Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 16:24 Sujet du message: CD DTS PINK FLOYD "WISH YOU WERE HERE" |
|
|
Quelqu'un d'entre vous auraient il une info sur ce disque ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Connais pas!
Personnellement, je préférerais que WYWH sorte en sacd...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Connais pas!
Personnellement, je préférerais que WYWH sorte en sacd...  |
Moi aussi j'attends avec impatience WYWH en S.A.C.D.
J'ai trouvé ceci en fouinant
http://cgi.ebay.com/Pink-Floyd-Wish-You-Were-Here-DTS-Audio-for-DVD_W0QQitemZ320005116524QQihZ011QQcategoryZ618QQcmdZViewItem
Webi, ce n'est pas une pub  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 29 Juil 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
bizarre, j'en ai jamais parlé, mais il faut que je vérifie, mais je cois pas l'avoir en CD mon père doit l'avoir lui par contre, enfin, j'espère  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 06:36 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | bizarre, j'en ai jamais parlé, mais il faut que je vérifie, mais je cois pas l'avoir en CD mon père doit l'avoir lui par contre, enfin, j'espère  |
tu ne connais pas cet album ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 06:54 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | The Edge a écrit: | bizarre, j'en ai jamais parlé, mais il faut que je vérifie, mais je cois pas l'avoir en CD mon père doit l'avoir lui par contre, enfin, j'espère  |
tu ne connais pas cet album ? |
si si, mais, je ne l'ai pas  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58828 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 07:04 Sujet du message: |
|
|
Je l'ais celui-là, et ce n'est pas un produit "officiel", que cela soit du côté de DTS ou du côté de l'éditeur des Floyd...
C'est simplement un transfert du disque "quadriphonique" sorti il y a plusieurs dizaines d'année et transférer en 4.0 sur support CD via un encodage DTS.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je l'ais celui-là, et ce n'est pas un produit "officiel", que cela soit du côté de DTS ou du côté de l'éditeur des Floyd...
C'est simplement un transfert du disque "quadriphonique" sorti il y a plusieurs dizaines d'année et transférer en 4.0 sur support CD via un encodage DTS.  |
merci du tuyau
comment trouves tu l'enregistrement (qui n'a Que 31 ans ) ? _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel
Dernière édition par ! le Dim 30 Juil 2006 15:47; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
L'écoute date de quelques années, mais le rendu était plutôt bon. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | L'écoute date de quelques années, mais le rendu était plutôt bon. |
Même s'il n'est pas officiel, je vais essayer de me le procurer neuf ... en attendant le S.A.C.D.  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Même s'il n'est pas officiel, je vais essayer de me le procurer neuf ... en attendant le S.A.C.D.  | Le problème, c'est qu'il n'existe pas en produit "neuf"... car tu retomberas toujours sur du CD-R... Tu le trouveras sous différents aspect, mais la base est toujours le même encodage qu'une personne avait effectué à l'époque, et les proposait également à la vente (pas légal également)... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Même s'il n'est pas officiel, je vais essayer de me le procurer neuf ... en attendant le S.A.C.D.  | Le problème, c'est qu'il n'existe pas en produit "neuf"... car tu retomberas toujours sur du CD-R... Tu le trouveras sous différents aspect, mais la base est toujours le même encodage qu'une personne avait effectué à l'époque, et les proposait également à la vente (pas légal également)... |
merci à toi pour ces info  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
Il existe également des transferts dans les Pink Floyd de "Atom Mother Heart" et de "Dark Side Of The Moon"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il existe également des transferts dans les Pink Floyd de "Atom Mother Heart" et de "Dark Side Of The Moon"... |
Dark Side of the Moon, je l'ai en SACD mais Atom Heart Mother m'intéresserai...  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai également DSOTM en SACD, et rien à voir avec cet encodage, le SACD clou littéralement le CD DTS en terme de qualité !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'ai également DSOTM en SACD, et rien à voir avec cet encodage, le SACD clou littéralement le CD DTS en terme de qualité !  |
Il faut dire que DSOTM en SACD est édifiant de qualité pour un enregistrement de 1973  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | YannH76 a écrit: | L'écoute date de quelques années, mais le rendu était plutôt bon. |
Même s'il n'est pas officiel, je vais essayer de me le procurer neuf ... en attendant le S.A.C.D.  |
il est prévu une sortie en SACD ?
l'attente sera aussi longue que Pulse  _________________
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | zorglub2a a écrit: | YannH76 a écrit: | L'écoute date de quelques années, mais le rendu était plutôt bon. |
Même s'il n'est pas officiel, je vais essayer de me le procurer neuf ... en attendant le S.A.C.D.  |
il est prévu une sortie en SACD ?
l'attente sera aussi longue que Pulse  |
pour le moment, rien d'annoncé  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
ah oui, c'est juste une rumeur  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 30 Juil 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Des rumeurs sur les SACD venant des membres du groupe eux même... Mais comme les Floyds ne sont pas pressés, et que les majors ne croient plus au support
Pour les CD dts, +1 avec YannH. Se sont des CD pirates dont les transferts sont plus ou moins bien réussis et bien souvent pompés sur les réseaux P2P où on les trouves a foison. Et on est bien loin du SACD DSOTM...
J'ai pu aussi écouter ce CD dts, il ne m'a pas parru spectaculaire, voir assez moyen...  |
|
|
 |
|