Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 07:48 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | assasin's creed n'est plus une exclu PS3, il va sortir aussi sur la 360  | Oui, c'était une rumeur qui circulait depuis un petit moment, suite à une photo de la présentation du jeu par l'équipe, et derrière on voyait un kit de développement X360... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 07:54 Sujet du message: |
|
|
ils en parlent sur xboxyde, apparemment c'est officiel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 08:07 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | ils en parlent sur xboxyde, apparemment c'est officiel | Oui, c'est devenu officiel effectivement, mais il ne voulait pas l'indiquer (pour quelle raison), et le kit de développement les a piégés !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
en tout cas c'est une bonne nouvelle
ça va peut etre m'inciter a acheter la bobox |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 03:15 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | j'ai essayé guitar hero ce week end et c'est vraiment excellent, je le conseille a tous les fans de rock, ils devraient s'eclater (c'est encore mieux avec 2,3 potes et quelques bibines) |
Comme beaucoup de jeux, c'est toujours mieux avec des potes et des bibines!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 06:23 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui aiment les vidéos des prochains jeux vidéos, et des salons de jeux vidéos, le site Gamespot propose un accès à 5 images DVD à graver proposant les conférences, les vidéos et autres du salon E3 '06 pour la somme de 1,99$...
Il ne faut pas avoir de bande passante ou de poids de donnée limité, car chaque lien à télécharger est compris entre 3,7 et 4,2 Go...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 06:23 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | jack skellington a écrit: | j'ai essayé guitar hero ce week end et c'est vraiment excellent, je le conseille a tous les fans de rock, ils devraient s'eclater (c'est encore mieux avec 2,3 potes et quelques bibines) |
ce qui est vraiment bien , c'est que la bande son est vraiment rock (et metal) et ça c'est classe  |
|
|
 |
Raoul³ Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 3533 Localisation: Dans l'obscurité de la nuit
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 07:56 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | Raoul³ a écrit: | jack skellington a écrit: | j'ai essayé guitar hero ce week end et c'est vraiment excellent, je le conseille a tous les fans de rock, ils devraient s'eclater (c'est encore mieux avec 2,3 potes et quelques bibines) |
ce qui est vraiment bien , c'est que la bande son est vraiment rock (et metal) et ça c'est classe  |
J'avais vu le test sur game one! c'est vrai que les titres proposés étaient vraiment sympas! Par contre c'est pas évident de suivre le tempo, sur certains morceaux c'est même carrément trop dur d'apres le testeur.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 08:18 Sujet du message: |
|
|
Raoul³ a écrit: | jack skellington a écrit: | Raoul³ a écrit: | jack skellington a écrit: | j'ai essayé guitar hero ce week end et c'est vraiment excellent, je le conseille a tous les fans de rock, ils devraient s'eclater (c'est encore mieux avec 2,3 potes et quelques bibines) |
J'avais vu le test sur game one! c'est vrai que les titres proposés étaient vraiment sympas! Par contre c'est pas évident de suivre le tempo, sur certains morceaux c'est même carrément trop dur d'apres le testeur.  |
t'as les niveaux de difficultés qui sont bien dosés (utilisation de 3,4 ou 5 boutons sur le manche suivant la difficulté). et la plupart des mes potes sont des zicos qui se debrouille tous plus ou moins avec une gratte, donc ils jouent avec les 5 touches , ça m'impressione a chaque fois
moi avec 3 boutons, j'arrive tout juste a réussir les parties rythmiques (des qu'on attaque les solos c'est fini ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 15:01 Sujet du message: |
|
|
Le prochain "Need For Speed Carbon" sortira également en "Collector's Edition" tout comme l'a été le dernier en date, avec sa "Black Edition"... avec au moment un DVD Bonus sur les coulisses du jeu.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006 03:39 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | j'ai essayé guitar hero ce week end et c'est vraiment excellent, je le conseille a tous les fans de rock, ils devraient s'eclater (c'est encore mieux avec 2,3 potes et quelques bibines) |
J'ai découvert ce jeu chez un copain et le lendemain j'ai craqué et je l'ai acheté
C'est clair c'est excellent et il parait qu'avec le deux on pourra jouer avec un joueur qui fait la guitare et l'autre la basse. Dommage que ce soit des reprises mais je trouve qu'elles sont plutot réussies (et le 2, vu le succès du premier aura les vraies licences il parait)
Je le conseille aussi à tout ceux qui aiment les jeux musicaux, celui là il déchire.
