Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | On m'a prêté un 9000S pour test chez moi, en vrai !
P'tain, quelle image !!!
|
J'ai eu exactement la même réaction lors de l'essai du mien (je l'avais d'abord essayé sur ma tv lcd) , je ne pensais pas me prendre une telle claque par rapport à mon HK.
Du coup ça me donne une idée ou plutôt un apperçu de ce que pourrait donner un lecteur HDG... ça laisse rêveur (même si je pense que je n'inverstirai jamais 1000 Euros ou plus dans un lecteur ). |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 21:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bien connu, le 9000S (comme son encêtre, le 963SA) vaut des appareils de 1000 ? et reste sans concurence en dessous de cette somme !
Mais je ne pensais pas a ce point !
Je l'avais vu sur du matos qui n'étais pas a moi, j'étais déjà surpris, mais quand on le voit sur celui dont on a l'habitude !!!
Je ne pensais pas que mon pauv' Astaire était capable de délivré une telle image !!!
Du coup, je vais franchement voir si je peux pas en dégoter un... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est bien connu, le 9000S (comme son encêtre, le 963SA) vaut des appareils de 1000 ? et reste sans concurence en dessous de cette somme !
Mais je ne pensais pas a ce point !
Je l'avais vu sur du matos qui n'étais pas a moi, j'étais déjà surpris, mais quand on le voit sur celui dont on a l'habitude !!!
Je ne pensais pas que mon pauv' Astaire était capable de délivré une telle image !!!
Du coup, je vais franchement voir si je peux pas en dégoter un... |
Tu m'étonnes  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben j'en ai trouvé un d'occase, j'attend la réception en esperant qu'il ne soit pas trop buggé
Le précedent en prêt était sans aucuns soucis et n'était, comparé à mon Sony 900, pas trop long au démarage. Mais j'ai pas regardé la version du soft ni la sate de sortie d'usine  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Aoû 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
Petit up, certains "bugg" de laecture qui apparaissent au bout d'une heure serait résolvables par l'ajout de quelques radiateurs ou en laissant le capot de la bête ouvert
'achement pratique...
Alors attention, si vous avez un 9000S de ne pas le confiner dans une niche ou sous un empilement, voir sur un ampli  |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Pas rencontré ce genre de problèmes ^pour le moment, mais mon lecteur n'est pas confiné
En revanche la perte du signal vidéo lors de l'arrêt du lecteur m'énerve un peu, mon VP se met en recherche signal, c'est agaçant  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Aoû 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | ...
En revanche la perte du signal vidéo lors de l'arrêt du lecteur m'énerve un peu, mon VP se met en recherche signal, c'est agaçant  |
Tu as le dernier Firmware ? Normalement, il corrige cela... (en HDMI). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 06:19 Sujet du message: |
|
|
Y'en a encore un nouveau ? autrement oui  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 08:00 Sujet du message: |
|
|
C'est le V48C qui date d'il y a quelques mois...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Aoû 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
Oui celle ci je l'ai  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 09:26 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bon, ben j'en ai trouvé un d'occase, j'attend la réception en esperant qu'il ne soit pas trop buggé
Le précedent en prêt était sans aucuns soucis et n'était, comparé à mon Sony 900, pas trop long au démarage. Mais j'ai pas regardé la version du soft ni la sate de sortie d'usine  |
Je croyais que tu en avait un, essaye de refaire d test en audio analogique avec le 9000, car j'en ai fais fais par rapport au 5500 et franchement aucune différence (pas essayé avec du classique). Donc je continua croire que le 9000 n'est pas si mauvais que ça en lecture cd (d'ailleur le test de What hifi le confirmait). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Aoû 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Aldo72 a écrit: | ...
Je croyais que tu en avait un, essaye de refaire d test en audio analogique avec le 9000, car j'en ai fais fais par rapport au 5500 et franchement aucune différence (pas essayé avec du classique). Donc je continua croire que le 9000 n'est pas si mauvais que ça en lecture cd (d'ailleur le test de What hifi le confirmait). |
J'ai pu essayer le 9000S il y a un temps, mais dans un magasin, et donc, pas sur mon matos. J'aurais normalement le 9000S demain...
En ravanche, les comparaison audios ont été faites sur les sorties analogiques 5.1. Et bon nombre de revues, dont Diapason et Hifi-vidéo HC l'ont donné bon en audio, mais sans plus. Diapason l'a même donné bien moins bon que le 5500S. Que ce soit pour les décodeurs internes, les CD ou les SACD.
Attention, en aucun cas on a dit qu'il était mauvais, loin de là, mais Philips nous a habitué à mieux dans la lecture CD (723, 5500...)
Je pourrais faire un comparatif sur mon matos, mais j'ai bien peur qu'il ne confirme mes premières impressions.
