Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mk2
|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 15:50 Sujet du message: Besoin d'aide pour raccord video !!!! |
|
|
Salut a tous..........
Voila,j'suis en train de refaire mon install et mon cable YUV pour le projo est deja passé dans les combles et ...............il est trop court
Fais chi.....r !!!!
Alors je me demandais si en rechetant un nouveau cable de 2metres et un connecteur pour faire le raccord entre les deux ca serait jouable au niveau pertes !!!!!
Voic le lien pour le connecteur:http://www.concept-cable.com/online/modules/shop/product_info.php?cPath=63&products_id=352
AU SECOURS LES GARS
A moins que quelqu'un ai une adresse ou trouver un cable de 2 metres YUV male/femelle.........si ca existe
Merci d'
avance |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 08 Aoû 2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
tu auras des pertes
de la a dire que sa verras beaucoup je c est pas,mais moi perso,je racheterais un cable,dsl  _________________
 |
|
|
 |
mk2
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 08:47 Sujet du message: |
|
|
Bon effectivement j'ai peur pour les pertes.........alors je vais décaler un petit peu mon install..............que de temps perdu !!!!
Merci pour ton aide |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
de rien  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, il y aura des pertes... mais elles risques d'être minimes...
Si les connecteurs sont de bonne qualité, il n'y a pas de raison. C'est moins pire, pour te dire, que de passer par un ampli A/V ou un autre distributeur qui aura ces mêmes prises, des commutateurs et des câbles internes de moins bonne qualitée...
Bref, pertes minimes, et de grande chance qu'elles soient invisibles pour tes yeux, voir, pour ta machine  |
|
|
 |
mk2
|
Posté le: Jeu 10 Aoû 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
Met ton vidéo dans les combles et le tour est joué Ok je  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 14 Aoû 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est sur, il y aura des pertes... mais elles risques d'être minimes...
Si les connecteurs sont de bonne qualité, il n'y a pas de raison. C'est moins pire, pour te dire, que de passer par un ampli A/V ou un autre distributeur qui aura ces mêmes prises, des commutateurs et des câbles internes de moins bonne qualitée...
Bref, pertes minimes, et de grande chance qu'elles soient invisibles pour tes yeux, voir, pour ta machine  |
Il faudrait voir quelle est la distance totale nécessaire entre source et projecteur (la rallonge seule fait déjà deux mètre), la taille de l'écran et la résolution utilisée...
Ma (modeste) expérience en matière de câbles vidéo m'a enseigné que sur une grande longueur, il est très facile de perdre rapidement en qualité...  |
|
|
 |
mk2
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
La longueur de mon cable YUV est de 10 metres......et est de bonne qualité.( donc entre source et projo.)
Je confirme qu'il me manque 30cm de cable,mais effectivement vendu en mini 2metres.
Est-ce que la qualité peut etre diminuée?????......pour info avec projo benq 7800.
Merci de votre aide |
|
|
 |
mk2
|
|
|
 |
|