Pour info, on le trouve dans certaines enseignes à 69? _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006 06:30 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | jack skellington a écrit: | j'ai essayé guitar hero ce week end et c'est vraiment excellent, je le conseille a tous les fans de rock, ils devraient s'eclater (c'est encore mieux avec 2,3 potes et quelques bibines) |
J'ai découvert ce jeu chez un copain et le lendemain j'ai craqué et je l'ai acheté
C'est clair c'est excellent et il parait qu'avec le deux on pourra jouer avec un joueur qui fait la guitare et l'autre la basse. Dommage que ce soit des reprises mais je trouve qu'elles sont plutot réussies (et le 2, vu le succès du premier aura les vraies licences il parait)
Je le conseille aussi à tout ceux qui aiment les jeux musicaux, celui là il déchire.
Pour info, on le trouve dans certaines enseignes à 69? |
oui j'ai vu ça, ça me fait d'autant halluciner c'est qu'il y aura du primus sur le vol 2, bon courage pour le "bassiste"  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Aïe... il faudrait que je me calme, mais j'ai fait marcher l'industrie du jeux vidéo cette semaine
Achat d'une Nintendo DS Lite (pour botter le cul au G), avec pour l'accompagner : Super Mario kart, Nintendogs, Super Mario Bros et Nintendo Touch Golf Birdie Challenge (+ pack d'accessoires...) !
Le tout accompagné de Test Drive Unlimited et de Dead Rising sur X360... avec une seconde manette en plus pour arrondir le tout !
Alors Steph G, le temps que je m'entraine à Mario Kart, et prêt à te défier sur DS !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
La police a eu des primes ?  |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
tu as pris des protèges écrans Yannh ?
sinon je te conseille animal crossing .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 21:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, protège écran... mais pas encore mis !
C'était dans le package accessoires...
Pour "Animal Crossing", sera surement un des prochains jeux, mais pas pour moi...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Sep 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
tu me dira si t'as réussi à bien mettre les protèges écrans ....
quand à animal crossing, si tu commence tu deviens accro ! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
Accro Accro!!!!
Ma compagne, qui y jouait tous les jours, à lacher le jeu car elle trouvait ca trop répétitif!!
Tu fais un prêt, tu bosses pour le rembourser, et une fois le prêt remboursé.......................................on t'oblige à en faire un autre!!! etc...etc...
Sur les sites de tests, on voit pleins d'images montrant des trucs nouveaux mais ma compagne ne les a jamais vu!!
Est-ce la même chose pour toi C3-Nico? _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
bein oui j'ai vu pas mal de trucs, mais j'y joue 5 minutes par jour c'est suffisant .... en fait l'intérêt du jeu est d'être relaxant, par exemple ton prét tu le rembourse pas de suite tu prend ton temps .... tu creuse pas tous les jours pour trouver des fossiles, tu parles à tout le monde une ou deux fois histoire d'éviter les répétitions .... après faut tomber les bons jours: des fois tu as des fêtes ou des feux d'artifices, des concerts, des personnages qui arrivent ....
apres tu peux collectionner dans les 600 meubles pour arranger ta maison, tu peux planter des fleurs, pêcher .... c'est surtout un jeu de détente quand t'as 5 minutes (histoire de pas passer 1 heure dessus par jour pour faire la même chose) ....
c'est pas comme mario ou tu passe des heures dessus ... pour moi la ds est faite pour jouer à l'occasion et pas pendant deux heures d'affilée en fait _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 20 Sep 2006 06:16 Sujet du message: |
|
|
reçu une pub de carrefour hier
la x-box premiere du nom + 1 manette + far cry instinc (ou king kong) est a 79?
belle baisse de prix par rapport au venue des consoles next gen _________________
 |
|
|
 |
|