Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 14:26 Sujet du message: fonction DIALOGUE LITF sur YAM 2600 |
|
|
J'aimerai savoir si un autre heureux possesseur de cet ampli a reussi a activer cette fonction......
Et si oui, comment il faut faire, parce que ca peux s'averer utile......enfin, dans mon cas......
Merci d'avance
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Cette fonction sert à surélever les dialogues dans le cas où tu aurais branché des enceintes d'ambiances (de présence chez yam) à l'avant, il faut les déclarer dans le menu sound menu-dpeaker set et présence sur yes et ensuite dans le menu audio set-dialog.lift. sur on. Mais hgonnêtement , je l'ai testé, ç'est un pur gadget je n'ai pas entendu la moindre différence  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour le tuyau....... ........
Je m'attendai un peu a autre chose...... .......j'essayerai peut etre un de ses 4......parce qu'a te lire ca na pas l'air plus emballant que cela......
Merci encore......  _________________
  |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 16:33 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | ok, merci pour le tuyau....... ........
Je m'attendai un peu a autre chose...... .......j'essayerai peut etre un de ses 4......parce qu'a te lire ca na pas l'air plus emballant que cela......
Merci encore......  |
Ce n'est pas la même chose que le "lip synchro" ? (quelquechose dans le genre?)  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ben justement j'en sais rien et c'est ce que je voudrais savoir........ ......
Il y a un test dans HC DVD qui indique la presence de cette fonction, mais je n'en trouve nul trace dans la doc, hormis cette histoire de dialogue lift.......
Et il me semble qu'effectivement cette fonction etait presente sur le 4600 mais pas le 2600.........
Tu l'as toi......quand pense tu? _________________
  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Non, le lip synchro permet de retarder le message sonore dans le cas d'utilisation d'un VP dont le traitment vidéo peut dans certain cas désynchroniser l'image et le son  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Ben justement j'en sais rien et c'est ce que je voudrais savoir........ ......
Il y a un test dans HC DVD qui indique la presence de cette fonction, mais je n'en trouve nul trace dans la doc, hormis cette histoire de dialogue lift.......
Et il me semble qu'effectivement cette fonction etait presente sur le 4600 mais pas le 2600.........
Tu l'as toi......quand pense tu? |
Je suis dans le même cas que toi: je l'ai vu indiqué mais jamais utilisé !
je vais aller jeter un coup d'oeil  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
|