Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Alex® a écrit: | Chani a écrit: | Million dollar baby
J'ai eu du mal à rentrer dans le film au début, mais alors après, scotchée à mon écran jusqu'à la fin... Hilary Swank et Clint Eastwood sont fabuleux, la relation qui se noue entre les 2 personnages m'a vraiment touchée, jusqu'à la fin où j'ai fini la larme à l'oeil. | J'ai trouvé ce film très bon mais il n'a pas réussie à m'émouvoir comme chez certains. Aurais-je un c?ur de pierre  |
Est ce que t'as pleuré quand Chuck norris il a perdu son chien ?  | C'est qui celui-là |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 12:57 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: |
Est ce que t'as pleuré quand Chuck norris il a perdu son chien ?  |
Il est mort
 |
|
|
 |
BIGTAZ Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 727 Localisation: normandie-seine maritime(76)
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
ce week end :
et ce soir :
Le 1er est un bon film de SF/action l'histoire est plutôt sympa par contre le 2ème film je préfère les premiers(rien de nouveau dans les gags). _________________
 |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ce soir 21 Grammes _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
et ? |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
C'est un très bon film.
Du moins pour moi  |
|
|
 |
SJ Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 08:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
C'est un très bon film.
Du moins pour moi  |
Pour moi aussi quoique difficile à suivre s'il l'on est pas concentré.
Film assez brut et rapide. Personnages sans fioritures. _________________ Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Aoû 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
merci Sandrine  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 06:46 Sujet du message: |
|
|
L?Armée du Ruban rouge, z2
Cruelle déception. Certes, on retrouve avec bonheur notre petit Son-Goku, mais c?est pour une autre resucée des débuts de la série, avec un gros condensé de la première saison. Les rencontres avec Bulma, Yamcha et Tortue Géniale sont à peu près les mêmes et plutôt bien intégrées. Celles avec Oolong et l?androïde diffèrent sur quelques détails.
Le problème vient de ce qu?il n?y a aucune originalité dans le traitement et que les situations s?enchaînent sans vraiment de cohérence, avec des fautes de raccord grossières. Ce film semble être monté de bric et de broc et apparaît davantage comme une sorte de remise à neuf de l?histoire (avec les graphismes de l?équipe de Dragonball GT) que comme une OAV respectable.
Pire, la censure française se permet même le luxe de couper quelques plans ou séquences un peu osées (en gros, tout le jeu de séduction de Bulma), ce qui multiplie les incohérences. Pourtant, il était tout à fait possible d?opérer une adaptation honnête dans le style de la Légende de Shenron, qui parvenait à conserver la fraîcheur des premiers Dragonball dans une histoire originale qui se tenait. L?affrontement avec l?Armée du Ruban Rouge n?a même pas le caractère dantesque de celui de la série. Reste le Kaméhaméha, toujours aussi impressionnant.
Visionné en VF 2.0 : on n?a pas le choix, il n?y a pas de menu, le film se lance automatiquement dans cette langue. Doublages parfois limites et décalés (mais les coupures françaises y sont pour beaucoup) ; les voix de Goku et Bulma sont les mêmes. Le son a toutefois une bonne dynamique.
Les images sont très contrastées et lumineuses, avec des couleurs vives qui sont la plus grosses différence par rapport à la série animée. Cependant, des spots apparaissent par intermittence, ainsi que quelques zébrures blanches horizontales. Les gros plans montrent une définition perfectible. C?est quand même du 16/9.
Aucun bonus, interface inexistante.
Amaray simple avec le résumé au verso. Le visuel est sympathique. La sérigraphie est très soignée, curieusement.
Je crois que Vorjak avait eu la même désagréable surprise.  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 06:59 Sujet du message: |
|
|
on en avait parlé il y a quelques mois, je savais pas que tu l'avais trouvé (encore plus dommage que se ne soit pas terrible)  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 07:58 Sujet du message: |
|
|
jack skellington a écrit: | on en avait parlé il y a quelques mois, je savais pas que tu l'avais trouvé (encore plus dommage que se ne soit pas terrible)  | Je l'ai achetée pour le fiston qui lui-même l'a trouvé nulle. La version longue VOST qui existe (en fait la jaquette est la même mais pas la sérigraphie) ne me semble même pas valoir le coup. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
M@gZ Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Avr 2003 Messages: 232 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà un film qui ne laisse pas indifférent et qui me semble pas assez connu.
Parce qu'il ne supporte plus de se faire tabasser à l'école par cette brute de George, Sam se confie à son grand frère, Rocky. Ensemble, ils échafaudent un plan pour se venger : à l'occasion de l'anniversaire de Sam, ils vont inviter George à une balade en bateau sur une rivière et là, ils lui feront payer. Leurs amis Clyde, Marty et Millie seront de la partie. Le jour venu, le scénario se déroule comme prévu mais, au moment où le piège se referme, tout dérape et le pire survient...
Un film et des acteurs Superbes !!
Je le conseille vivement à tous ! _________________ "Je crois, quand j'y repense aujourd'hui, qu'on ne s'est pas battu contre l'ennemi mais contre nous même.
L'ennemi... était à l'intérieur de nous."
Chris Taylor. |
|
|
 |
GAZELLON Nombre de messages :

|
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 30 Aoû 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Mi-Temps au mitard
Encore un remake de "The Longest Yard", je dis encore car il y à pas si longtemps (euh 3 ou 4 ans) il est sorti "carton rouge" avec Vinnie Jones, qui etait un remake européannisé du film.
Un film plutot marrant grace à Adam Sandler qui en fait toujour des tonnes.
Vu en VOSTF, le film est vraiment plus fun, et la BO est plus puissante et pas ecrasé par les voix comme en VF.
Image nickel, rien à dire. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Chani Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
La recrue
Un bon divertissement, on se laisse embarquer dans le film sans souci, et en plus y'a Collin Farrell, alors...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Crimes et pouvoirs
Passé un bon moment, mais restera pas dans les annales  |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
La saison 6.
Toujours aussi bon, j'ai particulièrement apprécié le double épisode Zone 51 où Mulder échange de corps avec l'agent Fletcher. Voir Mulder vivre de façon "normal" était très drôle.
Un bon scénario avec un tendem efficace (Sean Connery et Wesley Snipes). Une réalisation impeccable sans esbroufe.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Crimes et pouvoirs
Je l'avais vu au ciné et je l'avais trouvé pas mal.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Chani a écrit: | Crimes et pouvoirs
Je l'avais vu au ciné et je l'avais trouvé pas mal.  |
Oui pas mal, mais pas à se relever la nuit, on se doute un peu trop des rebondissements, reste Morgan Freeman que j'ai trouvé très bon  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Sep 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
Chani a écrit: | Dark Vador a écrit: | Chani a écrit: | Crimes et pouvoirs
Je l'avais vu au ciné et je l'avais trouvé pas mal.  |
Oui pas mal, mais pas à se relever la nuit, on se doute un peu trop des rebondissements, reste Morgan Freeman que j'ai trouvé très bon  |
D'accord avec toi, même si je n'ai plus trop l'histoire en tête.  _________________ |
|
|
 |
|