Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quel lecteur de DVD choisir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2003 16:29    Sujet du message: Quel lecteur de DVD choisir... Répondre en citant

Ca y est j'en ai marre de ma PS2. 40% des DVDs ne passent pas ou bloquent. Je veux un lecteur DVD, mais voilà je ne peux mettre que 1000FF.

Evidemment je me tourne vers le site web de la fnac. Il y a le Samsung DVD-S224, que plusieurs utilisateurs trouvent formidable. La Fnac ne le vend plus, en revanche elle vend le Samsung DVD-E 235, mais aucun commentaire disponible pour ce dernier qui coute 149?.

Un autre lecteur semble avoir conquis beaucoup de personne, c'est le LG DVD 5083. Il parait qu'il a une image parfaite, un son tres correct, le hic, il ne lis pas le DVD gravé. En revanche la Fnac vend pour le meme prix (129?) le LG DVD 6053 qui lui lit aussi les DVDs gravés. Mais là encore, pas de commentaire d'utilisateur. Bref, je suis un peu perdu.

Je souhaiterais que quelqu'un me conseil, me donne son avis sur ces appareils. Est-ce qu'à 1000FF ou moins, on peut trouver un lecteur qui soit de tres bonne facture.

Merci d'avance.
Ludo.

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2003 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voir sur http://www.clust.com/univers.cfm?cat_id=195
Un très bon site à mon avis. Tu trouvera un Toshiba SD 220 multizone pour 970 frs ou encore un Philips 733 pour 1043 frs.
Les LG sont plus réputés que les Samsungs. Mais en mettant 100 à 200 frs de plus, tu peux déja taper dans du Sony (305), Pioneer (454) et autres Philips, plus sérieux à mon gout.
Mais dans cette gamme de prix, il est très difficile de les départager.
Vas faire un tour sur le site de solde www.mistergooddeal.com (si il marche, ils ont des problèmes en ce moment). On trouve des grandes marques (ancienne gamme) à partir de 79 ? (un LG !) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinpin22

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2003 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

137,69 euros pour le sd220 mz chez www.rueducommerce.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lobo

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Va chez MAGMA, le pioneer 350, un vrai petit bolide te coutera à peine plus de 1000 frs, livraison comprise (977 frs + frais de port)

http://www.magma.fr

Livraison sous 48 h (je l'ai offert à mes beaux parents Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joyce

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec Ludo88 et pinpin22 qui te recommandent le Tosh SD 220

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2003 06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Michael, une chose est sûre, ne prends pas un samsung, ca sera la même chose qu'avec ta ps2!!! (je parle en connaissance de cause).

Comme il a déjà été dit, préfère aux LG, Blusky et Samsung des marques telles que Pioneer, Philips ou Sony dont l'entrée de gamme est 200 balles plus chère. C'est le choix de la sécurité.

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: