Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 12:53 Sujet du message: Ou poster pour un echange de dvds? |
|
|
Voila,
Je possede quelques dvds de demo ( DTS, Dolby Digital) et je souhaiterais les poster contre des dvds de demo que je n'ai pas encore....
Ou dois je poster une annonce ici?
ATTENTION aux personnes qui pourraient qui pourrait m'inciter a poster sur le "nouveau forum", CA NE M'INTERESSE PAS!
Merci
Fredbi |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Nan vraiment pas  |
|
|
 |
Denise Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
Normalement pas d'annonce sur le forum, par contre sur le site LAL tu as une section "petites annonces " (dans la section pratique) |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Dim 23 Juil 2006 06:45 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est fait!
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 20:27 Sujet du message: |
|
|
Il y a un très bon forum où tu pourras échanger tes DVD de démos mais je ne me reppelle plus de son nom
Attends ça me revient c'est.... passion du raah c'est bête je ne me rappelle plus de la suite  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Il y a un très bon forum où tu pourras échanger tes DVD de démos mais je ne me reppelle plus de son nom
Attends ça me revient c'est.... passion du raah c'est bête je ne me rappelle plus de la suite  |
passion du rââââââhhh lovely, voulais tu dire  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Rom1 a écrit: | Il y a un très bon forum où tu pourras échanger tes DVD de démos mais je ne me reppelle plus de son nom
passion du rââââââhhh lovely, voulais tu dire  |  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Rom1 a écrit: | Il y a un très bon forum où tu pourras échanger tes DVD de démos mais je ne me reppelle plus de son nom
les posts sur ce faux rhum frelaté sont des rubriques à brac (le talent en moins)  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
zorglub2a a écrit: | Rom1 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Rom1 a écrit: | Il y a un très bon forum où tu pourras échanger tes DVD de démos mais je ne me reppelle plus de son nom
les posts sur ce faux rhum frelaté sont des rubriques à brac (le talent en moins)  |
Du Gotlib ? de mieux en mieux  |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | zorglub2a a écrit: | Rom1 a écrit: | zorglub2a a écrit: | Rom1 a écrit: | Il y a un très bon forum où tu pourras échanger tes DVD de démos mais je ne me reppelle plus de son nom
les posts sur ce faux rhum frelaté sont des rubriques à brac (le talent en moins)  |
Du Gotlib ? de mieux en mieux  |
je suis client, de Marcel Gotlib, depuis belle lurette avec ou sans Gai Luron  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
|