Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 20:21 Sujet du message: VGA BOX PRO de Madrics |
|
|
Un pote, qui n'a pas de télé, voudrait s'acheter une clé USB TNT pour son portable... Mais apparemment ce n'est pas top comme produit.
Là, je viens de voir ce test. Qu'en pensez-vous ? 
Dernière édition par Rom1 le Dim 30 Juil 2006 20:38; édité 2 fois |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 20:31 Sujet du message: Re: VGA BOX PRO de Madrics |
|
|
Rom1 a écrit: | Un pote, qui n'a pas de télé, voudrait s'acheter une clé USB TNT pour son portable... Mais apparemment ce n'est pas top comme produit.
Là, je viens de voir ce test. Qu'en pensez-vous ?  |
moi perso, ma tv m'ayant lachée j'ai opter pour une clef usb tnt intuix, et cela fontionne sans probleme!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 20:36 Sujet du message: Re: VGA BOX PRO de Madrics |
|
|
Marty McFly a écrit: | moi perso, ma tv m'ayant lachée j'ai opter pour une clef usb tnt intuix, et cela fontionne sans probleme!  | il y a une antenne de fournie avec, ou tu peux directement te brancher sur l'antenne de la maison ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 21:16 Sujet du message: Re: VGA BOX PRO de Madrics |
|
|
Rom1 a écrit: | Marty McFly a écrit: | moi perso, ma tv m'ayant lachée j'ai opter pour une clef usb tnt intuix, et cela fontionne sans probleme!  | il y a une antenne de fournie avec, ou tu peux directement te brancher sur l'antenne de la maison ?  |
il y a une antenne fournie mais , j'ai acheter un adaptateur supplémentaire pour me brancher sur l'antenne de la maison!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 12:43 Sujet du message: Re: VGA BOX PRO de Madrics |
|
|
Marty McFly a écrit: | Rom1 a écrit: | Marty McFly a écrit: | moi perso, ma tv m'ayant lachée j'ai opter pour une clef usb tnt intuix, et cela fontionne sans probleme!  | il y a une antenne de fournie avec, ou tu peux directement te brancher sur l'antenne de la maison ?  |
il y a une antenne fournie mais , j'ai acheter un adaptateur supplémentaire pour me brancher sur l'antenne de la maison!  | C'est la S800 que tu as ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 21:18 Sujet du message: Re: VGA BOX PRO de Madrics |
|
|
Rom1 a écrit: | Marty McFly a écrit: | Rom1 a écrit: | Marty McFly a écrit: | moi perso, ma tv m'ayant lachée j'ai opter pour une clef usb tnt intuix, et cela fontionne sans probleme!  | il y a une antenne de fournie avec, ou tu peux directement te brancher sur l'antenne de la maison ?  |
il y a une antenne fournie mais , j'ai acheter un adaptateur supplémentaire pour me brancher sur l'antenne de la maison!  | C'est la S800 que tu as ?  |
oui tout a fait, j'ai lu sur certain forum que certain avait rencontrer des pb avec! moi aucun!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 21:27 Sujet du message: Re: VGA BOX PRO de Madrics |
|
|
Marty McFly a écrit: | oui tout a fait, j'ai lu sur certain forum que certain avait rencontrer des pb avec! moi aucun!  | Je pose beaucoup de questions mais tu l'utilise sur un portable ou un pc "normal" ?
Car j'ai lu que c'était sur les portables où cette clé avait le plus de problèmes...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Juil 2006 22:19 Sujet du message: Re: VGA BOX PRO de Madrics |
|
|
Rom1 a écrit: | Marty McFly a écrit: | oui tout a fait, j'ai lu sur certain forum que certain avait rencontrer des pb avec! moi aucun!  | Je pose beaucoup de questions mais tu l'utilise sur un portable ou un pc "normal" ?
Car j'ai lu que c'était sur les portables où cette clé avait le plus de problèmes...  |
je l'utilise sur une uc ordinaire!!
sinon, plus couteux mais encore plus efficace, tu as le boitier synergy t2 de terratec! j'utilise ce dernier sur mon mac!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
|