Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
hier on a quand meme assité a la mort de shannon  _________________
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
oui ben moi j'ai pas aimé ces episodes
le premier ne sert a rien mais alors a rien du tout
Sun perd sa bague ! Ok
Flashback sur la premiere rencontre entre elle et son homme ! Ok
et alors ???
et là a part ce que Seb vient de dire (en blanc) et que voyais venir gros comme une maison il ne sert rien passé non plus  |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 16:09 Sujet du message: |
|
|
le premier etait bof mais j ai bian aime le second et puis les 2 groupes de survivant vont se rencontrer  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | le premier etait bof mais j ai bian aime le second et puis les 2 groupes de survivant vont se rencontrer  |
Oui, enfin pour ce que cela va apporter à l'histoire... Ils auraient mieux fai de mourir dans le crash, ça nous auraient évité certain épisodes bien foireux.
Enfin, celà dit, ce n'est que mon avis donc... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
non je suis de plus en plus d'accord avec toi  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Seb de Metz a écrit: | le premier etait bof mais j ai bian aime le second et puis les 2 groupes de survivant vont se rencontrer  |
Oui, enfin pour ce que cela va apporter à l'histoire... Ils auraient mieux fai de mourir dans le crash, ça nous auraient évité certain épisodes bien foireux. | Toutes les séries ont leur lot d'épisodes "casseroles". Surtout si elles veulent durée au moins 5 ans. Un moment ou un autre, les scénaristes ont une baisse de forme, un manque d'imagination, de renouvellement. Avec un concept comme Lost, les épisodes moyens voir mauvais existent et existeront encore.
Maintenant, la blonde est plus là. Et comme elle est servait pas à grand chose, et dans la série et dans la vie (ndrl : comme elle le dit elle-même juste avant de se faire descendre)
Par contre, une que j'attends avec impatience qu'elle trépasse, c'est la Rodrigez. Supporte pas ce genre de nana  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
Alex® a écrit: | Par contre, une que j'attends avec impatience qu'elle trépasse, c'est la Rodrigez. Supporte pas ce genre de nana  |
Moi c'est pile poil mon type de meuf et encore plus dans Fast and Furious ou SWAT, elle est top cette meuf. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour rien que J.J. Abrams annonce pouvoir tenir plus d'une demi-douzaine de saisons, mais en gardant la possibilité de réduire à 3 ou 4.
Il a son fil rouge et englobe avec de petites histoires satellites. Pour faire le parallèle avec X-Files, c'est comme s'il y avait 75% d'épisodes mythologiques.
Mais le concept des rebondissements à gogo marche tout de même bien : un cliffhanger à la fin de chaque épisode... dommage cependant que l'intrigue avance trop lentement. Avec cependant des montées comme par exemple l'ouverture de la trappe. On prépare le terrain sur 1/4 de la saison 1, et tout est réglé dans les 2 premiers épisodes de la saison 2... Enfin, tout, non... _________________  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, je l'aime pas trop la Rodriguez
En plus elle est dangereuse avec une arme _________________
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
moi ça commence serieusement a me saouler lost, ça fait environ 3 h de métrages que tf1 diffuse la saison 2 et on a autant avancé que dans un seul épisode d'alias...
Grey a raison, qu'est ce qu'on s'en fout que Sun perde sa bague....
et lorsqu'il y a un évenement important c'est pour nous laissez encore plus de flou..depuis le debut de la saison 2 on a le droit sur 45 mn a 35 mn de remplissage sur des personnages qu'on commence a connaitre par coeur, on colmate avec 5 mn de révélation et d'action et les 5 dernieres minutes sont réservés a un cliffhanger qui sert au spectateur de vouloir voir l'épisode suivant....
j'ai l'impression de plus m'ennuyer que les personnes qui sont sur l'ile.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
c'est que je disais a Vance Samedi je baille devant ces episodes  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 20:38 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | c'est que je disais a Vance Samedi je baille devant ces episodes  |
+1  _________________
 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
on baille devant une partie des épisodes de la saison deux (ceux du milieu de saison)
le suspense est relancé en fin de saison dans les derniers épisodes mais hélas, on s'enfonce dans des marais nébuleux avec de plus en plus de questions sans réponses, ça agace à force  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
C'était déjà un peu ça lors de la première saison, un peu de mal à poser les jalons. Apparemment, les épisodes suivants seront une sorte de flashback explicatif sur l'autre partie de l'avion.
