Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 20:46 Sujet du message: Plasma avec TNT mais... |
|
|
On voit de plus en plus de plasma et autres LCD avec tuner TNT...bien. Mais pourquoi diable ne mettent-ils pas de sortie audio numérique pour profiter du peu de 5.1 diffusé ????? . Dans les prix abordable a part le LG PC1D.... Pana n'est pas très généreux dans ce domaine. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 18:46 Sujet du message: Re: Plasma avec TNT mais... |
|
|
Ray a écrit: | On voit de plus en plus de plasma et autres LCD avec tuner TNT...bien. Mais pourquoi diable ne mettent-ils pas de sortie audio numérique pour profiter du peu de 5.1 diffusé ????? . Dans les prix abordable a part le LG PC1D.... Pana n'est pas très généreux dans ce domaine. |
C'est vrai que ça me fait ch.. qu'il y ait pas de sortie numérique sur mon pana, la qu&lité en tnt est là mais pas le son, DOMMAGE !
En tout cas pour moi c'est le seul point noir sur le pana  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
... sans oublier les DVDscopes TNT pas foutut d'enregistrer en 5.1 le son de la TNT
Serais-ce histoire de nous revendre du matos plus tard
Il y a 2 ou 3 ans, il m'a été très dur de trouver un bon vieux CRT avec des sorties audios, alors que ces sorties étaient généralisés il y a 10 ans...
Tout comme les entrées vidéo qui sont couvent limitées alors que les sources se multiplient...
Allez comprendre  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 03 Sep 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai même vu sur un autre écran (sony serie X je crois) une sortie optique mais qui ne transmet que le PCM et pas le 5.1 ??? . Non mais je vous jure...rien que pour le principe je reste en crt  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai installé toutes les chaines tnt gratuites sur mon pana, raccordeé comme il faut mon pana à mon graveur philips 7300 mais je ne peux enregistrer que sur le tuner analogique, y pas un moyen de régler ce problème, mis à par acheter un boitier tnt ? _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 23:46 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | J'ai installé toutes les chaines tnt gratuites sur mon pana, raccordeé comme il faut mon pana à mon graveur philips 7300 mais je ne peux enregistrer que sur le tuner analogique, y pas un moyen de régler ce problème, mis à par acheter un boitier tnt ? |
Je profite de ce message pour poser un petit problème...
Il y a de plus en plus de plasma ou LCD avec tuner TNT intégré, mais ce sont pour la plupart des simples tuners...Donc lorsqu'on veut enregistrer un programme d'une chaine TNT sur son scope ou autre DVDscope non equipé TNT et regarder en même une autre chaine TNT, on est grillé, non?
Bref encore un foutage de gu*eule des constructeurs, qui pourraient au moins mettre un double tuner sur leur TV, pour permettre aux personnes ayant acquis un DVDscope sans tuner TNT de pouvoir profiter de la TNT même lorsqu'ils enregistrent un autre programme...
Il y a toujours possibilité de regarder un programme en analogique, mais d'ici 2010 ce sera fini.
 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | J'ai installé toutes les chaines tnt gratuites sur mon pana, raccordeé comme il faut mon pana à mon graveur philips 7300 mais je ne peux enregistrer que sur le tuner analogique, y pas un moyen de régler ce problème, mis à par acheter un boitier tnt ? |
Je crois qu'il faut configurer la péritel en sortie pour avoir la TNT en externe.
Les pioneers le permettent, et il me semble que les panas aussi.
Va voir ici, tu y trouvera peut être ta réponse (bon courage il y a 119 pages ) _________________
 |
|
|
 |
|