Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
1 film (et/ou dvd) = 1 topic. + fermeture de dernier dvd visionné et acheté |
Pour |
|
40% |
[ 20 ] |
Contre |
|
60% |
[ 30 ] |
|
Total des votes : 50 |
|
Auteur |
Message |
Pat 17 Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 07:09 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Bon courage à celui ou celle qui voudra formaliser cette ratonalisation car une large majorité s'est prononcé contre les changements proposés pour autant de raisons qu'il y a de contradicteurs avec chaucn sa formule aussi opposée les unes que les autres. Spa gagné hein  |
Je crois surtout que ta proposition a été pénalisée parce qu'elle contenait plusieurs propositions liées. Ennoncées séparément, elles auraient sans doute eu plus de succès.
Pour ma part, j'ai voté contre à cause de la suppression des topics dernier DVD acheté / visionné et film vu au cinéma. Si la proposition avait été simplement de rationnaliser les topics dédiés à un seul film, j'aurais sans hésiter voté oui ; il n'y a qu'à se souvenir des topics qui fleurissaient au moment de la sortie de Star Wars III pour voir à quel point cela pouvait être pénible... et pourtant je suis un fan de la saga !
Recentrer ta proposition amènerait sans doute plus de réactions positives à ta démarche.
Ceci étant, chapeau, car des propositions constructives, sur le fonctionnement du forum, il y en a bien peu. Et chapeau également pour soutenir le feu roulant des critiques, tout en continuant à argumenter.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rorschach Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 5407 Localisation: DTC !!!
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Rorschach a écrit: | Bon courage à celui ou celle qui voudra formaliser cette ratonalisation car une large majorité s'est prononcé contre les changements proposés pour autant de raisons qu'il y a de contradicteurs avec chaucn sa formule aussi opposée les unes que les autres. Spa gagné hein  |
Je crois surtout que ta proposition a été pénalisée parce qu'elle contenait plusieurs propositions liées. Ennoncées séparément, elles auraient sans doute eu plus de succès.
Pour ma part, j'ai voté contre à cause de la suppression des topics dernier DVD acheté / visionné et film vu au cinéma. Si la proposition avait été simplement de rationnaliser les topics dédiés à un seul film, j'aurais sans hésiter voté oui ; |
J'en suis parfaitement conscient et j'avoue avoir hésité au moment de mettre le sondage en ligne. je me doutais bien que si la première proposition avait de fortes chances de rencontrer l'approbation, la seconde serait plus dure à avaler. Le probleme est que l'une ne va pas sans l'autre. Rationaliser les topics unitaires sans supprimer les généralistes à empilage ne sert strictement à rien.
J'en suis persuadé parce que je l'ai vécu sur Fondcombe. Il y a 4 ans, j'ai eu la brillante idée de créer un topic de notation des fims vus en parallelle des topics de critiques. Ce topic était supposé, comme son nom l'indique, receuillir une note. Dans le premier post, je faisais une moyenne par film réactualisée à la semaine. Déjà c'était un boulot monstre, donc je suis parfaitement conscient du taf effectué par Rano dans critique DVD.
Mais immédiatement, les gens ne se sont pas contenté de la note et y sont allé de leur commentaires, de quelques mots à quelques lignes.
Suivant le commentaire, cela suscitait une réaction d'un autre forumeur, sur lesquelles il était impossible de suivre quoique ce soit à cause de l'empilage. En quelques jours il n'y a plus eu de critiques dans les topics untaires, les gens se contentant de leur ligne dans notation, donc plus de débats, plus rien. Pour cause d'impossibilité structurelle de discuter, le forum s'est graduellement vidé, tout comme ici, et a bien failli crever avant que je ne fasse machine arrière.
Comme les stats que j'ai publié hier le montrent, la dégradation du forum par les départs non renouvellés ne date pas d'hier et j'ai bien l'impression qu'il soit trop tard à moins d'appliquer immédiatement un remède de cheval. le nombre restant de LALIens actifs est désormais assez réduits. Dommage que nous n'ayons pas le mod des connections de comptes enregistrés à la journée. Je suis persuadé qu'il est à peine supérieur à Fondcombe alors qu'il y a 2 ou 3 ans, LAL avait un traffic largement supérieur. Le petit nombre d'actifs est désormais en vase clos, satisfait de sa situation avec toutefois un gros 1/3 de mécontents qui à court ou moyen terme vont aussi se barrer, c'est inévitable dans la situation actuelle.
