Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

LG & permutation 16:9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sathanas

MessagePosté le: Ven 01 Sep 2006 06:42    Sujet du message: LG & permutation 16:9 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté le dvdscope LG199H (sans TNT) branché à mon téléiviseur 72 cm Philipps 16/9 compatible TNT (1 ans d'âge). J'ai configuré en 16/9 le dvdscope mais quand je visionne un dvd, une émission TV (en live ou enregistrement) ... tout est étiré, anomorphé que ce soit un format 16/9 ou 4/3.

Avant le dvdscope j'avais une platine simple DVD philips et Thomson sans aucun pb de permutation 16/9 avec ce même téléviseur, idem avec mon magnestoscope LG.

De plus je reçois des emissions compatibles 16/9 et mon téléviseur seul permute en full 16/9.

J'ai changé de dvdscope encore sous garanti (pour le même modèle) et le problème persiste, idem en changeant le cable péritel, en changeant de péritel sur le téléviseur et sur le dvdscope.

J'ai donc configuré en 4/3 le dvdscope et j'abuse de la télécommande du téléviseur pour permuter en 16/9 ce qui est lourd à la longue (car je dois repermuter en 4/3 pour regarder après les émissions "normales").

Auriez-vous une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 03:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...
Cela vient sans aucun doute de ton DVDscope. Essaye de voir sur le dsite du constructeur si il existe par hasard une mise a jour... Confused

Mais sans vouloir polemiquer, les DVDscopes LG sont parmis les moins bons et rencontrent beaucoup de critiques sur leur fonctionnements Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: