Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
BIGTAZ a écrit: | j'ai trouvé sur le net un ampli harman kardon l'AVR230 qui est au prix de 345? environ.
j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensiez car je vais certainement changer mon vieux yamaha mais pour lequel je cherche encore. |
J'en ai récemment fait l'acquisition sur Cdiscount.
Comparé à mon AVR 4000 également HK, il se positionne très bien en HC, avec une grande et belle précision de décodage allié à une puissance et une dynamique qui fait du très bon boulot même comparé à son aîné...
Par contre en Hi-fi pure je le trouve en deçà de l'ancienne gamme. Il lui manque la vraie rondeur que je retrouve sur le 4000... peut être une question de rodage mais avec les mêmes enceintes et environ 30 heures d'écoute j'en doute...
Autre petit point ennuyeux, si le rétroéclairage de la façade est bien réglable celui de la led de mise en route ne l'est pas... elle reste très brillante ce qui dans mon cas est assez facheux la nuit... vu que la salle Hc est aussi une chambre  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
BIGTAZ a écrit: | j'ai trouvé sur le net un ampli harman kardon l'AVR230 qui est au prix de 345? environ.
j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensiez car je vais certainement changer mon vieux yamaha mais pour lequel je cherche encore. |
Prenez le Marantz 5600 tant qu'il est en promo... Pour a peine plus, vous avez bien mieux en qualité, surtout si vous cherchez du "musical"  |
|
|
 |
BIGTAZ Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 727 Localisation: normandie-seine maritime(76)
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas encore décidé dans mon choix je vais voir dans d'autres marques ce qu'ils ont de bien sinon si d'autres ont des idées elles sont les bienvenues.
par contre merci ludo88 mais ne me vouvoies pas tu me donne 10 ans de plus.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 18:32 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | BIGTAZ a écrit: | j'ai trouvé sur le net un ampli harman kardon l'AVR230 qui est au prix de 345? environ.
Prenez le Marantz 5600 tant qu'il est en promo... Pour a peine plus, vous avez bien mieux en qualité, surtout si vous cherchez du "musical"  |
Tu sais que tu me tentes là  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 03:28 Sujet du message: |
|
|
BIGTAZ a écrit: | ...
par contre merci ludo88 mais ne me vouvoies pas tu me donne 10 ans de plus.  |
Je parlais pour un cas général  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 03:32 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | BIGTAZ a écrit: | j'ai trouvé sur le net un ampli harman kardon l'AVR230 qui est au prix de 345? environ.
Cobra l'a proposé à 374 ?. A ce prix, je n'ai pas hésité longtemps. Mon Denon montrait des signes de fatigue, et connaissant la réputation "Marantz"...
Et pour le moment, je ne regrette pas mon achat. La partie décodage est peut-être moins poussée que d'autres (Denon, Yam...), mais la partie musicale pure, dont les entrées 5.1 en mode SACD est un pur bonheur a ce prix !
J'ai le moyen de comparer le décodage Denon / Marantz, il faudra que je le fasse. Et peut-être un petit CR... même si j'ai dérnièrement été un peu refroidi par des sabordeurs qui sont pas foutu d'en faire mais qui aiment bien foutre la merd...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ludo88 a écrit: | BIGTAZ a écrit: | j'ai trouvé sur le net un ampli harman kardon l'AVR230 qui est au prix de 345? environ.
Cobra l'a proposé à 374 ?. A ce prix, je n'ai pas hésité longtemps. Mon Denon montrait des signes de fatigue, et connaissant la réputation "Marantz"...
Et pour le moment, je ne regrette pas mon achat. La partie décodage est peut-être moins poussée que d'autres (Denon, Yam...), mais la partie musicale pure, dont les entrées 5.1 en mode SACD est un pur bonheur a ce prix !
J'ai le moyen de comparer le décodage Denon / Marantz, il faudra que je le fasse. Et peut-être un petit CR... même si j'ai dérnièrement été un peu refroidi par des sabordeurs qui sont pas foutu d'en faire mais qui aiment bien foutre la merd...  |
J'attends ton CR avec impatiente...
Je me demande ce que donnerait l'association Marantz - Infinity ? |
|
|
 |
|