Quelqu'un à dit que dans un forum, des gens arrivent, des gens partent. C'est parfaitement vrai. Sauf que sur LAL des gens sont partis en masse et continuent de partir, quoique de moins en moins vu qu'il ne reste plus grand monde. Mais d'un autre coté, il y a de moins en moins d'arrivées. Par le simple jeu des chiffres, LAL est condamné à se vider.
La question est désormais de savoir ce que vous comptez faire pour enrayer ce processus. _________________ Notre chtit forum
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 1768 Localisation: st brieuc
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 08:34 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Rorschach a écrit: | Grey, tu as été étrangement silencieux toute la journée, je commençais à me demander quand tu allais sortir du bois. |
excuse moi d'avoir une vie sociale
sinon y a pas que mes copain de la CDS qui sont contre apparement, mais au moin ton topic a reveiller une petite foule |
+1 franchement ca me fait marrer de se prendre la tete a ce point pour un forum.
ROR t'as pas de vie sociale? ce forum c'est toute ta vie? c'est bien triste pour toi... Personnellemnt j'aime bien venir sur ce forum pour lire l'avis des autres, partager des informations et des news, je trouve ce forum sympathique quoi.
Et tout le monde n'a pas le temps de pondre un CR de 40 lignes!Tu dis que tu ne cherches pas a creer un forum elitiste, mais tu le fais malgré toi, car c'est un sentiment qui est déjà présent depuis un petit moment : si tu ne rédige pas un long CR qui montre ta "culture" tu es ignoré.
Certains aiment faire des longs CR , d'autres postent juste un petit commentaires sur un film coup de coeur ou un bonne surprise etc, et c'est aussi bien, des fois on a pas le temps de lire tout un CR, et puis commentaire court sur un film de rime pas forcement avec "j'ai kiffé/j'ai pas kiffé"
Et puis tu t'enerves contre Seb qui est pour moi une des personnes les plus sympathiques du forum : ca montre bien qu'il y a peut etre un peut trop d'aggressivité et de mepris en toi  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
rorschach Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 5407 Localisation: DTC !!!
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 08:47 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: |
Et tout le monde n'a pas le temps de pondre un CR de 40 lignes!Tu dis que tu ne cherches pas a creer un forum elitiste, mais tu le fais malgré toi, car c'est un sentiment qui est déjà présent depuis un petit moment : si tu ne rédige pas un long CR qui montre ta "culture" tu es ignoré.
Certains aiment faire des longs CR , d'autres postent juste un petit commentaires sur un film coup de coeur ou un bonne surprise etc, et c'est aussi bien, des fois on a pas le temps de lire tout un CR, et puis commentaire court sur un film de rime pas forcement avec "j'ai kiffé/j'ai pas kiffé"
|
Je passe sur le début et la fin de ton post, je pense que cela vaut mieux
Pour la énième fois: il ne s'agit pas de promouvoir les CR de 3 pages ou de stigmatiser les CR de 2 lignes. Quelque soit la taille du post, il s'agit de l'écrire dans un topic unitaire film/dvd et non dans un topic d'empilage qui structurellement est un frein à la discussion. Je l'ai dit er répété je ne sais pas combien de fois. Si tu ne l'as pas lu ou pas compris et que tu sautes directement à des conclusion erronées, je ne peux rien pour toi. _________________ Notre chtit forum
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
The Edge Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 09:18 Sujet du message: |
|
|
qui a vu Lord of War, c'est comment ?  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sypnos Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 17877
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | qui a vu Lord of War, c'est comment ?  |
Très bien réalisé, superbement interprété ... malgré un sujet lourd le film se suit sans ennui et démontre par A + B que l'homme est bel et bien l'animal le plus vicieux de la création...
Master de grande qualité et piste son VO qui ne démérite pas  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Cecilia Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 9537 Localisation: Lune
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Si le film avait été plus loin, il aurait fait l'effet choc espéré  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
The Edge Nombre de messages :


Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
il me fait bien envie
Quoi, je suis hors sujet là  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
xanderross Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 5618 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | qui a vu Lord of War, c'est comment ?  |
Une vraie petite bombe ce film, tout est top dedans, même si Andrew Nicoll aurait du approfondir le sujet.
Je sais, je suis HS, alors je  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 10238 Localisation: hirson
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | The Edge a écrit: | qui a vu Lord of War, c'est comment ?  |
Très bien réalisé, superbement interprété ... malgré un sujet lourd le film se suit sans ennui et démontre par A + B que l'homme est bel et bien l'animal le plus vicieux de la création...
