Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bobolatête
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 18:36 Sujet du message: branchement HDMI DVI sur plasma philips 42pf9966 |
|
|
Bonjour à tous,javascript:emoticon(' ')
Very Happy
Je possède un plasma 42pf9966 acheté quelques mois avant la déferlante du "HD ready".
J'ai essayé d'y brancher un graveur de DVD via un cable HDMI (graveur) DVI (plasma). Le cable est HCDP.
L'écran m'affichait le message "format d'image non disponible" javascript:emoticon(' ')
Shocked
Quelqu'un peut il me dire ce qui cloche et comment y remédier si c'est possible. J'attends encore la réponse de Philips.
Est il possible que la prise DVI du plasma ne soit pas compatible HCDP
Merci d'avance _________________ BBLT |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 20:23 Sujet du message: Re: branchement HDMI DVI sur plasma philips 42pf9966 |
|
|
bobolatête a écrit: | Bonjour à tous,javascript:emoticon(' ')
Very Happy
Je possède un plasma 42pf9966 acheté quelques mois avant la déferlante du "HD ready".
J'ai essayé d'y brancher un graveur de DVD via un cable HDMI (graveur) DVI (plasma). Le cable est HCDP.
L'écran m'affichait le message "format d'image non disponible" javascript:emoticon(' ')
Shocked
Quelqu'un peut il me dire ce qui cloche et comment y remédier si c'est possible. J'attends encore la réponse de Philips.
Merci d'avance |
tu m'interesse aussi je le meme apparail, mais pas encore teste en dvi _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
bobolatête
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 20:28 Sujet du message: Re: branchement HDMI DVI sur plasma philips 42pf9966 |
|
|
musicdeal a écrit: | bobolatête a écrit: | Bonjour à tous,javascript:emoticon(' ')
Very Happy
Shocked
Merci d'avance |
tu m'interesse aussi je le meme apparail, mais pas encore teste en dvi |
Au ca où, j'ai la solution : relier le cable HDMI/DVI. Commencer par allumer le TV puis 30 secondes après allumer la source. La DVI I du plasma est HDCP
Régler la résolution de la source sur 576 p ou 1080i.
Normalement, cela fonctionne _________________ BBLT |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 20:29 Sujet du message: Re: branchement HDMI DVI sur plasma philips 42pf9966 |
|
|
bobolatête a écrit: | musicdeal a écrit: | bobolatête a écrit: | Bonjour à tous,javascript:emoticon(' ')
Very Happy
Shocked
Merci d'avance |
tu m'interesse aussi je le meme apparail, mais pas encore teste en dvi |
Au ca où, j'ai la solution : relier le cable HDMI/DVI. Commencer par allumer le TV puis 30 secondes après allumer la source. La DVI I du plasma est HDCP
Régler la résolution de la source sur 576 p ou 1080i.
Normalement, cela fonctionne |
cool merci beaucoup _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
|