable de bonne facture : blindé, ofc et fiche or, norme iso, coûte 90 Euros pour 10 mètres. Pas donné mais pas excessif vu la qualité de ce fabriquant.

Pour 30 Euros j'ai fait ça avec du KX6 :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chicken run

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=9866

par ici, par ici....

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Celou

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour 30 Euros j'ai fait ça avec du KX6

Autre alternative d'un bon bricoleur qui sait faire des soudures propres ou qui a recours à l'épissure. Laughing
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 19:56    Sujet du message: la saga du x1 !! Répondre en citant

Vendredi 18 je vais voir tourner le x1 on reparlera des aec aprés !!

j'espere que mes yeux regarderont pas les aec !!! Cool
a+
chicken run

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon des AEC tu vas en voir, et tu ne vas même voir que ça.
Je te déconseille d'amener Minority report, tu risques de vomir au bout de deux secondes !!! Confused

Après il faut voir si ca t'es supportable.
Vendredi dernier avec mon pote, on est allé chez HRD à Lyon et il était quasiment prêt a acheter le SOny VPL HS2, produit très impressionnant en terme de contraste.... pour un LCD

Et puis par curiosité on a demandé a voir tourner le X1
Au bout de deux secondes on voyait des AEC de partout lui comme moi, mais on est resté scotché par le contraste et l'absence de pixellisation propre au LCD.

Du coup on a opté tous les deux pour le X1, sans se concerter.

Chacune des deux technologies est porteuse de son lot d'inconvénients et d'artefacts
Après si tu mets 10 000 euros dans un LCD ou un DLP tu auras de la balle, mais en entrée de gamme tu auras forcément a faire un compromis.

En tout cas je me demandes franchement si c'est bien utile de mettre 6000 euros dans un projo si ce n'est que pour la garder 2 ans....
Pour 2000 euros de toute facon tu ne prends pas de risques et au moins tu te fais plaisir en ayant accès a une image de deux mètres.
Il faut juste ne pas être perfectionniste....

Je crois que je vais ramener mon rétro au magasin moi !

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Globe
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'ai vu tourner le x1 c'est vrai que l'effet cinema est bien présent surtout que mon idée sur l'efficacité du dlp etait enfin bien prouvé !!!

Mais pour ma part j'ai un peu de probléme avec les effets d'aec et ma femme voyait que dal mais au niveau de l'image c'etait top !

Ensuite deuxieme essai le sanyo z1 Eh ben pour ma part etant sensible au aec la je voyais la différence ! Donc résultat je suis reparti avec !

J'ai un pixel de mort mais je suis le seul a l'avoir vu ds la famille !!

après avoir lu beaucoup de sujets sur ces deux video proj je tient à dire que la qualité de l'image dans les deux cas est très bonne et ayant des enfants j'ai préféré obté pour un lcd ne sachant pas si cela poserais un problème a leur vue ! Mais je reste sur que le x1 est un très bon produit pour des personnes n'ayant pas de problèmes avec les aec .
Par contre je le déconseille aux personnes qui recoivent beaucoup de mondes chez eux pour mater des films car certains sont vraiment sensible au aec.
Le principal quand tu veux acheter un video proj tu fais ton choix sur les produits correspondant a ton budget ensuite tu te mets assis et tu dis au vendeur de te les essayer les un après les autres sans savoir lequel tu regardes et tu verras souvent il faut laisser ses yeux choisir et non se fixer a une technologie "dixit patrice robyns "
Pour ma part j'etais contre les lcd pixel..... grille .....et chez moi j'avais prevu 2 m de base et j'etais surpris par la qualité. du lcd .En plus+ j'ai pas d'écran encore mais je vais obter pour 2.4 m de base avec un recul de 4.7 m et ca le fait encore super bien.

Le principale c'est le plaisir qu'on prend et non toutes les critiques que l'on peut faire !!

A bientot et bon film................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: