Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 08:33 Sujet du message: |
|
|
Je me suis commandé il y a quelques jours le Director's Cut de KOH en z1 (avec le film sur les deux premiers disques en VO DTS). J'apprends aujourd'hui sur DVDRama que l'édition z2 à venir ne reproduira pas ce contenu : le DVD 1 proposera l'édition existante du montage cinéma (pourquoi faire ??? ) et le DVD 2 sera celui du DC, autrement près de 200 min sur un seul disque avec deux pistes 5.1, plusieurs floppées de commentaires audio et autres babioles intearctives. Bonjour la compression ! Inutile de préciser que la piste DTS dégage... Pas mécontent d'avoir commandé le z1, donc !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 08:35 Sujet du message: |
|
|
m'en parle pas , je sais pas quoi faire du coup, les bonus ont l'air interressants (mais non st en Z1)  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | m'en parle pas , je sais pas quoi faire du coup, les bonus ont l'air interressants (mais non st en Z1)  |
J'hésitais aussi, mais bon, je me suis lancé, surtout vu le prix (environ 25 ? en z1, je doute que le z2 soit si bas). Si Scott articule bien, ça devrait aller pour les bonus !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
le z2 pas grand interet  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je me suis commandé il y a quelques jours le Director's Cut de KOH en z1 (avec le film sur les deux premiers disques en VO DTS). J'apprends aujourd'hui sur DVDRama que l'édition z2 à venir ne reproduira pas ce contenu : le DVD 1 proposera l'édition existante du montage cinéma (pourquoi faire ??? ) et le DVD 2 sera celui du DC, autrement près de 200 min sur un seul disque avec deux pistes 5.1, plusieurs floppées de commentaires audio et autres babioles intearctives. Bonjour la compression ! Inutile de préciser que la piste DTS dégage... Pas mécontent d'avoir commandé le z1, donc ! |
Mince, moi qui projetais pour la première fois de ma vie d'investir dans une version longue alors que je possède déjà la version cinéma!
Est-ce que la version longue Z1 a des sous-titres anglais? L'image est-elle bonne? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 19:37 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Citation: | Je me suis commandé il y a quelques jours le Director's Cut de KOH en z1 (avec le film sur les deux premiers disques en VO DTS). J'apprends aujourd'hui sur DVDRama que l'édition z2 à venir ne reproduira pas ce contenu : le DVD 1 proposera l'édition existante du montage cinéma (pourquoi faire ??? ) et le DVD 2 sera celui du DC, autrement près de 200 min sur un seul disque avec deux pistes 5.1, plusieurs floppées de commentaires audio et autres babioles intearctives. Bonjour la compression ! Inutile de préciser que la piste DTS dégage... Pas mécontent d'avoir commandé le z1, donc ! |
Mince, moi qui projetais pour la première fois de ma vie d'investir dans une version longue alors que je possède déjà la version cinéma!
Est-ce que la version longue Z1 a des sous-titres anglais? L'image est-elle bonne? |
oui terrible. Prend le z1 pr la piste VO DTS et le film séparé sur 2 disques...et moins cher. Les suppléments sont divins, c un nouveau film...un véritable chef d'oeuvre
Sous titres anglais, espagnol et français...sauf sur les suppléments pas de VF sur les sous titres mais ça va c a peu près compréhensible
Bon après tu te fiches je pense de l'emballage mais le coffret est superbe, un digipack 4 volets magnifiques avec des sérigraphies et des photos à tomber...+ livret _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 06:04 Sujet du message: |
|
|
ah je savais pas pour les stf sur le film,du coup je vais certainement me pencher vers le Z1 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Nicolas:
Citation: | oui terrible. Prend le z1 pr la piste VO DTS et le film séparé sur 2 disques...et moins cher. Les suppléments sont divins, c un nouveau film...un véritable chef d'oeuvre
Sous titres anglais, espagnol et français...sauf sur les suppléments pas de VF sur les sous titres mais ça va c a peu près compréhensible
Bon après tu te fiches je pense de l'emballage mais le coffret est superbe, un digipack 4 volets magnifiques avec des sérigraphies et des photos à tomber...+ livret |
Merci pour l'info Nicolas. Effectivement, je me fous de l'emballage. Y a-t-il une édition sans coffret, avec seulement le director's cut?
Et aussi, où prenez-vous vos Z1 maintenant que dvdimport a fermé?  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Nicolas:
Citation: | oui terrible. Prend le z1 pr la piste VO DTS et le film séparé sur 2 disques...et moins cher. Les suppléments sont divins, c un nouveau film...un véritable chef d'oeuvre
Bon après tu te fiches je pense de l'emballage mais le coffret est superbe, un digipack 4 volets magnifiques avec des sérigraphies et des photos à tomber...+ livret |
Merci pour l'info Nicolas. Effectivement, je me fous de l'emballage. Y a-t-il une édition sans coffret, avec seulement le director's cut?
Et aussi, où prenez-vous vos Z1 maintenant que dvdimport a fermé?  |
Va voir sur http://www.dvdpacific.com  _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Il est si bien que ça ce film ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
oui je vais sur dvdpacific...extra rien a dire tout est parfait...prix honnêtes, emballages béton, sérieux
merçi a Stifler de m'avoir fait découvrir ce site  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
OK, merci Nicolas et Discos.
Vorjak:
Citation: | Il est si bien que ça ce film ? |
Le sujet m'intéressant particulièrement, je ne suis pas très objectif, mais disons que c'est un film qui mélange aventures, histoire et action. Un cocktail parfaitement maîtrisé qui, en plus, colle assez bien à la vérité historique.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Les frais de port en International Priority Air Mail (5 to 14 Business Days) sont pas donnés, EUR 4,35 vers l'Autriche.
Est-ce que vous recevez vos dvd en International Surface Mail (9 to 20 Business Days, à EUR 1,97) dans un délai raisonnable? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Les frais de port en International Priority Air Mail (5 to 14 Business Days) sont pas donnés, EUR 4,35 vers l'Autriche.
Est-ce que vous recevez vos dvd en International Surface Mail (9 to 20 Business Days, à EUR 1,97) dans un délai raisonnable? |
moi ça met une semaine grand max pour la France... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | OK, merci Nicolas et Discos.
Vorjak:
Citation: | Il est si bien que ça ce film ? |
Le sujet m'intéressant particulièrement, je ne suis pas très objectif, mais disons que c'est un film qui mélange aventures, histoire et action. Un cocktail parfaitement maîtrisé qui, en plus, colle assez bien à la vérité historique.  |
Oki jme le louerai peut-être un coup, acheter directement la VL mais bon le z1 sans ces bonus non sous-titrer me tente pas, et en plus n'ayany pas de visa je suis limité question commande lol |
|
|
 |
georgesfougasse
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | jack skellington a écrit: | |
J'hésitais aussi, mais bon, je me suis lancé, surtout vu le prix (environ 25 ? en z1, je doute que le z2 soit si bas) |
le zone 2 est à 22? en préco |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
georgesfougasse a écrit: | TWIN a écrit: | jack skellington a écrit: | |
J'hésitais aussi, mais bon, je me suis lancé, surtout vu le prix (environ 25 ? en z1, je doute que le z2 soit si bas) |
le zone 2 est à 22? en préco |
M'en fous j'ai eu mon z1 pour 18 ? avec une réduc  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Nicolas:
Citation: | moi ça met une semaine grand max pour la France... |
En tarif réduit, International Surface Mail? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|