Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Ou pourquoi pas de proposer via leur site les fiches des installations sous forme de fichier PDF, visualisable sur ordinateur, et imprimable pour ceux qui désirent les classer et les avoir à tout moment sous le coude ?
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ptimale

|
Posté le: Dim 28 Mai 2006 13:10 Sujet du message: |
|
|
sa peu etre une autre solution oui en pdf
la balles est dans le camp de LAL
moi je suis interresser _________________ HARMAN KARDON AVR 630 flasché 5.09
enceinte avant celestion F20 100w 60HZ-20KHZ
enceinte central celestion F35 80HZ-20KHZ
enceinte arriere lateral et central (4)celestion F10 70HZ_20KHZ
caisson de bass celestion 35HZ-150HZ |
|
|
 |
cobaltnoss Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 282 Localisation: quelque part dans Toulouse....
|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
je plussoie mais LAL ne vous entendra pas , ils se foutent des avis des foromeurs et font ce qu'ils veulentsur leur put**n de bouquin
La preuve , j'ai déja suggérer 2 ou 3 trucs à faire pour que le magaz soit plus sympa et en réponse >> le vide , pas d'intervention de LAL
alors là s'ils répondent et qu'ils fassent cela , je m'fais curé!!!!!!!!!!!!
Bonjour chez vous  _________________ HC:Sony HS-60 / PCHC HD Blu-ray / FocalCobalt / Yamaha Az1 / Yamaha YST-SW 300
SONO: JBL JRX 125 /ampli Peavey 1.3K |
|
|
 |
RiTon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
un grand merci pour les articles faites sur le mag,c est vrai sa fait rever car souvent elles sont hors de porter pour moi et la plus part de nous,mais sa fait rever!
je suis abonner depuis plus de 11 ans et j ai tout les numeros alors j en ai apercus des install
le mieux serait de nos montrer 2 install a chaque fois pour nous faire rever et nous montrer se que lon pourrait faire,nous donner des idees
mais c est du travail en plus et vous en avez surement plus que prevus
enfin merci encore une fois |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà eu (maintes fois) l'occasion de le dire, personnellement, les install de rêve me font beaucoup moins rêver que les vraies install réalisées par des particuliers.
C'est comme de voir une Ferrari, ca me fait pas du tout rêver, je ne rêve pas de trucs inaccessibles. Je sais que c'est la définition du rêve, mais c'est débile! Il faut mieux vivre que de rêver. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
tofetsla

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai déjà eu (maintes fois) l'occasion de le dire, personnellement, les install de rêve me font beaucoup moins rêver que les vraies install réalisées par des particuliers.
C'est comme de voir une Ferrari, ca me fait pas du tout rêver, je ne rêve pas de trucs inaccessibles. Je sais que c'est la définition du rêve, mais c'est débile! Il faut mieux vivre que de rêver. | Je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleur je ne comprend pas pourquoi les années laser n'on jamai repondu a ma demande _________________
Rorschach a écrit: | je suis un bouffon, j'avoue  |
 |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense avoir compris  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:29 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'ai déjà eu (maintes fois) l'occasion de le dire, personnellement, les install de rêve me font beaucoup moins rêver que les vraies install réalisées par des particuliers.
C'est comme de voir une Ferrari, ca me fait pas du tout rêver, je ne rêve pas de trucs inaccessibles. Je sais que c'est la définition du rêve, mais c'est débile! Il faut mieux vivre que de rêver. |
C'est vrai qu'il a eu une periode (pendant laquelle j'ai ete publie) ou ils publiaient systematiquement une install de pro et une install de particulier.... Et le journaliste m'avait confirme a l'epoque que c'etait la volonte de lal.... |
|
|
 |
tofetsla

