Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58852 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 04:37 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Plus puissant te permettra simplement de réduire le temps de calcul, mais n'empêche pas de le faire ave une petite machine !  | Enfin il me servira surtout à faire tourner Oblivion à fond  | Est ce que cela en vaut l'investissement aussi pour ce jeu !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 06:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | xanderross a écrit: | YannH76 a écrit: | Plus puissant te permettra simplement de réduire le temps de calcul, mais n'empêche pas de le faire ave une petite machine !  | Enfin il me servira surtout à faire tourner Oblivion à fond  | Est ce que cela en vaut l'investissement aussi pour ce jeu !  |
Juste pour ce jeu non, mais au moins je pourrais enfin joué à n'importe quel jeu avec une bonne résolution. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 31 Aoû 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | Foxangel a écrit: | Sypnos a écrit: | Fox, j'espère que ce n'est pas des films que tu veux mater sur ton portable ...  |
Non c'est juste pour matter des episode des series, et convertir mes fichiers 3GP en MP4.  |
ben ton portable ne supporte pas les fichiers 3GP?
sinon nero le fait aussi  |
Si il le fait, mais les fichiers MP4 sont de meilleurs qualitées.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|