Attention aussi a faire ces écoutes sur les entrées 5.1 dans le cas d'un ampli audio/vidéo. Bon nombres d'amplis reconvertissent les entrées audio stéréo en numérique pour la gestion des décodeurs, graves, aigus, dsp et cie. Seule les entrées 5.1 sont normalement direct...
D'ailleur, l'astuce est de brancher son lecteur CD (si il est bon) sur les entrées 5.1. Bon nombre de ceux qui ont fait cette experience ont été bluffés par la différence d'écoute dans ce mode...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | Vu sur d'autre forum,c'est un lecteur qui manquait de fiabilté,et qui avait pas mal de problémes de bugs,il est arrété,il y aura un remplaçant le dvp 9100,avec DNM,et sa,sa m'interresse.  |
Tu nous apprends rien... Je l'ai déjà dit sur ce post...
IL y a même le DVDscope 9000H qui est annoncé chez Philips avec ton cher Pixel + pour ceux qui n'aurait pas de TV Philips équipé de la sorte. Avec enregistrement 5.1, SACD et TNT en plus
Mode d'emploi :
http://www.p4c.philips.com/files/d/dvdr9000h_10/dvdr9000h_10__fg_.jpg |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 20:09 Sujet du message: |
|
|
Heu c'est quoi le DNM ?
Toujours est il que si le 9100 arrive avant la fin de ma garantie (1 an et demie) y'aurait peut être moyen d'avoir le nouveau en échange  |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Mer 23 Aoû 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le 9100 en échange, bien que mon 9000 fonctionne à merveille
Euhh,c'est quoi alors le DNM Ludo ? _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | ...
Toujours est il que si le 9100 arrive avant la fin de ma garantie (1 an et demie) y'aurait peut être moyen d'avoir le nouveau en échange  |
Le gars de chez Philips m'a promis un échange d'un modèle de même gamme. Je lui ai dit que le 9000S ne se fesait plus, il m'a répondu que l'échange sera possible avec son remplaçant...
- "Il sort quand ?"
- "Je ne sais pas, monsieur..."
- "Ha, ben c'est balot !"
Le modèle que j'ai eu en prêt était nickel, fonctionnait merveilleusement bien... Celui d'occase que j'ai trouvé est buggé avec les DVD±R et la sortie YUV est bizarrement "faible" comparé à l'autre...
Je vois actuellement avec le SAV...
Je m'acharne, car il a une sacré belle image... et malheureusement, sans concurence en terme de qualité d'image... Sauf le Pana S97, mais il est horriblement cher en occase  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
il sera SACD et DVD Audio le remplaçant ?  _________________
 |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 18:22 Sujet du message: |
|
|
yanau88 a écrit: | C'est pas la peine de mettre des prix pareils pour avoir un lecteur qui fonctionne mal,mon plus vieux lecteur à 6 ans,et j'ais aucun probléme,méme avec des dvd copié sur mon dvdscope.
j'ais en tout 3 lecteurs et j'ais jamais rien mis à jour et sa va.plus y en a qui bricole et moin sa marche.  |
Sur mon téléviseur 16-9(sony) mon lecteur DVD 717(pioneer) de 1998 fonctionnait très bien aussi et sans aucun problème.
Mais sur un écran de 2,50m de base, il etait largué par mon DVD300 cambridge.
Que dire du 9000S, qui a mis tout le monde daccord, que c'est un peu comme une formule 1, c'est pointu comme technologie.il y a donc des risques de bug(comme un moteur qui casse en F1)
Alors voilà, moi je préfère prendre des risques et acheter une platine comme la 9000S et laisser les puces à tout faire aux autres lecteurs de DVD( ou rouler en twingo,c'est pareil tiens c'est la voiture de ma femme)  _________________

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | il sera SACD et DVD Audio le remplaçant ?  |
On a aucunes information dessus. On entend parler sur certains sites anglais d'un DVP9100S mais sans rien de plus. Il vont peut-être attendre la fin de la garantie de deux ans de la majorité des 9000S pour éviter un échange massif
Mais j'ai bien peur que la nouvelle, si elle sort, soit à l'instar de la concurence... Pourvue d'une puce toute en un pour ajouter la sacro-sainte compatibilité DivX
C'est justement l'absence de la compatibilité DivX qui fait toute la qualité (d'image) du 9000S  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006 08:47 Sujet du message: |
|
|
Bon en dvd pas de problèmes, en revanche j'ai qq sacades avec les dvd gravés, espèrons que ce leger problème n'apparaitra pas avec les dvd normaux avec le temps
au fait Ludo tu parlais de sortie yuv bizarememnt faible qu'entends tu par là ? |
|
|
 |
|