Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
12 de une heure il me semble  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 10:22 Sujet du message: |
|
|
Au fait, le coffret est cher ?... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
60 ? sur amazon . J'attendrais une petite chute de prix |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui:
 _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | 60 ? sur amazon . J'attendrais une petite chute de prix |
Ah ouais quand même ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Rorschach a écrit: | Vance a écrit: | Rome, La très bonne idée est d'avoir mis sur le dvant de la scène deux légionnaires chargés d'une mission, les complots politiques se déroulant en arrière-plan.
| 2 légionnaires dont les actions ont été largement brodés mais qui ont reellement existés vu qu'ils sont cités à 2 reprises dans la guerre des gaules | L'un des deux fait un héros très moderne : désabusé, cynique, critiquant sans cesse le système - d'ailleurs au début de l'histoire, il était démis de ses fonctions. |
Cesar en parle autrement. D'abord il s'agit de 2 centurions et non d'un centurion et d'un légionnaire. Les 2 sont de cohortes différentes, ne s'apprécient guere et rivalisent de bravoure et d'audace sur le champs de bataille pour etre celui qui remporte le plus d'honneurs (les "honneurs" ont alors une signification sensiblement différente d'aujourd'hui)
TWIN a écrit: | Vance a écrit: | TWIN a écrit: | Ca se pose comment par rapport à des classiques du peplum, comme La Tunique ? | Rien à voir. Une approche plus réaliste : les soldats sont crades, les femmes super fardées, les sénateurs déblatèrent, les orgies sont orgiaques. Les images sont assez sombres avec des dominantes chaudes (beaucoup de rouge). La musique n'est pas là pour magnifier le tout.
Si ça se trouve, c'est bien sur la longueur (c'est vrai que le centurion et le légionnaire sont assez sympas) mais je n'ai pas voulu attendre jusqu'à la fin de la saison. |
Ben ça a l'air quand même intéressant d'après ce que tu en dis... Il y a peu d'épisodes je crois, non ? |
12 épisodes seulement qui vont de la chute d'Alésia à l'assassinat de César.
La saison 2 retracera la destinée d'Octave Juli, neveu de César et son avénement en tant que premier empereur sous le nom d'Auguste. _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Punaise, moi qui adore ce genre... Tu me fais encore plus envie. Bon allez, qui pour me faire un cadeau ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Punaise, moi qui adore ce genre... Tu me fais encore plus envie. Bon allez, qui pour me faire un cadeau ?  |
sans dec, je comprends meme pas les réticences de Vance probablement dues à une vision en calamiteuse VF.
A voir en VO obligatoirement. Tout, je dis bien TOUT est porté à un niveau d'excellence rarement atteint à la TV.
Des que j'aurais récupéré mon coffret Z1 qu'un pote dévore actuellement, je ferais un présentation complete.
Je ferais également Deadwood S1 & 2 respectivement en Z2 et Z1, autre série HBO qui mérite plus qu'un détour.
En attendant, j'ai fait Prison Break ici http://www.fondcombe.org/viewtopic.php?t=4219&postdays=0&postorder=asc&start=12 _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Punaise, moi qui adore ce genre... Tu me fais encore plus envie. Bon allez, qui pour me faire un cadeau ?  |
ta copine ?  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Aujourd'hui:
 |
j ai bien aimer le film des 4 fantastiques  _________________
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 05:08 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | allez 13èmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme (ceux qui ont vu la série comprendront mes paroles )
Dans quelques jours maintenant le 06/09/06 apprcohe je viens de me préco cette merveille
Le monument de l'année
 |
C'est le même qu'en zone 1. Il est à $ 63 sur Amazon.com. A noter que le boîtier est tellement bien fini que je me suis demandé pendant une minute comment l'ouvrir, ne voyant pas de dispositif d'ouverture !
Rorschach a écrit: | TWIN a écrit: | Punaise, moi qui adore ce genre... Tu me fais encore plus envie. Bon allez, qui pour me faire un cadeau ?  |
sans dec, je comprends meme pas les réticences de Vance probablement dues à une vision en calamiteuse VF.
A voir en VO obligatoirement. Tout, je dis bien TOUT est porté à un niveau d'excellence rarement atteint à la TV.
Des que j'aurais récupéré mon coffret Z1 qu'un pote dévore actuellement, je ferais un présentation complete.
Je ferais également Deadwood S1 & 2 respectivement en Z2 et Z1, autre série HBO qui mérite plus qu'un détour.
En attendant, j'ai fait Prison Break ici http://www.fondcombe.org/viewtopic.php?t=4219&postdays=0&postorder=asc&start=12 |
Je vais peut-être changer mon ordre de priorité des visionnages, si vous continuez comme cela... Au fait, l'image est-elle assez bonne pour supporter une video projection ?  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | TWIN a écrit: | Punaise, moi qui adore ce genre... Tu me fais encore plus envie. Bon allez, qui pour me faire un cadeau ?  |
En attendant, j'ai fait Prison Break ici http://www.fondcombe.org/viewtopic.php?t=4219&postdays=0&postorder=asc&start=12 | Bah j'ai pas aimé. Je lui ai donné sa chance (2 épisodes), mais ma passion pour l'Histoire n'était pas suffisante pour continuer. J'ai tellement d'autres trucs à voir qu'il faut bien faire un choix.
Et c'est vrai que la VF estune des pires que j'aie entendues. La VO est meilleure, mais elle n'a pas fait pencher la balance.  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
Des que j'aurais récupéré mon coffret Z1 qu'un pote dévore actuellement, je ferais un présentation complete. |
Raaaaaah. Bon, je crois qu'on verra pour Noël. Avec de la chance, ça aura baissé d'ici là. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi
moi j'hesite, 60? presque mais il y a aussi Battlestar galactica qui m'interesse et noublions pas Deadwood !!
Je ne sais que faire  |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
Sur Price 40.00? fdpc
The X-files saison 5 édition limitée
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 10:39 Sujet du message: |
|
|
Ces dreniers jours :

J'avais du retard à ratrapper  |
|
|
 |
Bijou Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Offert vendredi :
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
A l'instant sur 2x-cher
Dragon Ball Z - Bojack Unbound (Uncut)
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Le coffret Rôme je l'ai eu a 49?.
la photo que j'ai mise est celle du z1...j'aurai le mien que le 6/09 ce sera le z2 français _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
pour mon annif:
le collector 3 dvd
|
 |