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
fredbi a écrit: | max zorin a écrit: | J'ai déjà eu (maintes fois) l'occasion de le dire, personnellement, les install de rêve me font beaucoup moins rêver que les vraies install réalisées par des particuliers.
C'est comme de voir une Ferrari, ca me fait pas du tout rêver, je ne rêve pas de trucs inaccessibles. Je sais que c'est la définition du rêve, mais c'est débile! Il faut mieux vivre que de rêver. |
C'est vrai qu'il a eu une periode (pendant laquelle j'ai ete publie) ou ils publiaient systematiquement une install de pro et une install de particulier.... Et le journaliste m'avait confirme a l'epoque que c'etait la volonte de lal.... | Quand je voi ton install je me demande pourquoi ils ne sont pas venu faire la mienne a la place _________________
Rorschach a écrit: | je suis un bouffon, j'avoue  |
 |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
tofetsla a écrit: | fredbi a écrit: | max zorin a écrit: | J'ai déjà eu (maintes fois) l'occasion de le dire, personnellement, les install de rêve me font beaucoup moins rêver que les vraies install réalisées par des particuliers.
C'est vrai qu'il a eu une periode (pendant laquelle j'ai ete publie) ou ils publiaient systematiquement une install de pro et une install de particulier.... Et le journaliste m'avait confirme a l'epoque que c'etait la volonte de lal.... | Quand je voi ton install je me demande pourquoi ils ne sont pas venu faire la mienne a la place |
quand tu aura atteint la sagesse de fredbi tu pourra la ramener!!!
regarde bien, fred n'a jamais fai ch...i...er personne sur le forum!!!!  _________________ Co Fondateur du CDN
Dernière édition par Padahian le Mar 25 Juil 2006 16:51; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
tofetsla a écrit: | fredbi a écrit: | max zorin a écrit: | J'ai déjà eu (maintes fois) l'occasion de le dire, personnellement, les install de rêve me font beaucoup moins rêver que les vraies install réalisées par des particuliers.
C'est vrai qu'il a eu une periode (pendant laquelle j'ai ete publie) ou ils publiaient systematiquement une install de pro et une install de particulier.... Et le journaliste m'avait confirme a l'epoque que c'etait la volonte de lal.... | Quand je voi ton install je me demande pourquoi ils ne sont pas venu faire la mienne a la place |
Mort de rire! La ou tu te trompes jeune padahwan, c'est qu'une installation ne se limite pas a une accumulation de materiel... Le home cinema c'est un peu plus que cela....
Merci Marty!  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
fredbi a écrit: | tofetsla a écrit: | fredbi a écrit: | max zorin a écrit: | J'ai déjà eu (maintes fois) l'occasion de le dire, personnellement, les install de rêve me font beaucoup moins rêver que les vraies install réalisées par des particuliers.
Mort de rire! La ou tu te trompes jeune padahwan, c'est qu'une installation ne se limite pas a une accumulation de materiel... Le home cinema c'est un peu plus que cela....
Merci Marty!  |
tu n'as tjs pas remarquer que Tofetsla était un imposteur, le vrai nom c'est Tofestla, regarde la différence du nombre de posts
Regardes pas le contenu de posts, c'est les mêmes conneries  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 04:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui c vrai, j'avais oublie ca! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
The Edge a écrit: | Regardes pas le contenu de posts, c'est les mêmes conneries  |  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | The Edge a écrit: | Regardes pas le contenu de posts, c'est les mêmes conneries  |  |
tellement vrai  _________________
 |
|
|
 |
Jo Yana Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Sep 2001 Messages: 603 Localisation: Marseille,FRANCE
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis ravi d'avoir reçu hier Olivier qui est tres sympa et j'espere a apprecié mon Showroom.
Merci encore au LAL _________________
 |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 02 Fév 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
Les installations HC, c'est comme le mariage : ça part d'un coup de foutre et ça se poursuit par la raison.
Il y en a peu d'entre nous qui peuvent épouser une créature de rêve, reconnue comme telle par toute la planète, mais chacun a SA crèature de rêve, sauf à rester célibataire ...
A vingt ans, je rêvais d'une Texane dont le père aurit été un nabab du pétrole : j'ai épousé une fille du pays ; plus de trente ans après, je n'ai toujours pas de puits de pétrole mais mon épouse a bien voulu me garder quand même !
Soyons contents de ce que nous pouvons nous offrir et, sans être de sordides matérialistes, chérissons-le ...
A toutes fins utiles, je dois reconnaître que, si je n'ai eu qu'une seule femme dans ces trente et quelques années, j'ai eu au moins trois installations plus ou moins HC, qui ont commencé par une version Hi-Fi ... |
|
|
 |
DJ Divain
|
Posté le: Sam 02 Jan 2010 17:43 Sujet du message: |
|
|
Il sont venu chez moi il y a 4 mois environ, pour des photos de mon intallation
il m'on promis que j'allait etre dans le special installation,
donc comme je suis abonnée depuis des années au magazine je le reçoit un peu a l'avance, j'etait impatient
he bien a ma grande surprise, RIEN
Je trouve ça vraiment dommage, de ne pas tenir ça parole  |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 04 Jan 2010 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Nos journalistes ne peuvent pas dire à l'avance dans quel N° une installation qu'ils visitent passera pour la simple et bonne raison qu'ils n'en savent rien du tout…
Nous profitons de ces "tournées" pour mettre en boîte des installations que nous publions ensuite au fur et à mesure de l'année ; ce qui n'a rien de dégradant. Il s'agit d'un choix de façon à ce que le n° spécial soit harmonieux et riche de diverses expériences.
En vous souhaitant une très bonne année,
Cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
|