Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bijou a écrit: | Ray a écrit: | Fort Boyard a égalé Lost en terme d'audience  |
ça ne signifie rien à part que les français ont des goûts de chiotte, ce qui est bien connu. |
c'est pour cela qu'ils ont bien suivi Lost la première saison  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Bijou Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Bijou a écrit: | Ray a écrit: | Fort Boyard a égalé Lost en terme d'audience  |
ça ne signifie rien à part que les français ont des goûts de chiotte, ce qui est bien connu. |
c'est pour cela qu'ils ont bien suivi Lost la première saison  |
L'effet de curiosité, et la méga promo de TF1 à mon avis ! _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:08 Sujet du message: |
|
|
Bijou a écrit: | Ray a écrit: | Bijou a écrit: | Ray a écrit: | Fort Boyard a égalé Lost en terme d'audience  |
c'est pour cela qu'ils ont bien suivi Lost la première saison  |
L'effet de curiosité, et la méga promo de TF1 à mon avis ! |
Ceci étant moi j'ai regardé Fort Boyard  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Bijou Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
lol, moi je préfère Josh H. au père Fourras !  _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bijou a écrit: | lol, moi je préfère Josh H. au père Fourras !  |
je trouve le Père Fouras meilleur acteur quand même _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
juste pour dire que j'avais pas regardé lost depuis 2 semaines , j'ai regardé hier soir et je n'ai pas du tout été perdu dans l'histoire....
sawyer et hurley a la recherche d'une grenouille.......de plus en plus passionnant . _________________
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 07:20 Sujet du message: |
|
|
Poster saison 3 qui démarre le 04 octobre :
Question spoiler ?
est-ce un effet de la photo où nos lostiens deviennent-ils malades comme évoqués plusierus fois dans la saison 2 (cf leur pupilles !!!!)
De plus, l'effet est accentué pour Jack, Hurley, Sawyer et Kate (cf episode 223) à suivre ... _________________
  |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 08:01 Sujet du message: |
|
|
ouh là ! c'est troublant c'est vrai quand on regarde l'affiche de près
la saison 3 a intérêt à être béton coté scénario, j'espère que le niveau va remonter, je trouve cette série très bonne et ce serait dommage de rester sur ce sentiment d'insatisfaction que m'a laissé la saison 2  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Dans le dernier LAL, il y a une interview de Jose Garcia qui confirme bien avoir signé pour 7 saisons. Mais il précise que ca ne veut pas dire Hurley vivra aussi longtemps. Tout comme la série, j'espère |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
j'espère que les épisodes de ce soir seront mieux que ceux de la semaine dernière, car, je me suis fait vraiment chier  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | j'espère que les épisodes de ce soir seront mieux que ceux de la semaine dernière, car, je me suis fait vraiment chier  | y a un cruex dans la saison 2, ça s'énerve sur la fin  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | The Edge a écrit: | j'espère que les épisodes de ce soir seront mieux que ceux de la semaine dernière, car, je me suis fait vraiment chier  | y a un cruex dans la saison 2, ça s'énerve sur la fin  |
Dans quelle proportions ? Parce que, bon, le creux, il est quand même gériatrique  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | broots a écrit: | The Edge a écrit: | j'espère que les épisodes de ce soir seront mieux que ceux de la semaine dernière, car, je me suis fait vraiment chier  | y a un cruex dans la saison 2, ça s'énerve sur la fin  |
Dans quelle proportions ? Parce que, bon, le creux, il est quand même gériatrique  |
tu m'étonnes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Normalement, le creux est passé. Dixit les commentaires de ceux qui ont vu la saison 2 en VO |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 17:04 Sujet du message: |
|
|
de la daube!!! de la daube !!!  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on le sait  |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Allez pour t'énerver Ray, un peu comme les 2 dernières saison d'X-files
Sinon, le premier de ce soir est très intéressant, le second moyen +.
Par contre à ne pas louper le 1er de samedi prochain : lockdown ENORME !!!!!!!!!!
Je mets les liens des BA demain pour éviter tout spoiler  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
c'est pas plus mal comme ça, a demain donc  _________________
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | C'est quand même incroyable!!! Je vous avais prévenu que cette série c'est de la daube!!! Vous vous êtes fait avoir avec ce suspens a deux balles. Les scénaristes n'avaient rien prévu pour une deuxième saison.
Fort Boyard a égalé Lost en terme d'audience  |
C'est vrai désolé...je n'ai pas voulu té'couter. Mais c fini...moi je regarde plus.
Lost pourtant interessant au début a fini par se refermer sur lui même a tout cacher ne rien dévoiler. Rien que d'y penser ça m'énerve.
ça devenait un peu n'importe quoi . Donc Terminado...je vais me faire un bon soprano... à HBOOOOOOOO  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
enfin, 2 bons épisodes, surtout le 1er  _________________
 |
|
|
 |
|