Enfin, je reviens sur mon impression du début, ça va vite lasser. C'est typiquement le genre de série-concept qui devrait se conclure en une seule saison. _________________  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 01 Aoû 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'est typiquement le genre de série-concept qui devrait se conclure en une seule saison. | Je suis plutôt d'accord. Ils pourraient même faire différentes histoires qui se passent sur l'île sans devoir garder les mêmes personnages |
|
|
 |
Aliasss Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 901 Localisation: d'une ville + rapide que son ombre....le mans
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 06:52 Sujet du message: |
|
|
Lilirose a écrit: | on baille devant une partie des épisodes de la saison deux (ceux du milieu de saison)
le suspense est relancé en fin de saison dans les derniers épisodes mais hélas, on s'enfonce dans des marais nébuleux avec de plus en plus de questions sans réponses, ça agace à force  |
je suis d'accord avec toi alors que je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la saison 2 ...........je me demande si je vais pas finir par lâcher.
de toute facon comme disent les gars au dessus. le concept sur une saison est le meilleur. je suis fan d'alias: la 1 et 2 ok, la 3 juste limit mais alors la saison 4 est tirée par les cheveux. j'ai peur d'être déçue alors que j'ai adoré le concept lost. _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | c'est que je disais a Vance Samedi je baille devant ces episodes  |
Exactement ce que je ressens pour l'instant. Je suis bien content de ne pas avoir succombé à l'achat de la saison 1... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil que les copains.  _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
discos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Aliasss a écrit: | Lilirose a écrit: | on baille devant une partie des épisodes de la saison deux (ceux du milieu de saison)
le suspense est relancé en fin de saison dans les derniers épisodes mais hélas, on s'enfonce dans des marais nébuleux avec de plus en plus de questions sans réponses, ça agace à force  |
je suis d'accord avec toi alors que je n'ai vu que les 4 premiers épisodes de la saison 2 ...........je me demande si je vais pas finir par lâcher.
de toute facon comme disent les gars au dessus. le concept sur une saison est le meilleur. je suis fan d'alias: la 1 et 2 ok, la 3 juste limit mais alors la saison 4 est tirée par les cheveux. j'ai peur d'être déçue alors que j'ai adoré le concept lost. |
Que dira tu alors de la saison 5 d'alias ? complètement bacclée je trouve ! _________________
Toshiba 37WLT67 - Harman-Kardon AVR235 - Pack Jamo S 406 HCS - Yamaha YST-SW225- Panasonic DVD-S52 - Sony PS3 |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mer 02 Aoû 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Grey? a écrit: | c'est que je disais a Vance Samedi je baille devant ces episodes  |
Exactement ce que je ressens pour l'instant. Je suis bien content de ne pas avoir succombé à l'achat de la saison 1... |
je m'en veux d'avoir succombé
j'attendrai la fin de la série pour voir ce que ça donne
pas question d'acheter une saison deux pour le moment, j'ai décidé de faire pareil avec toutes les autres séries qui me plaisent, j'attendrai la fin de la série avant d'acheter (ok, je fais exception pour Desperate Housewives ), donc je vais attendre la fin de Nip/Tuck, ou de Rome par exemple dont en entends beaucoup de bien
en revanche, vu votre enthousiasme je me prendrai Six Feet Under (pas vu)
et je regrette que Carnivale se soit arreté en saison deux  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
|