Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papinou Invité
|
Posté le: Sam 05 Avr 2003 06:23 Sujet du message: Ensemble home cinema ...sans fil |
|
|
Bonjour à tous. Ma soeur souhaiterait qu on lui offre un petit pack home cinema pour son anniversaire. Elle n aurait a priori dans son choix qu une contrainte : elle veut un système sans fil. Elle dit que ca existe; moi perso j en ai jamais vu. Est ce que vous en connaissez ? Ca marche comment ? Quelle est la qualité ? Pouvez-vous m' indiquer des références, des noms de fabricants ? Merci d avance à tous et bon week-end. |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 05 Avr 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
1. a ma connaissance je n'en ai jamais vu
2. meme si sa existe, je ne pense pas que sa serait de grande qualite, et meme a la limite du merdique... Car les interference entre les ondes radio, des 5 enceintes + portable + tout se qui peu passer par se genre d'ondes....
3. a mon avis pour le moment il n'y a que le system a fils qui vaille le coup..... _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Sam 05 Avr 2003 21:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
Les enceintes sans fils sont en générales vendues avec des téléviseurs qui possède un décodeur intégré(je pense âr ex à certains philips).Mais attention,le sans fil n'est valable que pour que pour la transmission des informations,il faudra toujours des fils pour alimenter les dites enceintes.
Donc pour résumer,on se passe des cables d'enceintes qui sont tout de même fins et que l'on peut camoufler rapidement,pour avoir des gros cables d'alimentation 220V qui seront bien plus difficiles à cacher.
En plus pour la qualité,je me rangerai derrière les collègues,à savoir qu'elle ne doit pas être au rdv.
Mieux vaut prendre un beau petit système 5 enceintes,bien assortit aux meubles,donc facile à intégrer.
Bye
Tof |
|
|
 |
axe666 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Avr 2003 16:00 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit Vito, je n'ai meme pas penser au prob d'alimentation... En plus maintenant sorte des system 5.1 complet avec ampli integre, mais plus les gros bloc, maintenant ils font sa "design"  _________________ Mieux vaut reigner en enfer qu'être esclave au paradis.
Membre du CDN !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection.asp?alias=axe666 |
|
|
 |
Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Lun 07 Avr 2003 08:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai déjà lu ça qq part pour des enceintes ss fil, il y avait à raccorder un récepteur sur les borniers. Cependant au niveau qualité son ça doit pas être jojo.
Sinon pour limiter les cables tu as le systeme de Bose avec seulement 3 enceintes, mais bonjour le prix
Sinon si ta frangine ne veut absolument pas voir de cables vous lui offrez un ensemble quelconque + la pose de goulottes electrique pour que se soit + propre
@+ |
|
|
 |
|