Master de grande qualité et piste son VO qui ne démérite pas  |
+1
vu le sujet ,nicol evite le larmoyant et la demagogie _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 10238 Localisation: hirson
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Et puis tu t'enerves contre Seb qui est pour moi une des personnes les plus sympathiques du forum : ca montre bien qu'il y a peut etre un peut trop d'aggressivité et de mepris en toi  |
merci  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 4172
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Puisqu'actuellement, la partie DVD et Cinéma ne font qu'un, alors pour moi ça devrait être 1 film = 1 topic.
Moi je vois trois possibilités :
1. Il est vrai que dès le moment où les topics sont correctement nommés, on devrait pouvoir le retrouver facilement avec le moteur de recherche... quoique parfois...
En général, 1 an (voire 2) avant la sortie d'un film, un topic est créé. Néanmoins, il arrive parfois qu'entre le moment où le topic est créé et la sortie en salle du film, le titre de celui-ci a changé. Il devrait donc être de la responsabilité de celui qui a créé initialement le topic de modifier le titre de celui-ci afin qu'il corresponde bien au titre définitif du film. Cela ne peut que facilité la recherche pour la suite... en théorie
Ensuite, une fois que ce film sort en DVD, c'est le topic créé au départ pour la sortie ciné qui devrait être utilisé.
2. Maintenant, on pourrait imaginer qu'à la création d'un topic pour la sortie prochaine d'un film, on place devant le titre la mention [Film]. Ainsi, ce topic servirait uniquement à commenter cette prochaine sortie et une fois le film est sorti en salle, à y rédiger un CR.
Ensuite, une fois que le film sort en DVD, on créé un nouveau topic avec la mention [DVD] devant le titre du topic. Là, non seulement chacun y metterait ses commentaires quant aux différentes versions, bonus et autres, proposés sur le DVD, mais également, pour ceux qui découvre le film avec le DVD, de rédiger un CR.
3. L'idéal serait que les sections DVD et Cinéma soient totalement indépendantes.
Ainsi :
- on veut parler de la prochaine sortie d'un film au cinéma section Cinéma
- on veut parler du film vu au cinéma section Cinéma
- on veut parler de la sortie prochaine du DVD section DVD
- on veut parler du DVD, de son contenu section DVD
- on veut parler du film vu en DVD section DVD
J'espère, Ror', que ce topic servira à autre chose qu'à déterminer combien de forumeurs partagent ton avis. Sinon, on en viendrait à la conclusion que ce topic ne sert également à rien
Que feras-tu concrètement des résultats de ce topic, Ror' ?
Quel pouvoir as-tu sur le devenir de ce forum ?
Ensuite, il y a un point qui a déjà été soulevé par The Great Wenceslas (pour les intimes... Vance, pour les autres), c'est que les topics doivent servir uniquement à critiquer les films et non les opinions des autres. _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country)
Dernière édition par Willem Belasco le Dim 30 Juil 2006 13:18; édité 8 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
anakin® Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | Et puis tu t'enerves contre Seb qui est pour moi une des personnes les plus sympathiques du forum : ca montre bien qu'il y a peut etre un peut trop d'aggressivité et de mepris en toi  |
Tu plaisantes j'espère, c'est une vraie ordure ce Sebastien!  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :


Inscrit le: 27 Sep 2002 Messages: 1768 Localisation: st brieuc
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | Et puis tu t'enerves contre Seb qui est pour moi une des personnes les plus sympathiques du forum : ca montre bien qu'il y a peut etre un peut trop d'aggressivité et de mepris en toi  |
Tu plaisantes j'espère, c'est une vraie ordure ce Sebastien!  |
et j'espere que tu plaisante en me disant que je plaisante  _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 10238 Localisation: hirson
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Stanley Ipkiss a écrit: | anakin® a écrit: | Stanley Ipkiss a écrit: | Et puis tu t'enerves contre Seb qui est pour moi une des personnes les plus sympathiques du forum : ca montre bien qu'il y a peut etre un peut trop d'aggressivité et de mepris en toi  |
Tu plaisantes j'espère, c'est une vraie ordure ce Sebastien!  |
et j'espere que tu plaisante en me disant que je plaisante  |
oui il plaisante
enfin j espere  _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Gambit Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y'est je viens de lire les 10 pages.
C'est déjà un signe que le post en lui même est interressant (en temps normal, j'aurai lu la 1ere et la dernière)
Comme vous l'aurez remarqué je ne suis pas du genre à posté souvent; pour une fois je sort de ma torpeur, car le débat initié reflétant parfaitement les raisons de mes non post.
