Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunito Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Mai 2006 08:14 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | T'as regardé la Deux hier, toi
T'as raison, elle est géniale cette BO |
On ne peut rien te cacher ! _________________ HC : onkyo 939, MIllennium dts, enceintes onkyo hts2 thx, lecteur dvd pioneer, lecteurs laserdiscs sony 850, pioneer 925 &hldx9
HIFI : BW805S, ampli marants pm11s1, sacd sa11s1, tuner st15s1, platine vinyle clearaudio champion, minidisc sony 555es |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 10 Juin 2006 00:33 Sujet du message: |
|
|
brunito a écrit: | Alex® a écrit: | T'as regardé la Deux hier, toi
T'as raison, elle est géniale cette BO |
On ne peut rien te cacher ! | Et bien voilà, j'ai acheté la BO et le film  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Un ch'ti up avec la BO de Lord of War de Antonio Pinto. Compositeur de "la Cité de dieu"
Ca reflète plusieurs cultures en mélangeant musiques traditionnels et musiques de "combats". Elle correspond bien au genre du film et à ce qu'est la vie et la mort.
Elle fait même mieux que le film
4/5
Par contre, je pensais trouvé les trakcs utilisés pour le film mais que nenni. uniquement les morceaux du compositeur. Faut encore que je cherche pour avoir un autre CD s'il existe |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 08:49 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Un ch'ti up avec la BO de Lord of War de Antonio Pinto. Compositeur de "la Cité de dieu"
Ca reflète plusieurs cultures en mélangeant musiques traditionnels et musiques de "combats". Elle correspond bien au genre du film et à ce qu'est la vie et la mort.
Elle fait même mieux que le film
4/5
Par contre, je pensais trouvé les trakcs utilisés pour le film mais que nenni. uniquement les morceaux du compositeur. Faut encore que je cherche pour avoir un autre CD s'il existe | oui pareil, notamment la chanson du générique qui n'y est pas...  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, un passage par la fin et de noter tous les titres pour se composer la Soundtrack !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 09:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dans ce cas, un passage par la fin et de noter tous les titres pour se composer la Soundtrack !  | ben oui, c'est ce que j'ai commencé à faire
celle du générique, je l'ai déja  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dans ce cas, un passage par la fin et de noter tous les titres pour se composer la Soundtrack !  | Je l'ai fait aussi. Reste à les "acheter" un à un sur "iTunes". Mais c'est pas dit qu'il ait toutes. quoi que, avec 3 millions de titres, si je trouve pas c'est que j'ai pas de bol |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 09:08 Sujet du message: |
|
|
Dernières acquisitions :
POTC 2 de Zimmer. excellent score.
Superman Returns de Ottman : Fidèle à lui même et à Williams pour le thème principal, ce score est une merveille.
Lady In theWater de Newton Howard, World Trade center de Armstrong également.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
manulder a écrit: | Dernières acquisitions :
Superman Returns de Ottman : Fidèle à lui même et à Williams pour le thème principal, ce score est une merveille.
Lady In theWater de Newton Howard, World Trade center de Armstrong également.  |
M'intéresse grandement celui-là... Que vaut il ? |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
pr compléter la collec...
stars wars épisode 1 : the phantom menace (pr duel of the fates surtout) !
stars wars épisode 2 : attack of the clones _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 08:58 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | manulder a écrit: | Dernières acquisitions :
Lady In theWater de Newton Howard, World Trade center de Armstrong également.  |
M'intéresse grandement celui-là... Que vaut il ? |
Il est très bon... tu peux y aller les yeux fermés _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:00 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | pr compléter la collec...
stars wars épisode 2 : attack of the clones |
T'as combien de CD dans ta collec (originaux bien sûr ) ? _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
manulder a écrit: | Nicolas a écrit: | pr compléter la collec...
T'as combien de CD dans ta collec (originaux bien sûr ) ? |
Je n'ai que des originaux...je télécharge pas, d'une part j'aime bien avoir l'original et d'autres part j'oserai jamais avec tout ce qu'on entend.
au niveau BOF : 50 environ...ça monte petit a petit  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:18 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | manulder a écrit: | Nicolas a écrit: | pr compléter la collec...
T'as combien de CD dans ta collec (originaux bien sûr ) ? |
Je n'ai que des originaux...je télécharge pas, d'une part j'aime bien avoir l'original et d'autres part j'oserai jamais avec tout ce qu'on entend.
au niveau BOF : 50 environ...ça monte petit a petit  |
Comme toi, j'aime avoir les originaux.
Actuellement j'ai environ 180 BO avec quelques perles ..  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
bah j'ai pas mal de passion dc j'essaye de concilier tout niveau finance les achats ne sont pas toujours évidents.
- Les DVD
- Les CD et BOF
- Les goodies
- La BD
Dc je fais au mieux pr compléter ma collection...en CD il m'en manque quand même pas mal...mais avec le temps je trouve de belle occasion. hier, la BOF de la menace fantôme sous cello pr 6? ! j'en ai dc profité pr prendre l'attaque des clones avec...
Le mois prochain je prendrais les épisodes 4.5.6 en double CD...ainsi que la BOF de King Kong.
Sinon j'ai la BOF de sin city que j'ai eu avec le coffret DVD. Tu sais où je peux avoir la jaquette en haute définition ou en super qualité ? _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
C'est sur on ne peut pas etre partout !! je suis tomber amoureux des BO grace a The Rock entre autres. Je suis fan de Media Ventures / Remote Control en particulier, mais j'écoute de tout niveau zik de score. Mon Compo préféré est sans contestation possible Harry Gregson-Williams, élève Media Ventures, qui a commencé avec le grand Hans Zimmer. Maintenant j'achète environ 5 a 6 BO par mois environ. et je comble les manquent comme toi sur des bo anciennes que j'ai loupé à l'époque.
Sinon pour la jaquette, pas évident en plus je n'ai pas cette BO, donc si je la trouve je te fait signe.
Sinon t'achètes ou d'occas ? car moi principalement neuf et ebay pour les occas. _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:38 Sujet du message: |
|
|
Ah The Rock...je la possède terrible cette BOF...ainsi que le double DVD Collector THX...une tuerie
Sinon j'achète tout neuf, jamais d'occasion
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
J'achète neuf les nouveautés, et souvent d'occas pour les scores plus anciens; y a des super affaires. Genre j'ai acheté Le jour d'après de Kloser a 2?..valable en occas comme neuf..
PS : La BO de la saison 2 de Lost de giacchino sort le 10 octobre..j'adore _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | bah j'ai pas mal de passion dc j'essaye de concilier tout niveau finance les achats ne sont pas toujours évidents.
- Les DVD
- Les CD et BOF
- Les goodies
- La BD
Dc je fais au mieux pr compléter ma collection...en CD il m'en manque quand même pas mal...mais avec le temps je trouve de belle occasion. hier, la BOF de la menace fantôme sous cello pr 6? ! j'en ai dc profité pr prendre l'attaque des clones avec...
Le mois prochain je prendrais les épisodes 4.5.6 en double CD...ainsi que la BOF de King Kong.
Sinon j'ai la BOF de sin city que j'ai eu avec le coffret DVD. Tu sais où je peux avoir la jaquette en haute définition ou en super qualité ? |
je viens de t'envoyer un MP _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Aoû 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
merçi l'ami  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|