Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Willem Belasco Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
En attendant la sortie en 2150 d'Indiana Jones 4, voici pour celles et ceux qui ont une préférence pour Les Aventuriers de l'Arche perdue... et bien... voici Les Aventuriers de l'Arche perdue, tout simplement.
Ah oui, encore une chose...
VIVE LES LAPINS !!! _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
|
 |
Bijou Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Elle marrante cette vidéo !!! _________________
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Bijou a écrit: | Elle marrante cette vidéo !!! |
+1  _________________ |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 13:22 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | En attendant la sortie en 2150 d'Indiana Jones 4, voici pour celles et ceux qui ont une préférence pour Les Aventuriers de l'Arche perdue... et bien... voici Les Aventuriers de l'Arche perdue, tout simplement.
Ah oui, encore une chose...
VIVE LES LAPINS !!! |
enorme  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
Toujours en attendant Indy IV, voici une p'tite publicité américaine sortie à l'époque de La Dernière Croisade. Vous reconnaitrez sans problème la marque. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
Ben il est ou le lapin ds la pub  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Aoû 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ben il est ou le lapin ds la pub  |
T'as mal vu, c'est pas un lapin mais une lapine  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Allez !
Toujours en attendant la sortie d'Indiana Jones IV et les Aventuriers de la maison de retraite, voici une petite vidéo exellentissime.
Patientez le temps des 50 premières secondes...
COMEDY - INDIANA JONES - LAST CRUSADE _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
Et ben puisque des millions de fans pleurent, désespérés, en attendant la sortie en 2250 d'Indy IV, nous, en attendant, on va en profiter pour se marrer un peu... plus avec cette vidéo.
Indiana VS Star Wars _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Montage intéressant...Il ne faut pas rigoler avec les jawas... _________________
.jpg) |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 05:12 Sujet du message: |
|
|
Pas mal fichu hé hé !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Sam 07 Oct 2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Marrant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Pour patienter avant la sortie en 2350 d'Indiana Jones et le scénario perdu, voici une petite bande-annonce du prochain Indiana Jones.
Et comme au cinéma, après la bande-annonce, il y a de la pub, histoire de ne pas oublier qu'il faut toujours éteindre son portable au cinéma. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
la pub est vraiment sympa _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Nov 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est bien beau tout ça, mais qu'en est-il vraiment de ce fameux Indiana Jones 4 ?
Voici quelques nouvelles...
Citation: | Devin Faraci de CHUD.com a obtenu une interview téléphonique avec Frank Darabont à l'occasion de la sortie de l'édition spéciale 2 DVD de son film La ligne verte. Devin l'a interrogé sur sa participation au scénario d'Indiana Jones 4. Darabont a passé beaucoup de temps sur le scénario, mais sa version n'a pas été retenue par Lucas.
Devin : C'est difficile de passer des heures sur un scénario qui ne verra jamais le jour ? Je pense à celui d'Indiana Jones.
Darabont : « Ce fut la plus grande frustration de toutes, et ça m'a dégoûté de continuer à faire ce type de travail. C'était terriblement frustrant. J'ai travaillé pendant plus d'un an sur le scénario en étroite collaboration avec Steven Spielberg. Il était enthousiaste du résultat et il était prêt à le filmer il y a deux ans. Il était très, très heureux du scénario et m'a dit que pour lui c'était la meilleure histoire depuis Les aventuriers de l'Arche perdue. C'est un éloge vraiment important et il m'a donné un vrai sentiment d'accomplissement, particulièrement quand vous aimez autant que moi, le sujet sur lequel vous travaillez.
Et alors vous le faites lire à George Lucas et il dit, "ouais, je ne pense pas, je ne l'aime pas". Et alors il remet tout à zéro alors que Spielberg se dit prêt à le filmer l'année suivante, c'est un vrai coup-de-pied dans les c*******. [...]
Devin : Pensez-vous que le film se fasse un jour ?
Darabont : « Je ne pense pas. Mais c'est juste mon avis, je peux me tromper. Je pense juste qu'il est très étrange d'avoir un projet qu'on essaie de monter depuis dix ans et finalement d'avoir sous la main un auteur qui vient à bout du projet ainsi qu'un réalisateur qui s'avère justement être Steven Spielberg, l'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, et de dire "Non, je ne pensent pas?" C'est simplement étrange pour moi. Je ne peux pas entrer dans la tête de George. |
Source : CHUD.com _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Déc 2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
Et toujours en attendant la sortie en 3402 d'Indiana Jones 4, les Allemands, eux, comptent bien fêter les fêtes de fin d'années en compagnie du célèbre archéologue en diffusant la trilogie. Et pour l'occasion, voici un trailer annonçant l'évènement.
Un superbe travail ! _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
On ne va pas perdre les bonnes habitudes...
Toujours dans la série des "En attendant Indiana Jones 4 en 2987", voici un petit hommage à tonton Spielberg, mais cette fois-ci, c'est une personnalité très particulière qui lui fait l'honneur.
Charlie chaplin au pays de spielberg _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Seigneur Belasco a écrit: | Toujours dans la série des "En attendant Indiana Jones 4 en 2987 |
Citation: | Et toujours en attendant la sortie en 3402 d'Indiana Jones 4, les Allemands |
Content de voir que la date de sortie a été devancée de quelques siècles. Je vais préparer le pop corn en attendant...
Le Duc _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Déc 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Seigneur Belasco a écrit: | Toujours dans la série des "En attendant Indiana Jones 4 en 2987 |
Citation: | Et toujours en attendant la sortie en 3402 d'Indiana Jones 4, les Allemands |
Content de voir que la date de sortie a été devancée de quelques siècles. Je vais préparer le pop corn en attendant...
Le Duc |
Ca s'appelle le "positivisme Belasquien". C'est nouveau... ça vient de sortir
En tout cas, je vois que tu suis avaec grand intérêt ce topic, Le Duc  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
|
|
 |

|
|
|
 |
|