Beaucoup d'avis interressant, certain opposés, mais tous ayant le mérite de vouloir faire changer les choses.
Une des grandes force de forum c'est la liberté de chacun, à dire et faire plus ou moins ce qu'il veut. Ceci apporte indubitablement une certaine ambiance, une liberté de ton fort appréciable et la possibilité de s'exprimer avec ses popres mots, car comme souligné -bien- plus haut nous ne sommes pas tous égaux en terme de prose.
D'un autre côté cette liberté s'avère être en même temps une des faiblesses du forum, car bien souvent nous sommes amené à voir certain débordements et autres réglement de comptes qui n'ont rien à faire là.
Je voudrais rappeler à ces personnes (sans visé qui que ce soient en particulier, de toutes façon chacun aura ses propres exemples en tête) que ce forum dispose de communautés.
Si des comptes sont à régler que ce soit fait au pire en vip, au mieux en privé.
Ror souligne la départ de bon nombre de forumeurs, c'est pas une foire à l'empoigne qui donnera envie à de futurs forumeurs de venir.
Soulignons aussi les personnes s'étant spécialisés dans le trollage, attitude fort intélligente et tellement plus constructive qu'un vrai débat...
Sur ce j'en viens donc au propos de base de ce post, la suppression ou non des topics et la réorganisation du forum:
En l'état j'ai voté pour, alors que je souhaiterai pourtant les voir resté.
Pourquoi me direz-vous?
Simplement parce que le problème ne viens pas de ces topics mais de l'utilisation que les gens en font.
Effectivement ces topics sont par moment de vrai fourre tout, et le plus dommageable est que comme le dit ror' des avis fort interressant se retrouvent sans réponses, des comptes rendu qui passent inaperçu etc...
Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit plusieurs fois plus haut (oui je sais y'a une fonction quote ) mais le fait est, je pense, qu 'il faut une forte réorganisation de ces topics mais aussi que chacun se prennent un peu en main.
je m'explique:
L'idéal serait de pouvoir recréer des subdivisions et déjà (surtout) séparé les topics ciné des topics dvd.
Je vais prendre l'exemple du topic dernier dvd visionné.
on peut aussi bien retrouvé de trés bonnes critiques (courtes comme longues) mais qui souvent vont faire doublon avec un topic où existe déjà des critiques sur le même film (puisqu'en général au même nom que le film, qui été bien sur le topic consacré à la sortie ciné).
A mon sens le topic dernier dvd, devrait n'être qu'un topic reservé pour de petits post et même pas de débats.
Pour illustré, vous vennez par exemple de détterer un vieux film que vous n'avez pas vu depuis 10 ans. O surprise vous en gardiez un bon souvenir mais au final le film à pris un méchant coup de vieux, ou bien au contraire à extremement bien veilli, ce topic est le parfait endroit pour faire venir partager ses sentiments aux autres et éssayer de donner une seconde jeunesse au film. De là, si la personne a envie de defendre son film ou tout simplement d'expliquer ce qu'il a ressenti, il voit si un topic existe dessus (si non en crée un mais ceci est bien rare) et y va de sa petite (ou grande) prose.
En cela je rejoins encore Ror, l'empilement nuisant fortement au débat, alors que si la critique ou le compte rendu sont posté dans un topic prévu pour ce film, le débat aura forcément lieu, et viendra à s'etteindre naturellement jusqu'à une remonté plus tard par quelqu'un qui apportera de nouveaux arguments ou de nouvelles directions dans la discussion.
Alors qu'actuellement on peut trés bien être dans un débat, qui va être coupé court parce que le posteur suivant ne sera pas interéssé et qu'il voudra parler de son dernier dvd vu.
De là vous me direz qu'il y a toujours possibilité de quote pour revenir en arriere, mais du coup on peut se retrouver avec de multi débats dans un même topic. Excusez moi mais y'a mieux niveau clarté.
Passons au topic critiques de dvd
Difficile de statuer sur le cas de ce topic.
Comme l'indique son nom, le but est d'y critiquer des dvd.
Première choses importante, la zone et le pays si besoin doivent être spécifiés (ce qui est bien souvent fait)
Un court résumé est appréciable, ne serait ce que pour se rafraichir la mémoire
Détailler les critiques techniques et faire un compte rendu , éventuellment noté.
L'avis sur le film en lui même doit rester - à mon humble avis toujours - succinct, juste de quoi faire passer sa pensée.
