Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 09:00 Sujet du message: Sondage : Qui a déjà été trompé sur la qualité d'1 produit |
|
|
Je pense que ce sujet aurait pû être posté dans toutes les rubriques mais bon....
Suite à un post sur des liaisons yuv/péritel, je pense qu'il serait interressant que chaque personne ayant été trompé sur la qualité d'un produit (utilisation contestée, options non présentes etc...) puisse faire part de son expérience pour éviter que les "débutants" ou autres se retrouvent dans un cas similaire  |
|
|
 |
Joyce Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 09:51 Sujet du message: |
|
|
autrefois j'ai été trompé par la qualité du sony VPL HS 10
: pb de pixels morts (maladie infantile des projos TRI-LCD...)
un peu plus tard j'ai sous-estimé ma sensibilité aux effets arc-en-ciel
sur un projo DLP (piano)
heureusement ds les 2 cas j'ai pu y remédier
 |
|
|
 |
pedro
|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
Heu je pense que tu confonds le HS10 et le 10HT
Le HS10 ayant remédié aux prinicpaux défauts de ses ainés (matrices fragiles et sensiblité à la poussière).
Il n'y a pas à ma connaissance de problème sur le HS10 (à part les lampes fragiles sur lles premières séries livrées aux US)
A+ _________________ Celui qui part de rien pour n'arriver nulle part, n'a de merci à dire a personne..... |
|
|
 |
Joyce Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Avr 2003 19:42 Sujet du message: |
|
|
pedro a écrit: | Heu je pense que tu confonds le HS10 et le 10HT
|
exact !
j'ai entendu dire que Sony avait enfin corrigé le tir en matière de matrices aux pixels défaillants : on ne peut que s'en féliciter (et il était temps : philips, panasonic étaient bien plus serieux sur ce sujet depuis longtemps) car sony possede 1 bonne maîtrise de la technologie tri-lcd quoiqu'on en dise |
|
|
 |
|