Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bijou a écrit: | Je vous trouve tout de même un peu sévère, bien que je n'ais pas encore vu les épisodes de la semaines dernière !
Pour l'heure, je préfère la 1ère saison, mais je n'irai pas jusqu'à dire que celle ci est nulle et ennuyeuse !
Qui peut dire que les prochaines saisons ne seront pas bonnes ?!
Et pui quant aux audiences de TF1, je ne les commenterai pas. On connaît les goût des français en matière de programmes télévisés...
Voilà l'humble avis d'une fan de Lost ! |
Tu l'as dit Bouffi  _________________ |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | bon, j'espère que ce soir ça va bouger un peu plus
Les audiences de TF1 ne sont pas non plus au rdv par rapport à l'année derniere, moins de 30% de part de marché  |
oui j'ai vu ça. TF1 envisage de programmer LOST en 2ème partie de soirée... car ça baisse de semaine en semaine...niveau audience.
j'ai lu ce matin que l'acteur qui joue Hurley vient de signer pour 4 autres saisons en plus des 3 existantes... Là on touche au n'importe quoi 7 saisons !!!!!!!!!!! je m'arrête a celle ci perso si ce soir ça bouge pas. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Bijou Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Bijou a écrit: | Je vous trouve tout de même un peu sévère, bien que je n'ais pas encore vu les épisodes de la semaines dernière !
Pour l'heure, je préfère la 1ère saison, mais je n'irai pas jusqu'à dire que celle ci est nulle et ennuyeuse !
Et pui quant aux audiences de TF1, je ne les commenterai pas. On connaît les goût des français en matière de programmes télévisés...
Tu l'as dit Bouffi  |
Alors là, la vengeance sera terrible !!!!!!! Tremble !!!! _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bijou a écrit: | Dark Vador a écrit: | Bijou a écrit: | Je vous trouve tout de même un peu sévère, bien que je n'ais pas encore vu les épisodes de la semaines dernière !
Tu l'as dit Bouffi  |
Alors là, la vengeance sera terrible !!!!!!! Tremble !!!! |
Te mets pas en colère, tu gonfles encore plus  _________________ |
|
|
 |
007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | car ça baisse de semaine en semaine...niveau audience.
|
on se demande pourquoi
Quoique dans le même style dynamique, les feux de l'amour marche toujours... _________________ "Au service de sa Majesté" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
bon allez ça va pas tarder...bon si ça bouge pas ce soir j'arrête définitivement  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
et ça bouge toujours pas.............le premier j'ai faillit m'endormir...oui Sawyer est un arnaqueur...on sait bien etc etc...
Le second ok mieux mais je m'attendais a voir ce qui allait se passer si on arrivait à zéro au compteur mais non le code est saisit a temps...le prisonnier bah il a une tête de fou mais bon on avance pas et ça je peux plus de ne rien savoir...
Lost c fini pour moi, j'arrête et je retourne a mes soprano. STOP _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
le premier ca allait(le plaisir de voir jack et lock se faire avoir)
le deuxieme m a moins interesse mais la suite est prometeuse _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | le premier ca allait(le plaisir de voir jack et lock se faire avoir)
le deuxieme m a moins interesse mais la suite est prometeuse |
Tout à fait d'accord !
Car même si on n'en sait pas plus sur les Autres et l'île, les relations entre les personnages se complexifient et on en découvre de nouvelles facettes.
Bref, deux épisodes plus sombres qui font monter la tension entre les rescapés. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
ca va on est deux a apprecier
a mon avis la deception c est que cette saison comporte des one shots alors que tout le monde attend une evolution de l intrigue globale _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu'on a une série qui nous présente des personnages avec un fond et un vécu, tout le monde râle....
Pour avoir vu la saison dans son intégralité, je la trouve excellente  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Nicolas, ne lache pas maintenant tu viens de passer le fameux trou noir de la saison 2, à partir de maintenant, les épidodes vont se recentrer sur Henri Gale et les autres.
pas mal de révélations à venir et surtout un numéro d'acteur Henri Gale - Jack - Locke - Sayid digne de ce nom pour une série.
Allez pour vous donner du courage les BA (made in USA) des épisodes de samedi prochain :
le 1er : http://www.lost-france.com/videos/119/Trailer_Promo_Ep_2x15_USA_abc
et le 2nd : http://www.lost-france.com/videos/127/Trailer_Promo_Ep_2x16_HD_USA_Abc
Pour info, d'ailleurs, 3 épisodes seront diffusés par samedi à partir du 09 septembre (le premier ce soir là "LOCKDOWN" est ENORME!!!!!) _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
non sérieux j'en ai trop marre on avance strictement a rien on tourne en rond et je peux plus là...tant pis pr la suite et si révélations il y a c pas grave, j'arrête
sinon un dernier truc : le mec qui parle avec Sayid à l'interrogatoire qui lui dit...celui après moi ne sera pas si gentil, c le père de Kate
La serveuse du café où était Sawyer est la mère de Kate
voilà bonne fin de série à tout le monde.  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 08:11 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Pour une fois qu'on a une série qui nous présente des personnages avec un fond et un vécu, tout le monde râle....
|
+1  _________________
 |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 08:51 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Nicolas, ne lache pas maintenant tu viens de passer le fameux trou noir de la saison 2, à partir de maintenant, les épidodes vont se recentrer sur Henri Gale et les autres.
pas mal de révélations à venir et surtout un numéro d'acteur Henri Gale - Jack - Locke - Sayid digne de ce nom pour une série.
Allez pour vous donner du courage les BA (made in USA) des épisodes de samedi prochain :
le 1er : http://www.lost-france.com/videos/119/Trailer_Promo_Ep_2x15_USA_abc
et le 2nd : http://www.lost-france.com/videos/127/Trailer_Promo_Ep_2x16_HD_USA_Abc
Pour info, d'ailleurs, 3 épisodes seront diffusés par samedi à partir du 09 septembre (le premier ce soir là "LOCKDOWN" est ENORME!!!!!) |
les trailers donnent carrément envie de les voir........ _________________
 |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 08:53 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | non sérieux j'en ai trop marre on avance strictement a rien on tourne en rond et je peux plus là...tant pis pr la suite et si révélations il y a c pas grave, j'arrête
sinon un dernier truc : le mec qui parle avec Sayid à l'interrogatoire qui lui dit...celui après moi ne sera pas si gentil, c le père de Kate
La serveuse du café où était Sawyer est la mère de Kate
voilà bonne fin de série à tout le monde.  |
et le gradé de l'armée qu'a rencontré sayid pendant la guerre et qui regarde une photo de safille dans le camion n'est autre que kate...... _________________
 |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
65 ? le coffret intégral ????
C'est du vol manifeste !!! _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même incroyable!!! Je vous avais prévenu que cette série c'est de la daube!!! Vous vous êtes fait avoir avec ce suspens a deux balles. Les scénaristes n'avaient rien prévu pour une deuxième saison.
Fort Boyard a égalé Lost en terme d'audience  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Fort Boyard a égalé Lost en terme d'audience  |
ça ne signifie rien à part que les français ont des goûts de chiotte, ce qui est bien connu. _________________
 |
|
|
 |
|