Si la personne ressent le besoin d'aller plus loin et faire une explication de film (pas de texte c'est pas un livre ) que ce soit plutôt fais dans le post prévu à cet effet (si on suit ma logique, plutôt celui de la sortie ciné donc) , mais toutefois le précisera dans le compte rendu de sa critique du dvd, et invitera ainsi les autres membres à venir le lire s'ils en ont envie.
Maintenant quand je dit que les gens doivent aussi se prendrent en main, c'est aussi parce que une telle organisation demande à chacun une certaine implication, et donc nécéssite une certaine gymnastique de navigation dans le forum.
Certain y sont trés bien rompu, souvent des pilliers de ce forum, d'autres s'imposent une certaine rigueur dans les post, mais d'autres par fainéantise ou manque d'informations ou que sais je encore utiliseront les post généraux tel que le fameux dernier dvd visionnés pour y mettre leur critique techniq avis etc...
Une certaine minorité s'implique dans ce forum et y abat un travail colossal; que la plupart d'entre nous pensent à eux, ceux qui donnent de leur temps pour que le forum ait un semblant de stucture, de lisibilité et de facilité d'utilisation.
Souvent le moteur de recherche est décrié ou bien donne 3 pages de réponses, en respectant leur travail et en s'imposant une certaine rigueur dans la façon de poster aménerai bien plus de stabilité et d'a propos au moteur.
Pour finir je vais aborder vite fait la perspicacité des posts.
je ne parlerais pas des moments de deconnes ou même d'enguelades, nous sommes tous humains et donc avont des avis, des affinités, des envies qui nous sont tous propres à chacun et qui de plus apportent bien souvent la fameuse ambiance de ce forum (bien souvent bonnes, des fois gaché par des querelles intestines)
Ce qui est par contre oripilant, et cela à été dit aussi par d'autres que moi, ce sont les posts du genre oué pas mal ce film et autre c'est de la m........
Ok, pour l'avi, chacun est libre de penser ce qu'il veut et encore heureux, mais que diable un minimum d'argumentations...
Personnelement je ne post qu'utile, quand je juge que mon avi sera peut être interressant pour la discusssion en cours, et si celui ci s'avère le même que d'autre je ne post pas, à quoi sert de répeter ce que d'autres ont déjà dits (et particulièrement quand c'est mieux dit).
Pour finir je tiens à remercier des gens comme vance, lobo, ror, twin, yahn, le duc et bien d'autres dans la même veine qui par leurs avis, leurs critiques et surtout leur amour du cinéma, font de ce forum ce qu'il est.
Alors pour ceux qui se prennent la tête et qui prennent la tête aux autres, prennez en de la graine, rappelez vous pouquoi vous vennez içi, et mettez un peu d'eau dans votre vin.
Bon y'a des petits hors sujets par ci par là, mais voilà j'espère que mon avi sans pour autant faire forcement avancer le débat apportera quelque chose.
Quoiqu'il en soit j'ai tout écrit d'une traite avec une spontaneité qui ne trompera personne je pense et refletera surement l'avi de beaucoup  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Rom1 Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 2079
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | qui a vu Lord of War, c'est comment ?  |
Trop bien, j'ai kiffé
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Willem Belasco Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 4172
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Mince ! C'est le topic pour parler de Lord of War ?
Oups ! Et moi qui croyait poster dans le topic de Ror'  _________________ "You have never experienced Shakespeare until you have read him in the original Klingon"
Chancelier Gorkon (Star Trek VI The Undiscovered country) |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Grey? Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Rorschach a écrit: | Grey? a écrit: | Rorschach a écrit: | The Edge a écrit: | et si on fesait un topic pour connaitre la cote de popularité de Rors ????  |
Autant demander à la CDS de me pendre par les cou.illes avec un croc de boucher ça ira plus vite  |
Tu parles on veut pas me laisser m'amuser avec toi  |
Le conseil était futé. Si tu étais intervenu, vu notre passif, cela aurait oté beaucoup de crédibilité à votre intervention massive qui n'avait absooooooooolument pas l'air préparée d'avance.  |
Faut que t'arrete de psychoter t'es pas le trou du cul du monde  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jango Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 270 Localisation: Montreuil (93)
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ROR devrait ouvrir un blog allociné pour faire ses critiques de films, au moins, ca ne serait pas un frein à la discussion puisqu'il n'y en aurait pas ^^.
Je sens que je vais dechaîner les foudres de ROR sur le coup là  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|